∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:43

Roméo ô Roméo

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:51

:14:

Ciàran En couple avec ? - Page 3 4026759991 Carter

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Tahlia Wates
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:56

ohh ohh

Conja ohh

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:16

Juliann :01:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:17

aha

Carter :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:32

Daniella ** :nono:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:00

Léo

En couple avec ? - Page 3 Kq7XK
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : philia (av) beylin (sign) tumblr(gif) rox ♡ (ban)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:15

Elio :busted:

I just need to know
THAT IT'S POSSIBLE
TWO PEOPLE CAN STAY HAPPY TOGETHER FOREVER

En couple avec ? - Page 3 Pxpl
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:16

Woody

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : philia (av) beylin (sign) tumblr(gif) rox ♡ (ban)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:18

Freja En couple avec ? - Page 3 1956959691 En couple avec ? - Page 3 1956959691 En couple avec ? - Page 3 1956959691 En couple avec ? - Page 3 1956959691

I just need to know
THAT IT'S POSSIBLE
TWO PEOPLE CAN STAY HAPPY TOGETHER FOREVER

En couple avec ? - Page 3 Pxpl
adm f
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : skywalkers (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, maé & roméo.
statut : en couple et enceinte.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:23

ça t'arrangerait hein :01:

Woody :nono:

┗ Breathe me in ┛
ஃ Breathe me out. I don't know if I could ever go without. Strawberries on a summer evening. I want your belly and that summer feeling.
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:39

:14:

Judas ohh

faith and love
you're become to important to me

adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:45

Sacha ohh

┗ WASTED LOVE ┛

adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:46

Alba ohh ohh

faith and love
you're become to important to me

bowenien
Roméo Luciano
ici depuis : 30/05/2021
crédits : mel ♡/strangehell (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, noa & maé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:47

En couple avec ? - Page 3 1956959691 En couple avec ? - Page 3 1956959691

Manny pour changer :01:

ஃ We are like grains of sand, better to be holding hands. 24/7 and 365 you made another day, made it alive.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 Empty

En couple avec ?
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant