∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez

Aura et ses minions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Terrence
CRÉDITS : ©Andréa

STATUT : Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Alba

MessageSujet: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:35

PSEUDO :Léo & Terrence & Marcus
DATE DE DÉPART ET RETOUR :Aujourd'hui jusqu'à minimum fin juin, peut-être tout juillet  :busted:  
RAISON : C'est assez vague parce que je ne sais pas trop, je poste une présence réduite, pas une absence. En fait on devient de vrais adultes, il serait temps  Aura et ses minions 909211931 on achète une maison et en ce moment les rendez-vous s'enchaînent sur mes jours de repos, ça ne faire que s'intensifier, après il y aura le déménagement et en juillet les vacances en plus. Bref, de grosses semaines m'attendent et j'ai bien peur d'être sous l'eau par ici, alors je préfère vous prévenir que j'aurais sûrement plus de délai pour mes réponses :11:
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime, mais vous le savez déjà mes gaufrettes  :hug:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight

Dernière édition par Léo Emerson le Mer 20 Oct 2021 - 13:32, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:41

Je suis contente pour vous et l'achat de cette maison. ohh Bon courage pour tous les papiers, le déménagement et tout. :coeur:

Tu vas me manquer même si ce n'est qu'une PR. aha

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:44

Arg, effectivement, ça ne doit pas être de tout repos, ma pauvre... :14: :10: Je sais ce que c'est. ohh Aura et ses minions 909211931 So, t'en fait pas, prends tout le temps qu'il te faut, il n'y a pas de pression pour les réponses, sur ALA. love u Aura et ses minions 649379823 Aura et ses minions 2826614466 Surtout, courage, essaye de décompresser, quand même, petite luciole argentée. xoxo :12: pinklove Aura et ses minions 36839001 Je suis de tout cœur avec toi, dans ce gros déménagement, tes rendez-vous ! ohh :hug: :coeur1:

« Paradis »
Tombant sur ce souvenir d'enfance, Une photo teintée d'insouciance. Elle songe à son adolescence, Et rêve parfois de ses vacances.
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:01

C’est l’année des maisons dis donc aha ça me fait drôle que l’on vive ça un peu en parallèle. Félicitations à toute ta petite famille :coeur:

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:07

Ohhh mais c'est super ça, Aura :coeur: je suis contente pour toi ohh
Ca va être un long moment de papier et de déménagement, je te souhaite du courage chaton :hug:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Selly ♥ (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:15

Oh félicitations pour l'achat de cette maison, Aura :11:, ça ne sera que du bonheur pour toi et ta famille :coeur:
Courage pour les rendez-vous et le déménagement à venir :hug:

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 9:58

Bon courage pour tout ce qu'il y a à préparer, c'est un beau projet :coeur: :11:

I want you crazy

Charlène Stappord

Feuille de personnage
: Depuis ce qui t'es arrivé, t'attacher à un homme a été quelque chose de très difficile pour toi... — Tu te caches beaucoup derrière les apparences afin de ne pas avoir à faire face à la réalité. Que ce soit vis à vis de ton passé, ou quand ça va mal, tu as du mal à l'admettre haut et fort. Il t'a trop souvent répété que c'était une honte. — Tu es assez sportive. Pratiquer du sport te détend. — Tu essaies de profiter un maximum de la vie. Ce n'est pas ton âge qui t'empêche de t'amuser un peu, sans jamais exagérer. — Tu veilles à ne pas reproduire les mêmes erreurs que tu as pu commettre envers tes enfants, tu veux donc être présente pour eux. — Travailler dans une maison d'édition n'est pas ce que tu imaginais plus jeune, mais ce métier te plait énormément. Il te convient parfaitement et ne t'amènes que du bonheur. — Tu as appris être enceinte après avoir quitté le domicile conjugal, tu as été subir un avortement. Tu ne pouvais pas te permettre de mêler un troisième enfant à toute cette histoire. Pourtant, avorter t'as tout simplement brisé le coeur mai tu ne te voyais pas faire autrement. — Tu as toujours adoré lire, mais travailler dans une maison d'édition en a fait une réelle passion. — Tu te débrouilles pas trop mal dans les langues. Tu es parfaitement trilingue et tu te débrouilles pas trop mal dans trois autres langues. Elizabeth t'as tout appris. — Tu es toujours relativement proche de ta famille, tu es reconnaissante de ce qu'ils ont pu faire pour toi. — Même si tu n'as finalement pas fais carrière dans la danse, tu as repris ce sport depuis quelques années et autant dire que ça t'avait manqué. — Lorsque tu rentres du travail, tu apprécies de pouvoir boire un petit verre de vin. — Contre toute attente, tu as eu la chance de pouvoir donner naissance à deux adorables bébés : Mila & Malone. Leur père est parti peu après leur naissance.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar) & cassienightingale (gifs)

STATUT : Célibataire (sauf à Vegas), s'étant récemment séparé de son petit ami. Désormais, elle prend le temps de se reconstruire, de voler de ses propres ailes. Elle juge que c'est la meilleure chose à faire.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:05

Félicitation pour ce superbe projet, bon courage à toi pour tout ce que ca implique :54:

We're only reaching stars, and I am a big black star. And you said to me : If you love me, then say you love me and you are mine.Hey come on darling, stop the hiding, speak your mind. I loved you but you left me speechless.
https://www.aa-retro.com/t23031-charliebren-charlene-s-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:22

C'est une super nouvelle ça ohh Félicitations pour ce beau projet mon chat :coeur: Et bon courage pour tout ça ! :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:41

Super nouvelle, j'suis ravie pour toi et ta famille.
Perso, j'ai déjà déménagé 4 fois, je sais tout ce qui vous attends. Plein de courage à vous. Aura et ses minions 2826614466
Et t'inquiètes pour tes rps, on comprend :11: Aura et ses minions 649379823

Et on t':12:
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 21:58

Félicitations love u
Crevant mais tellement satisfaisant, une fois qu'on est dedans :11:
Courage à toi en tout cas pour toutes la paperasse, ...

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys

STATUT : Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Alba

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:10

Merci à tous les chatons love u

C'est fatiguant effectivement mais c'est pour nous alors ça vaut le coup oui. Enfin j'espère Arrow

Oui Rox, j'ai pensé à toi quand tu as annoncé que tu achetais une maison aha Mais j'ai tellement peur d'avoir la poisse que je n'ai rien dit, je ne voulais rien dire tant qu'on n'était pas sûr de signer pour de vrai :notally:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:17

@Alba Jensen a écrit:
Tu vas me manquer même si ce n'est qu'une PR. aha

Je confirme :01:

:12: :coeur1:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : self love gang

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:58

Aura et ses minions 2826614466 Aura et ses minions 2826614466 Aura et ses minions 2826614466 Aura et ses minions 2826614466 Aura et ses minions 2826614466 Tout le meilleur pour toi et ta petite famille !

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptySam 12 Juin 2021 - 7:24

Merci :11:

Mais je ne pars pas totalement vous savez les chatons, j'en suis bien incapable héhé

"Stupid love"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions Empty

Aura et ses minions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant