AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt l'heure d'un dédoublement ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 9:50

Helloooo HA Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2826614466

Bon, ce n'est pas forcément un secret maiiiis je souhaiterais me dédoubler tout bientôt, dès que je le peux. Mais avant ça, je souhaiterais pouvoir trouver quelques liens pour ma demoiselle à venir, d'où ce poste un peu "tôt" afin de voir si elle pourrait éventuellement convenir à des liens recherchés par certains, sait-on jamais. :09:

Ma demoiselle sera âgée de vingt-deux ans environs. Elle sera étudiante en musique et même membre d'un groupe aux côtés de ses amis (ce sera donc le pré-lien de Makayla). Niveau bouille, je prendrais probablement la belle Madelyn Cline. Elle aura passé l'intégralité de sa vie à Bowen, mais elle aura vécu pas mal de drames. En effet, elle a perdu ses parents dans un tragique accident et s'est retrouvée seule... Enfin, pas totalement. Sa marraine, une amie très proche de sa mère, a décidé de l'adopter afin de s'occuper d'elle et ce, malgré la situation très difficile à vivre pour ma belle. Niveau amour, elle est assez romantique mais depuis qu'elle a vu son petit ami la tromper avec son propre meilleur ami, elle n'ose plus trop y croire, étant devenue bien plus méfiante. Une amie l'aura poussée à s'inscrire sur Bowenbowtie. En attendant de rencontrer la bonne personne, elle est donc bien plus du genre à profiter de la vie comme elle l'entend. Hors de ça, elle a un caractère assez doux, c'est une nana fidèle en amour comme en amitié. Par contre, elle a tendance à trop intérioriser ce qu'elle ressent. Elle sera aussi adepte des réseaux sociaux. ohh

Niveau liens, je suis ouverte à pas mal de choses : des amis proches, un meilleur ami, des plans d'un soir (homme comme femme, pourquoi pas ?), éventuellement de la famille proche ou éloignée qui aurait pu être là pour elle après la perte de ses parents, quelqu'un qu'elle verrait comme un modèle ou autres. Je suis ouverte à vos idées les plus loufoques. À savoir que sa marraine/tutrice sera probablement jouée à l'avenir. ohh

Si jamais c'est nécessaire, je peux éventuellement modifier des petits détails, ou rajouter certaines choses donc n'hésitez surtout pas. C'est aussi pour cette raison que je poste avant de faire quoi que ce soit et avant de pouvoir faire ma demande. Ainsi, je peux encore prévoir quelques changements tout en me laissant le temps de retravailler dessus (comment ça, j'aime faire mes fiches rapidement ? Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 1956959691 ). Si ce petit résumé vous inspire quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:52

Hola Heeey !

Bon, on a d'office un lien dont on a parlé, mais je viens de penser à quelque chose aussi. Si elle a 22 ans et est étudiante en musique, elle pourrait soit être dans la même classe que Max, soit l'aider dans son cursus vu qu'elle a deux ans d'écart avec lui ?

De plus... si sa marraine arrive tout bientôt et qu'elle a un lien (genre meilleures potes avec Cha ? j'dis ça j'dis rien :01: :06:) cela impliquerait donc qu'ils se connaissent depuis un bon moment, tous les deux ! ^^

Je te souhaite de trouver plein de petits liens bien sympas mon chat! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:59

mon chaton :coeur:

alors je peux te proposer Sofia ou Riley c’est ceux qui vont avoir presque le même âge que ta demoiselle ohh Riley a une meilleure amie mais on a toujours besoin d’ami, right ? :adibou: et surtout lui vu qu’il est super mega timide mais il a quand même besoin de copains/copines :11: Il est en troisième année à l’université alors ça peut être sympa, et surtout y’a l’histoire avec Mak you know :01: et il a aussi vécu des choses pas facile dans la vie (ne connaît pas son père et se faisait battre par sa mère avant d’arriver à Bowen)

enfin je m’égare :14: j’ai aussi Sofia qui est étudiante en art à l’université et qui bosse aussi à l’arcade pour se faire des sous aha Sofia adore les réseaux sociaux et elle aurait pu être celle qui pousse ta futur demoiselle à s’inscrire sur le bbt héhé et elles peuvent être de bonnes amies :coeur: elle a pas été heureuse elle non plus, une famille catholique qui voulait la marier et qu’elle soit une bonne épouse qui ferme sa bouche :14:


après, si tu veux un lien avec les autres loulou je ne dis os non :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:16

