AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Bientôt l'heure d'un dédoublement ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 9:45

Ce serait drôle qu'elle le prenne pour un étudiant. C'est un peu son problème, tout le monde le prend pour un étudiant. :14: On pourra développer tout ça en rp. ohh

Pour Eve, je suis si pour ! :11: Surtout si tu veux que ta nouvelle ait un travail. ohh Il y a déjà Riley et Nastya, on pourra se faire des rp au Tea'Rese. ohh
J'ai hâte de développer ce lien où elles pourraient être proches. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:53

@Eve Hutcherson On pourrait faire ça alors si tu veux ? En RP ça pourrait être assez drôle aussi d'ailleurs. aha
Ah bah j'adorerais donc je suis totalement pour aussi, tu n'as même pas idée. :07: On pourrait effectivement se faire des sujets au Tea'Rese, avec un immense plaisir. Et je demanderais un lien a Nastya aussi héhé. ohh
On pourra se jouer tout ça très très bientôt alors héhé, je suis comme une enfant. Leur lien va vraiment être beau. :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 3:25

@Charlène Brennan @Thomas Rankin oh bah oui, évidemment que je suis d'accord (j'arrive 100 ans plus tard **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'heure d'un dédoublement ?   Bientôt l'heure d'un dédoublement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'heure d'un dédoublement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maman va bientôt arriver - Asher
» #227 - ma terre s'arrêtera bientôt et c'est la faute de quelqu'un d'autre - leyla
» bientôt plus rien à perdre, j'vais m'occuper de ce quelqu'un d'autre - ciàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: