∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope Addams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)    Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:32

Coucou, haha merci, une petite tornade d'après les gens :adibou: jolie miss mais elle fait peur, avec l'histoire haha. Elle est mecanicienne ça sera utile pour hope car elle a une moto qu'elle tient beaucoup, elle pourrait lui apprendre quelque truc pour l'entretir ect. ?  @Oksana Zoldik
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)    Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:44

Oksana fait partie de la bande :01: C'est Sandy héhé
Hope Addams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)    Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 1:57

Ah, je vois, ça change un peu l'idée j'avais à la base mais bon on va improviser.

Hot behind the weels, I'll never loose control !
Sun goes down, the night unfold,
Run free and Wild, I do anyting I want !

Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 Bed3925958991c7e4ec934511af140db
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)    Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:32

Rien ne l'empêche de te filer des tuyaux en mécano héhé
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)    Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:32

Awi clairement Oksana pourrait aider Hope, y'a aucun soucis là dessus ! Elle serait même heureuse de le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)    Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)  - Page 2 Empty

Une rose c'est doux et jolie, mais attention sa pique. (Hope)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2