∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

#17 - we're not all dead and gone (tahlia & perry)

AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: #17 - we're not all dead and gone (tahlia & perry)    #17 - we're not all dead and gone (tahlia & perry)  EmptySam 12 Juin 2021 - 0:42

Depuis le départ de Tahlia et de Freja du #17, les vas-et-viens étaient nombreux, trop nombreux. Déjà que dans cette coloc’, les gens s’étaient succédés dans le temps que Perry n’y était plus, ça faisait encore une fois pas mal de mouvement. Je devais avouer que j’en avais un peu marre, de rebâtir des ponts à chaque fois pour que ça ne mène jamais à l’autre rive. Les nouvelles personnes finissaient par partir. Il avait fallu se rendre à l’évidence, Perry et moi : depuis que nous étions parents et que nos enfants grouillaient un peu partout au #17, la colocation de l’enfer n’était plus aussi séduisante qu’avant, d’un point de vue extérieur. Nous n’étions plus les jeunes cools qui fêtaient à tous les soirs. Certes, ça nous arrivait encore fréquemment mais ce n’était plus pareil. Ce n’était plus aussi spontané, plus aussi facile. Alors, avant de publier cette annonce sur les réseaux sociaux, j’avais tourné la tête vers Perry et je lui avais dit : « On se dit que c’est la dernière fois, t’en penses quoi ? Si la prochaine personne, ça passe pas, on arrête, c’est fini. C’est que toi et moi jusqu’à la fin. » Et ce n’était pas une fin si triste que ça, de me dire que Perry serait mon tout dernier colocataire à vie. Un jour, on s’achèterait chacun une maison et on deviendrait vraiment adultes à vivre seul et pas avec son meilleur pote. Mais ce jour-là n’était pas encore venu. Je publiai l’annonce, dans l’espoir de trouver quelqu’un, une bonne fois pour toute, qui irait parfaitement avec le #17 tel qu’il était aujourd’hui.

Trois jours plus tard, j’avais eu une réponse dans ma boîte courriel. Je l’avais montrée à Perry. C’était un mec un peu chelou, bien franchement le genre de personne que je n’aurais probablement pas voulu laisser seul avec mes enfants. Il avait même joint une photo à son message de présentation. Une selfie bizarre. Et il ne s’exprimait pas comme quelqu’un de normal. Mais bon, c’était quoi, la normalité ? On avait décidé de lui laisser une chance. On s’était dit que c’était la toute dernière, de toute façon, alors si ça ne passait pas, tant pis.

Le lendemain, ce mec venait visiter l’appartement, voir si tout était bon pour lui – et pour nous. On se gardait quand même le droit de véto. J’étais assis sur le canapé à flatter Gamborlim et me laisser lécher le visage, en attendant la visite de notre seul et unique prétendant colocataire. « T’imagines il vend de la drogue ou pire, il est à la tête d’un réseau de prostitution. OU PIRE, les deux. T’as un bon radar pour ça ? » Demandais-je à Perry, réfléchissant à voix haute à tout ce qui pouvait apparaître au pas de notre porte dans deux minutes.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)

#17 - we're not all dead and gone (tahlia & perry)
Page 1 sur 1