@Maximilian Stappord Mon chaaaat ! pinklove
Ah mais grave j'avais tellement pas pensé à ce détail en plus, tu gères. Je suis grave partante pour qu'elle l'aide un peu niveau cours, surtout s'ils se connaissent depuis l'enfance (en soi ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de Max', il y a environ onze ans, si tu veux ?). Je sais pas ce que t'en dis mais on pourrait partir sur une amitié de longue date dans ce cas là. Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2826614466
Dans tous les cas, ce lien va être génial. :07:

@Thomas Rankin Mon chaaaat :11: :coeur:
Ouuuuui j'adorerais avoir des liens avec toi, que ce soit pour Riley ou pour Sofia d'ailleurs. ohh
Ils pourraient effectivement se connaître, ça serait vraiment top d'ailleurs. Puis je pense qu'elle serait encore bien du genre à essayer de pousser Riley vers Mak' et inversement, même s'il est timide. En soi ils auraient pu se rencontrer grâce à des amis communs, ou autrement (à voir comment) mais ça serait vraiment trop chouette. Surtout qu'elle était pas tant timide que ça (enfin, ça dépend), elle aurait aisément pu faire le premier pas. aha

Je l'imaginais aussi aimer les réseaux sociaux donc elle aurait ça en commun, même si elle aurait un peu redouté BBT. Mais oui elle pourrait vraiment être celle qui réussit à la convaincre de s'y inscrire, ça serait fun. Surtout si elles sont de bonnes amies, ma demoiselle serait là pour elle quand elle en a besoin, et si elle en a envie. Surtout si elles ont des vécus assez difficile. Je me dis même que Sofia pourrait être au courant de certains secrets qu'elle garde en soi. Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 1889860094 Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2269043814

T'es trop chou, c'est déjà adorable d'être passé par ici mon chat. Ça me fait super plaisir, t'as même pas idée. Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:38

@Charlène Brennan oh oui, il va avoir besoin d’aide pour aller vers Mak et lui montrer qu’elle lui plait :14: j’me dis qu’ils auraient peut être pu se rencontrer par rapport à @Bella Garcia peut être, parce que je pense qu’elle devrait bien s’entendre ces deux là HA (a voir si Rox est d’accord bien sûr :coeur:)
oh bah oui, j’la vois bien même lui créer son profil et s’amuser à chercher des photos d’elle pour le faire HA elle va avoir besoin d’amies à qui se confier alors je dis pas non, elles pourraient partager des secrets ensemble :11: Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2269043814

oh mais c’est normal, tu sais que j’aime tes personnages ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:22

@Thomas Rankin Elle sera là pour ça aussi voyons, tel un espion du fbi (ou avec une pancarte "shippeuse #1" :rire:
Possible oui, à voir ce qu'elle en dit mais ça pourrait être grave cool effectivement, je serais partante en tout cas. Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 1889860094
Allez alors, on fera ça ! Leur amitié va être tellement drôle et mignonne à la fois je pense, j'adoooore. ohh Go pour les confidences aussi alors. J'ai super hâte d'exploiter ces deux liens avec toi mon chat. Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2826614466

Moooh toujours plus, toujours si adorable. Je fooooonds ! ohh Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:44

@Charlène Brennan ahahahah je la vois bien :14: @Makayla Stappord ne pourra pas résister longtemps au charme de Riley :01: :rire: si elle est d'accord on peut voir ça comme ça ou sinon on trouvera une autre idée :11:

Mais oui, elles vont être trop complice et tout ohh moi aussi j'ai hâte d'exploiter ça HA

:coeur: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptySam 12 Juin 2021 - 14:02

@Thomas Rankin Mince j'étais persuadée de t'avoir répondu :06:
Mais oui, à voir si ça lui convient mais si c'est le cas, ça pourrait être tellement fun à jouer mine de rien. À confirmer quoi ! :07:
Mais ouuuui tellement complices, ça va promettre des sujets de dingue tout ça, j'en doute même pas. Mon Dieu rien qu'à imaginer, ça promet. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptySam 12 Juin 2021 - 22:01

Je ne vois pas trop avec lequel de mes persos ça pourrait aller. ohh Ils sont un peu plus âgés. Hum

Mais j'ai Esras qui est prof à l'université en math. :14: On peut peut-être trouvé un truc dessus. :rire:
Après y'a Eve aussi qui a 25 ans, elle a son salon de thé. Ton nouveau perso pourrait venir bosser ou réviser dans le salon d'Eve et les deux femmes pourraient s'entendre. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:18

