∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Partagez

Aura et ses minions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ICI DEPUIS : 28/03/2017
COMPTES :
CRÉDITS : imaginelion (vava) Emy (gif Jeilynn)

STATUT : mariée à Jeff son pompier d'amour.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 8:49

Bon courage pour tout ça. Aura et ses minions - Page 2 649379823 :calinhug; :hug: xoxo

C'est sur que c'est sauter à pieds joints dans la vie d'adulte, mais c'est cool pour ta famille et toi. :12: :12:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Elle O'Brian
ICI DEPUIS : 31/03/2021
COMPTES : //
CRÉDITS : Pretty girl

STATUT : Mariée mais séparée depuis 9 ans

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 0:14

Hey ! On va regretter de moins te voir par ici mais ça reste une super nouvelle pour toi love u
Profitez bien de cette nouvelle aventure ! On t’attends :11:

She's so weird
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Terrence
CRÉDITS : ©Andréa

STATUT : Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Alba

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:42

Petit update

Coucou les petits chats ♡ un petit message pour vous dire que je ne désert pas, j'ai été totalement absente ces derniers jours mais je vais essayer de revenir doucement dans les prochains jours. Je viens de reprendre le travail, j'ai mille choses à faire irl mais vous me manquez trop. Alors j'ai beaucoup de réponses en retard, je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre mais je n'irai sûrement pas aussi vite que je voudrais.
Bisius à tous love u

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:55

T'inquiètes pas on t'attend sagement :coeur:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:50

Ne t'en fais pas pour cela, petit chat d'amour. Prends tout le temps qu'il te faut, surtout. ohh :calinhug; :adibou: love u Le principal, c'est toi, que tu sois bien, so... ohh :hug: Aura et ses minions - Page 2 36839001 Et courage, en ce qui concerne la reprise du travail, nous sommes de tout cœur avec toi. ohh Aura et ses minions - Page 2 649379823 :lola:

Toi aussi, tu nous manques, ceci dit, petit ange. ohh

Gros bisous à toi ! :calinhug; pinklove :12: xoxo

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys

STATUT : Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Alba

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 13:40

PSEUDO :Léo & Marcus
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 23/10 au 31/10
RAISON : Je poste une absence cette fois, parce que je pars en vacances la semaine prochaine. Peut-être que je passerais pour quelques sms ou répondre à des mps mais je ne pense pas rp pour profiter à fond de ces vacances tant attendues  :10:
PETIT MOT DE LA FIN : Je profite aussi de ce message pour annoncer officiellement, à ceux qui n'auraient pas compris, que je supprime mon Terrence, je n'ai pas encore pris le temps d'archiver mes sujets et de le laisser partir, parce que j'ai tant de mal à le lâcher  ohh Mais je n'ai plus le temps pour 3 personnages et Terrence à déjà bien vécu par ici. Merci à ceux qui ont croisé sa route et à  @Emily Gray ma Violet, pour ce couple parfait que j'ai tellement aimé abîmer et récoller  Aura et ses minions - Page 2 2826614466 l'histoire continue en rp fantaisiste.

Bisous les petits chats, je vous aime love u

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 14:10

Ne t'en fais pas, pour le forum, pour rp, et tout ça, petit chat. :adibou: love u :hug: :11: Prend tout le temps qu'il te faut, et surtout, profite de ces merveilleuses vacances de la Toussaint, héhé ! ohh Aura et ses minions - Page 2 649379823 :saute: :mango:

Puis, je peux aisément comprendre pour ce qui est de lâcher définitivement le personnage Terrence, ma pauvre... Aura et ses minions - Page 2 1956959691 ohh Comme tu dis, tu as vécu tellement d'aventures avec lui, avec Violet, dont j'ai particulièrement aimé suivre certains RPS, d'ailleurs - mais aussi, parce que c'est un de tes bébés, so... Aura et ses minions - Page 2 4026759991 Ce n'est pas toujours évident de tourner la page, parfois... :nono: Aura et ses minions - Page 2 709580403 So, vraiment, prend tout le temps qu'il te faut, trésor. ohh Aura et ses minions - Page 2 649379823 :12: xoxo

J'ai ben hâte, ceci dit, de parcourir tes petits RPS fantasy. pinklove woooo :48:

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : .cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 16:13

Bonnes vacances mon chaton :11: Tu vas voir Cinque Terres c'est juste sublime ** Aura et ses minions - Page 2 2826614466

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 16:15

passes de bonnes vacances mon chat, j'espère que tu vas aimer l'Italie Aura et ses minions - Page 2 2269043814 et surtout amusez-vous bien tous les quatre ohh

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & le tennisman pro Mateo
CRÉDITS : Selly ♥ (avatar) / Rogers (sign), non uccidere (icon)

STATUT : Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop. (Thomas)

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 20:38

Passe de bonnes vacances, Aura :11:
Profitez bien Aura et ses minions - Page 2 2269043814

And when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 22:52

Bonnes vacances Aura, profitez à fond avec votre belle petite famille :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Léo Emerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyHier à 22:55

@Ivy-Céleste Applewhite merci pour Terrence mon chaton :hug:

Et merci tout le monde, j'ai tellement hâte de partir, j'adore déjà l'Italie pinklove Mais je suis vraiment pressée de découvrir les Cinque Terre :39:

"Stupid love"
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:34

bonnes vacances mon chat :coeur:
je ne m'étalerai pas sur notre violence, tu sais ce que j'en pense :11: merci pour tout. tout tout tout tout tout. je t'aime ma belle amie :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions - Page 2 Empty

Aura et ses minions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2