∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Mon cœur ne peut guère lui résister !

AuteurMessage
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:49

Hello hello ! Yo

Je suis encore loin de pouvoir faire une demande, et je préfère quand même prendre le temps nécessaire pour, malgré tout j'ai deux personnages qui me sont très cher dont j'ai décidé de mixer pour pouvoir jouer ce qui me plaisait tellement dans ses personnages ! Et puis, je veux trouver des liens avant de le commencer, histoire de ne pas patauger !

Mon cœur ne peut guère lui résister !  Tumblr_pge0qoPNTc1r1hz6jo7_250 Mon cœur ne peut guère lui résister !  Tumblr_pge0qoPNTc1r1hz6jo10_250

L'avatar serait Herman Tømmeraas comme sur les gifs, il serait un jeune homme de 24 ans qu'il aurait eu en Avril dernier. Du haut de ses 24 ans, il serait l'une des stars montantes de la catégorie poids mi-moyen de la MMA (Arts martiaux mixtes), beaucoup l'imagine déjà futur champion de sa catégorie. En fouillant dans les liens, je le verrai bien être le petit frère de  @Freja Ivanova, il serait donc arrivé ici il y a 5 ans maintenant, il serait surnommé le "Viking" sur le ring à cause de sa nationalité et ses origines norvégiennes. Il fait parfois le mannequin, mais c'est très rare. Il est bisexuel, et il a toujours assumé devant tout le monde ça !

Au niveau de son caractère, en dehors du ring, il est quelqu'un de très réservé sur ses sentiments, il évite même d'en parler surtout à cause de ce qui s'est passé durant sa jeunesse s'il est bien un Ivanova. C'est quelqu'un de très gentil et serviable quand on le connait plus profondément, très protecteur aussi. Quelqu'un de très franc dans ses paroles qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, surtout avec un sourire narquois sur les lèvres. Quand il ne connait pas, il peut paraître très froid et très distant, voir même effrayant quand il s'y met. C'est un fêtard, un marrant, il aime bien faire l'abruti quand il est avec ses amis, surtout qu'avec ses proches ! Il reste néanmoins le petit frère de ses sœurs, et même s'il veut toujours les protéger... Bah ça reste le petit bébé frère ! Une fois sur le ring, c'est une toute autre histoire ! Le sourire en coin qui ne promet pas de gentilles choses, un peu violent dans ses mouvements quand on connait que le MMA est voilent, un peu un showman ! Il faut juste bien le connaître, être très proche de lui pour savoir que c'est un sucre qui se cache derrière son image.

Niveau lien, je recherche de tout, que ce soit ami, meilleur ami, ennemi, ex, même des gens qu'il pourrait croiser dans la salle où il s'entraine, une salle de boxe/de sport, peut-être un mécano parce que je l'imagine bien avec une voiture un peu ancienne du style charger/challenger/mustang et qu'il fait toujours gaffe à celle-ci. Et vous, vous avez des idées ?

Merci !! :calinhug;

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:58

@Makayla Stappord olalalala mais quel choix d'avatar et de scénario ** tu m'as déjà conquise aha
Alors je peux te proposer April, Sofia ou Milo pour ton beau jeune homme :adibou:
Si ça fait 5 ans qu'il est à Bowen, il aurait pu faire des grosse bringues avec Milo avant qu'il fasse sa cure de désintoxication Hum et du coup être assez proche. Et Milo est aussi un très bon ami de Freja alors ça peut jouer sur les présentations au début ohh
April dirige le Adam & Yves avec @Maé Alvarez, sa meilleure amie aha alors si c'est un fêtard, il est surement déjà passé par la boite LGBT+ des filles héhé et même en être le meilleur client :14:
Sofia a besoin d'un meilleur ami, à qui se confier et partager ses petits tracas de la vie ohh

Alors si ça te tente, on peut faire tout ça ou juste l'un des trois :coeur: :hug:

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:40

Haaaaan ohh :07: ** :11: Ce serait juste trop bien et j'aime déjà le frère de Freja Mon cœur ne peut guère lui résister !  1679883119 N'hésite pas si tu as des questions en tout cas :coeur:

On peut totalement envisager un lien avec Maé comme le souligne Selly (Thomas), je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien :coeur:

Et j'approuve tellement pour Herman btw **

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 12:18

@Thomas Rankin s'il peut avoir quelqu'un pour faire des bêtises, je vais pas dire non :01: et puis s'il est passé en cure, Jakob serait le premier à soutenir son pote !
Pour la boîte, y a de grandes chances, surtout s'il est sacrément fêtard, même aujourd'hui encore, donc y a moyen pour April et Maé aussi !
Et why not une BFF pour Jakob ! Faut qu'elle soit préparée à avoir un gros ours qui va beaucoup la protéger !