@Charlène Brennan pas de soucis mon chat Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2269043814
oui ça va être le feu HA après j’me dis que si ton personnage connaît Riley, il va connaître @Eve Hutcherson vu que c’est sa cousine et sa boss aha et s’il travaillent ensemble c’est encore mieux aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyDim 13 Juin 2021 - 13:41

@Eve Hutcherson Oooh bah pourquoi pas pour Esras ! Elle étudie pas du tout dans ce domaine mais je pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa entre eux deux. Peut-être qu'ils auraient pu s'y croiser ? Ce qui serait drôle, c'est qu'elle ait pu penser (du moins la première fois) qu'il est étudiant. :rire:

Alors par contre pour Eve et elle, ça serait génial ! À l'origine, elle avait un petit boulot étudiant en tant que baby-sitter. Je voulais garder le fait qu'elle ait un petit boulot étudiant mais sans savoir lequel donc ça tombe vraiment bien. Donc si tu veux d'elle pour travailler dans son salon de thé, ça serait trop chouette oui. :07:
Puis oui, elles pourraient s'entendre ! Soraya est de celles à adorer le contact, à aimer apprendre des autres et etc donc je pense aussi qu'elle verrait en Eve quelqu'un qui a énormément à lui apprendre. De ces femmes qu'elle pourrait aimer quoi. ohh

@Thomas Rankin Ooooh effectivement ça va être encore mieux s'ils travaillent ensemble alors, d'une pierre deux coups finalement. Ils vont se croiser assez souvent ces deux là héhé. aha Ça me plait trop ! Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:22

Coucou :39:

Camouille fait de la musique à côté du taff, il joue plutôt en solo mais il aurait pu croiser la demoiselle à une soirée underground ? Quelque chose dans le genre ? Et ils auraient pu flasher sur le style musical de l'autre et devenir amis ? Peut-être s'entraider niveau composition/lyrics, à voir tout ça un peu plus en détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyMar 15 Juin 2021 - 9:25

@Camille Arnauld Coucou toi ! :07:

Ah c’est totalement possible, elle adore bouger et sortir donc Camille aurait pu l’y rencontrer sans problème. Puis ça serait chouette qu’ils soient devenus amis, qu’ils se conseillent et etc alors qu’ils exercent leur passion assez différemment (Cam’ en solitaire, et ma demoiselle grâce a son groupe bien qu’elle joue parfois seule, pour le plaisir). Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 1889860094

Puis je pense clairement que Soraya (si son prénom ne change pas) pourrait l’adorer donc l’amitié serait totalement possible. Elle est du genre à vouloir faire connaissance, à ne pas avoir de réels aprioris et etc. :11:

Hors de la musique, elle a tendance à être là pour les autres. À tendre la main, à vouloir être présente, à écouter et etc donc si jamais Camille affronte des difficultés et qu’une oreille attentive est nécessaire, Soraya sera là. ohh

En tout cas ta proposition me plaît énormément. Ça peut donner un très chouette lien ! On pourra évidemment rajouter des éléments à ce lien sans aucun soucis. Puis… Peut-être que certains éléments rajoutés dans ma fiche (qui n’ont pas forcément été mentionné ici) pourront encore donner des idées supplémentaires, qui sait? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:26

Ce serait grave chouette !! :07:

Je vois très très bien une amitié toute mignonne se développer :39: Camille ramènera les viennoiseries pour leurs sessions ensemble aha

Cams est un peu introverti/timide et pas du tout prise de tête, donc ils pourront aussi aller l'un vers l'autre juste pour chiller :coeur:
J'ai hâte de voir ta fichette, si jamais j'ai d'autres idées qui me viennent en tête je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:22

@Camille Arnauld J’imagine trop le même type d’amitié donc ça tombe super bien aha Elle s’occupera des boissons, une bonne équipe quoi :rire:

C’est l’idée, mais ça va être vraiment chouette en tout cas. J’ai hâte d’exploiter ce lien. Bientôt l'heure d'un dédoublement ? 2826614466
Je m’en suis occupée aujourd’hui, elle devrait pas tarder. C’est qu’une question de temps héhé. Et oui je suis joignable en MP donc hésite surtout pas. pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'heure d'un dédoublement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman va bientôt arriver - Asher
» #227 - ma terre s'arrêtera bientôt et c'est la faute de quelqu'un d'autre - leyla
» bientôt plus rien à perdre, j'vais m'occuper de ce quelqu'un d'autre - ciàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: