∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Partagez

Grand projet = abscence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn et Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:21

Vous me manquez aussi Shots

Reed P. Hills
ICI DEPUIS : 06/04/2020
COMPTES : Aaron et Flynn
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:40

Et voilà! Je suis officiellement....

PROPRIETAIRE!

Plus que les travaux et on emménage enfin! J'aurais normalement un peu plus de temps pour rp!

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Maxwell Eklund
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : lempika

STATUT : veuf, prêt à avancer

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:46

Félicitations encore :11:
C'est une très belle nouvelle ça, au moins maintenant y a plus qu'à, même si j'imagine que ça va vous prendre une bonne énergie aha
Je suis contente pour vous :coeur:
Thomas Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, anna & jules.
CRÉDITS : ellaenys (avatar), exordium (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:49

félicitatiiiions :lola:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Cha ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:32

Félicitations !!! Trop bien pour toi ! :11: :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:35

Trop bieeeeen ! ohh Je suis super contente pour vous, toutes mes félicitations :11: Grand projet = abscence - Page 3 2826614466

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:04

Ahhhhh, mais c'est carrément génial, ça, petit trésor ! ohh HA :hug: :mango: Grand projet = abscence - Page 3 3154653550 xoxo :12: Toutes mes ficelles de caleçons, au passage, je suis hyper heureuse pour vous, franchement ! :03: :gorp: :43: :36: Puis, comme tu le dis... ENFIN, quoi ! :09: :siva: pinklove :54:

Je te souhaite un très très bon courage pour les travaux, le déménagement. ohh :hug: :lola: Grand projet = abscence - Page 3 3154653550 En espérant qu'il y ait clairement plus de mauvaises surprises, ou nettement moins, cette fois-ci... :14: :39: :nono: Je suis de tout cœur avec vous, en tout cas, mes petits chats. :lola: ohh Grand projet = abscence - Page 3 649379823 :12: xoxo Et surtout, prends tout le temps qu'il te faut. ohh xoxo :39: :coeur1: C'est toi, ta famille, le plus important. ohh :hug: :adibou:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Terry Cooper

Feuille de personnage
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2021 - 18:35

Ahhhh Enfin, trop bien, félicitation ! HAte de te revoir ! Bon courage quand même pour les travaux et aussi pour le futur emménagement.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Reed P. Hills
ICI DEPUIS : 06/04/2020
COMPTES : Aaron et Flynn
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2021 - 0:25

Merci à tous! Vous êtes vraiment adorable et vous me manquez beaucoup! J'ai hâte de reprendre à plein temps le rp! love u  :12:  Grand projet = abscence - Page 3 2826614466 pinklove

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2021 - 0:01

@Reed P. Hills : Ne nous/me remercie pas, petite perle ! :nono: love u :adibou: :hug: :12: xoxo C'est parfaitement normal, attends ! ohh Grand projet = abscence - Page 3 649379823 Grand projet = abscence - Page 3 1821187030 pinklove

Et, tu m'étonnes, petit chat noir, que ça te manque affreusement. Grand projet = abscence - Page 3 1956959691 ohh :coeur1: Par ailleurs, tu nous manques aussi, terriblement ! Grand projet = abscence - Page 3 1956959691 Grand projet = abscence - Page 3 4026759991 Grand projet = abscence - Page 3 3154653550 Mais, le plus important, c'est toi, ta famille. ohh Grand projet = abscence - Page 3 649379823 :12: xoxo Votre doux petit nid. :09: Grand projet = abscence - Page 3 1821187030 :03: pinklove :siva: Que tout se passe merveilleusement bien, que vous viviez de magnifiques choses, so... :09: :03: :hug: love u Vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, douce et sublime, petite pumpkin. ohh :calinhug; :lou: :12: On t'attend tout sagement. xoxo ohh :hug: :18: :iloveyou:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand projet = abscence   Grand projet = abscence - Page 3 Empty

Grand projet = abscence
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3