∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:14

Riley

En couple avec ? - Page 12 Kq7XK
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:51

Moi Wink
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:56

Emilia aha

grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 2:36

Asher
grand kangou
Edd Whittle

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : CINDERELLA
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : Yours was the first face that I saw, after the fall (caspiedd)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 11:41

Emilia
bowenien
Tahlia Wates
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 12:47

Caspian :11:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 13:43

Carter

grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 14:43

Theodore
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:15

Emilia aha
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:22

Perry
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:29

Moi ohh

baby kangou
Rosa Teixeira

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: passionnée par les animaux depuis toujours ‹ a deux chats prénommés sky et luna ‹ très fière de ses origines portugaises ‹ grande fan de disney ‹ peut être très immature ou totalement le contraire, ça dépend des situations dans lesquelles elle se trouve ‹ n'a pas du tout envie de vieillir ‹ adore la mer et le surf ‹ de nature assez timide mais toujours partante pour faire la fête ‹ la cuisine est sa deuxième passion ‹ parle en portugais lorsque quelque chose l'énerve ‹ a été abusée sexuellement par son tout premier petit ami ‹ a du mal à donner sa confiance ‹ les relations amoureuses lui font un peu peur ‹ a déjà eu des relations avec des femmes mais rien de bien sérieux ‹ de retour à bowen après deux ans d'absence ‹ défend les femmes et leurs droits ‹ fidèle, loyale et bienveillante, c'est probablement la meilleure amie qu'on puisse avoir.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : amantia
statut : célibataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 17:42

Eliakim

En couple avec ? - Page 12 T3
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:22

Maé aha

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:29

Jamie :01:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

En couple avec ? - Page 12 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:37

Thomas aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 12 Empty

En couple avec ?
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant