∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Hope's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edd Whittle

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Tobias, Elio, Swann
CRÉDITS : CINDERELLA

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:09

Edd
Je peux te donner quelque chose de plus fort... Je ne fais pas du domicile mais comme je t'en dois une et que tu ne peux pas venir. Dis moi qua'd et où chez toi
Lorenzo Luciano
ICI DEPUIS : 09/06/2021
CRÉDITS : @Lili mon bébé (ava)

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 2:39

Enzo
Évidemment, vas-y !
Lorenzo Luciano

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 2:56

Enzo
Je peux t'en fournir, mais à petite dose. J'veux pas que tu abuses de ça et que tu en deviennes dépendante.
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 3:05

Enzo
Je peux comprendre ça ! Mais ils te donnent quoi putain ? Ils devraient savoir que c'est insupportable.... tu peux tenir jusqu'à demain ?  
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 3:57

Enzo
Je verrai demain oui ! C'est bon, le weed devrait pouvoir aider un peu. Profite de ta soirée avec ta copine ! Je passerai assez tôt le matin, je suis de garde cette semaine !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 4:32

Enzo
Ça marche, je t'emmène tout ça demain matin première heure!
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 4:55

Enzo
Obligé :coeur: Je te laisse, je suis avec Fede love u à demain beauté fatale !
Edd Whittle

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Tobias, Elio, Swann
CRÉDITS : CINDERELLA

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 5:34

Edd
oui pas de soucis, je m'occupe de ça. Tu n'as rien à t'occuper
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:26

Saphyr
Bébé, j'peux rester chez toi quelques jours? Y'a un fou qui a forcé l'entrée du bar quand on était fermé et m'a foutu un couteau sous la gorge, j'ai pas envie d'être seule là...

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2021 - 16:10

Oksana
Salut ! Oui, c'est moi. Je m'appelle Oksana. Et ouais, il m'avait donné ton nom. T'inquiète, pour la moto, elle est entre de bonnes mains ! Je sais ce que c'est d'adorer sa moto, je ne vivrais pas sans la mienne !
Rétablis-toi bien, elle t'attend au calme au garage !
Oksana.
©️️️ Elenwë sur Epicode
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:02

Oksana
Merci !
Et t'inquiète pour les frais, je te les offre, je suis pas à ça prêt. Prends soin de toi, c'est le plus important !
Tu viens quand tu veux/peux, elle t'attendra, comme neuve !
©️️️ Elenwë sur Epicode
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptySam 26 Juin 2021 - 3:12

Enzo
Hey beauté ça va et toi ?
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptySam 26 Juin 2021 - 3:39

Enzo
Ravi de savoir que tout se passe bien quand tu vas faire pipi :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptySam 26 Juin 2021 - 4:38

Enzo
En effet :14: y'a pire Hope's phone - Page 6 1956959691 Tu passes du bon temps avec les autres quand même ?
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2021 - 23:01

Saphyr
Salut bébé! Ça va, je flippe un peu parfois mais ça va et toi? On te fait pas trop rire au point que ta côte casse à nouveau?

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope's phone   Hope's phone - Page 6 Empty

Hope's phone
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant