∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

Hope's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Luciano
ICI DEPUIS : 09/06/2021
CRÉDITS : @Lili mon bébé (ava)

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:26

Enzo
Tu peux t'en attirer, mais pas ceux-là :01:  
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:39

Saphyr
Salut bébé! Une soirée entre fille ça te dit?

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Lorenzo Luciano

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:56

Enzo
Je me suis marié pour un défi Hope :14: je peux faire toutes les conneries que je veux Hope's phone - Page 12 1956959691
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:45

Enzo
Vous parlez de sentiments avec trop d'aisance et de facilité c'est déconcertant :14: On verra ce qui se passera si on survi à cette soirée ! :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:50

Enzo
Si tu me connais si bien, dit-moi combien de fois dans ma vie je me suis abandonné à un tel sentiment ? :01: je crois que tu n'auras besoin que d'un seul doigt quoi que tu puisses en dire. Il y a une différence entre l'amour amicale et une forme plus romantique. Je ne laisserai pas le pouvoir à une femme de me détruire une seconde fois !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:59

Enzo
Toi je sais que tu ne me laisseras jamais tomber ! Mais tu n'es pas obligé de m'accompagner ce soir, je ne veux pas t'exposer au danger.
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:10

Enzo
Je sais que tu n'es pas comme certain membres de mon entourage et ça me touche de voir à quel point tu es loyale, mais on est loin d'être dans un film Hope, c'est la réalité et ta notion du danger n'a rien de comparable à ce qu'on risque de vivre ce soir. Je ne la sens pas cette soirée, vraiment pas. 
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:16

Enzo
On dirait presque des voeux de mariage :14: parlant de ça j'ai demandé à mes avocats de rédiger les papiers du divorce Hope's phone - Page 12 1956959691 
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:31

Enzo
Des précautions tu connais ? Je ne sais pas ce qui se passera ce soir et je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. C'est la moindre des choses, non ? Si je sens que c'est trop dangereux pour elle je lui ferai parvenir sans quoi je les brûlerai
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2021 - 23:47

Enzo
Ce n'est pas parce qu'elle se langui d'un autre qu'elle mérite que mes choix de vie l'affecte Hope ! C'est avoir du bon sens tout simplement.  
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2021 - 0:06

Enzo
Tu fais bien d'abandonner :14: Ce n'est qu'un défi :14: elle se fou bien de moi, de ce que je fais, que je crève demain ou pas Hope's phone - Page 12 1956959691 Son coeur est ailleurs, je ne vais pas tomber pour une meuf qui aime quelqu'un d'autre, non ? :14: Ma graine lui servira un temps quand elle retrouvera son mec elle divorcera et la vie continuera Hope's phone - Page 12 1956959691 c'est tout ce qu'il y a à espérer Hope's phone - Page 12 1956959691
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2021 - 0:13

Enzo
On m'a dit hier que c'est comme ça que fonctionne le cycle de la vie. Les gens changent et puis forcément tu dégages au fil du temps pour laisser place à d'autres. J'ai pas changé et j'veux pas changer non plus et si la vie est ainsi faite, à quoi bon s'attacher aux gens quand tu sais que du jour au lendemain tu ne seras qu'un lointain souvenir pour eux ? Cette fille ne me connaît pas, elle a son passé. Si je ne lui parle pas la plupart du temps elle ne me parle pas. J'crois pas pouvoir laisser la moindre emprunte dans son existence et puis c'est comme ça. Il faut faire avec ce genre de chose puisque la vie est ainsi faite. Le but est qu'elle soit heureuse et j'ai beau être un trou du cul, si les gens sont heureux quand je ne fais pas parti de leur vie alors tant mieux, je suis heureux pour eux. C'est ce que mon long périple de 8 mois m'a apprit. Moins tu t'attaches moins tu souffres :)
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2021 - 1:33

Enzo
La coupe est encore pleine :14: Si tu savais tout ce que je refoule et rumine Hope's phone - Page 12 1956959691 Tu ne pouvais pas savoir après, c'est pour ça que je te dit ce qu'il en est Hope's phone - Page 12 1956959691 Tu veux que je te reproche quoi ? De te trouver quelqu'un ? Si c'est ce qui te rend heureuse je serai heureux pour toi ! Si cette personne te fait du mal par contre... je ne garantis pas sa vie :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2021 - 2:14

Enzo
J'vois pas à quoi ça servirait d'en parler ! Et puis au nombre de baston auquel j'ai participé pour ta gueule miss :14: Du moment que tu promets de ne pas me relayer au second plan ou encore aux oubliettes quand tu trouveras ta moitié ça me va héhé 
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 EmptyMer 21 Juil 2021 - 2:52

Enzo
C'est vrai que la baston n'est jamais de trop :01: Oh tu sais "aimer" quelqu'un ça ne veut rien dire Hope :14: Promet-le c'est tout ce que je souhaite entendre Hope's phone - Page 12 1956959691  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 12 Empty

Hope's phone
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant