∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Gladice - L'étudiante étrangère

AuteurMessage
bowenien
Gladice Fitzpatrick
ici depuis : 05/06/2021
crédits : littlewildling-rpg
comptes : La flic pas très commode, Evangéline
statut : Célibataire au coeur brisé
MessageSujet: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:22

Gladice
L'étudiante étrangère
22 ans| Etudiante en musicologie | spring|

Resume
Gladice est arrivée recemment à Bowen ● Elle est originaire de la Nouvelle Orléans (ne soyez donc pas surpris si elle glice par ci par là quelques mots en français louisiannais ● C'est la fille biologique de Reed Hills (elle a deux mamans) ● Etudiante en musicologie mais elle travaille aussi au cabaret de Sacha et à la boutique de disque d'Owen ● Elle a quitté la Nouvelle Orléans suite à une rupture douloureuse ● C'est une fan de Glee depuis sa près-adoléscence et elle est elle-même musicienne ● Elle aime l'océans ● Elle parle plusieurs langues en plus de l'anglais (le français, la langue des signes et un peu d'italien) ●

Looking for
(M/F) Des amis étudiants ● Pour l'instant, Gladice n'a pas encore mis les pieds à la fac de Bowen, mais elle aimerait apprendre à connaitre certains étudiants

Friends and Foes

SACHA KHEINOV ● PATRON Quelques soirs par semaine, Gladice travaille dans son cabaret
OWEN WINDSON ● PATRON Gladice travaille dans sa boutique de disquaire tout l'été et elle gardera à la rentrée quelques heures
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
 Si tu as des idées, ou si tu veux juste un lien et que l'on trouve ensemble, se sera avec plaisir :coeur:
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 06/06/2021
crédits : Merci Sachou <3
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:39

Salut !

Comme Theo va bosser un peu au Cabaret, j'me dis qu'on peut se trouver un p'tit lien sympas. Il n'est pas totalement un employé pour l'heure, il fait quelques prestas parce qu'il aime pas rester loin de la scène. Il est magicien, mais un peu touche à tout, dont la musique (c'est une brelle en dance, mais il aime bien ça aussi mdr) ça pourrait vraiment le brancher de discuter musique. Que ce soit pour critiquer des bands ou pour parler des origines de tel ou tel mouvement musical. Même s'il connait bien les États-Unis, il n'a pas trop mis les pieds en Louisiane donc ça serait compliqué de trouver un lien antérieur à l'arrivée de la miss à Bowen.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
bowenien
Gladice Fitzpatrick
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:34

Hey !

Carrément :11: Ca me branche carrément qu'ils sympathisent au cabaret en parlant musique ! Et vus que Théodore touche aussi à la musique, ils pourraient jouer ensemble à l'occasion ohh
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:07

Super, on verra au feeling comment ça se passe,

Du coup, dans le RP de groupe team ananas, on considère qu'ils ne se sont pas encore croisé au boulot si ça te va, sinon j'éditerai. Mais ça sera drôle qu'ils se recroisent au cabaret après la sortie au parc aquatique, ça pourrait justifier qu'ils s'adressent la parole pour engager la conversation.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
bowenien
Gladice Fitzpatrick
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:28

Ouais, carrément on fait comme ça ! Tu veux que l'on se fasse un RP au cabaret ? Je risque de tourner un peu au ralentit pendant encore 15 jours mais ça me pose pas de problème.
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:14

Si ça ne te pose pas de problème, à moi non plus !
Tu veux que je m'occupe de l'ouverture ?

bowenien
Gladice Fitzpatrick
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:27

Ouep, j'avoue que ça m'arrange pour le coup aha
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:43

Hello hello ! Entre musicienne, on peut peut-être se trouver quelque chose ?

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:46

Carrément ! D'autant qu'elles ont le même âge ! Tu as une idée ou tu veux que l'on y réfléchisse ensemble ?

#teamalananas
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:53

Là maintenant je n'ai pas vraiment une grosse idée, mais on peut peut-être trouver à deux ? Surtout avec la musique je pense que ça peut être facile !

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:19

On devrait pouvoir se trouver quelques chose. Gladice va reprendre ses études en musicologie à Bowen à la rentrée, elle pourrait avoir visité l'université, à un truc de type journée portes ouvertes et le groupe de Makayla aurait pus y jouer ? Etant musicienne aussi, Gladice aurait pus les écouter et discuter par la suite avec Makayla ? Après on part sur quoi, un lien plutôt "positif" de type amitié ou sur un lien "négatif" de type rivalité ?

#teamalananas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gladice - L'étudiante étrangère   Gladice - L'étudiante étrangère Empty

Gladice - L'étudiante étrangère
Page 1 sur 1