@Freja Ivanova contente que tu approuves alors !

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 12:25

@Makayla Stappord Moi je peux te proposer mon Thomas il fréquente souvent la salle de boxe et c'est un excellent mécanicien, il peut te dépanner pour pas un sous. :11:
Je pense que Thomas pourrait lui proposer de s'entraîner avec lui s'il en a besoin. Il pourrait être amis en dehors de la salle de boxe même s'il y a un écart d'âge entre eux. :11:
Thomas tient un bar alors il pourrait proposer son bar pour fêter les victoires de ton beau jeune homme

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
grand kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 12:48

Je suis sûre qu'on peut trouver un truc avec Endre, ça ferait de lui son cousin aussi pfiou Il est boxeur, fêtard, un peu taré, tout ce qui est fun aha
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
bowenien
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : cranberry and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée depuis bientôt 4 ans, profite de la vie depuis
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 16:49

J'adore déjà ton perso Mon cœur ne peut guère lui résister !  2826614466 pinklove et je pense que je peux te proposer Waverly, c'est une danseuse pro, prof de fitness/zumba, elle fait du yoga aussi. Ils pourraient se retrouver soit en salle de sport soit pendant un footing ^^ elle fait des voyages aussi, elle adore les randos etc. C'est une personne pleine de vie, hyper positive. S'il a besoin d'une folle qui l'encourage pendant ses combats, il peut très bien compter sur Wavou x"DDD

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 17:01

@Makayla Stappord ah bah oui ils auraient pu faire des folies ensemble :01: un peu moins maintenant vu que Milo a arrêté l’alcool mais si Jakob le soutient c’est cool Mon cœur ne peut guère lui résister !  1956959691
super pour le club, Maé et April pourraient avoir remarqué qu’il passe son temps dans leur boîte :14:
oh pour ça elle a l’habitude elle a déjà @Esras McCoy sur le dos :01: mais ils vont trop bien s’entendre nos loustics :coeur:

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 20:52

@Thomas Kelly Si les gens de son bar seraient capable d'apprécier de la MMA, why not ! Sinon pour le reste, malgré l'âge Jakob fait pas trop attention, il s'entend avec tout le monde ! Donc quelqu'un avec qui il peut s'entendre et s'entraîner en dehors des entraînements de MMA, avec grand plaisir !

@Endre Valtersen un cousin et un fêtard, ça annonce un très bon duo dans la famille ça !!

@Waverly H. Montgomery une folle qui l'encourage, j'adore !! :14: si elle n'est pas effrayée par la violence du MMA, avec grand plaisir !

@Thomas Rankin Jakob aussi se calme, faut dire qu'on l'imagine prochain champion du monde donc on va éviter les bêtises !
Surtout qu'il est du genre à soit passé inaperçu ou soit se faire facilement remarquer en fonction de son mood du jour :14:
Un de plus haha !

ANAPHORE
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptySam 12 Juin 2021 - 22:07

@Thomas Rankin Héééé Mon cœur ne peut guère lui résister !  909211931 Tu ne critiques pas Esras, ce n'est pas un ours. :01:

Boooon sinon ce personnage va être la folie, surtout avec ce choix d'avatar. :11: Du coup on ira forcément sur un lien avec Alba vu qu'elle est une ex de Freja. :01:
Puis après je peux te proposer Esras aussi, surtout s'il est protecteur envers April. :rire:

faith and love
you're become to important to me

membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:17

@Makayla Stappord je crois que tous nos liens sont trouvés alors mais si tu as d’autres envies avec d’autres de mes personnages, fais moi signe ohh
@Eve Hutcherson je critique pas, je l’aime d’amour ce Esras :01: Mon cœur ne peut guère lui résister !  2269043814

bowenien
Anja Ivanova
ici depuis : 13/06/2021
comptes : Eliakim
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:52

Oh oui un petit frère!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon cœur ne peut guère lui résister !    Mon cœur ne peut guère lui résister !  Empty

Mon cœur ne peut guère lui résister !
Page 1 sur 1