AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 I'm used to you bad mood (Theodore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:16

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin


Theodore a simplement hoché la tête alors qu’elle lui demande de lui faire confiance, ce n’est jamais évident de faire confiance aux autres, ça n’a jamais été son fort malgré les apparences. Teddy est assez méfiant sans être complètement parano, bien que la célébrité vous conduit inévitablement à une certaine paranoïa. Il lutte pour demeurer raisonnable, ce qui n’est pas fichtrement pas évident tous les jours !  

Minimum trois mois, il ne s’attendait pas à de tels délais. Non pas qu’il change d’avis comme de chemise, mais puisque l’agent avec lequel il est en rupture n’est pas d’accord avec son choix de lancer des procédures à l’encontre de cette vidéo. Qui plus est, même s’ils sont en rupture de contrat, son agent a réitéré son conseil de ne pas aller trop loin dans cette histoire de poursuites judiciaires. Alors il tente de récolter l’avis de l’avocate, quitte à devoir lui faire confiance, autant tester son honnêteté… Et comme il en doutait, il fut surpris de la réponse.

“ Donc… Vous ne pensez pas que l’on puisse gagner, j’admet ne pas m’être attendu à une telle réponse de votre part… “ Ce n’était pas un reproche, bien au contraire. “ Je vais y réfléchir si vous me laissez un délai, je suppose que l’on n’est plus à quelques jours près. “ Maintenant qu’il a exploré les possibilités, il a besoin de se poser pour y penser. Le brun ne veut cependant pas se précipiter dans des démarches qui pourraient lui nuire, surtout si ces démarches ne lui sont pas particulièrement recommandées par l’avocate en personne.

“ J’ai votre contact. “ Il fit apparaitre dans sa main une carte de visite ramassée à l’accueil tout à l’heure bien que jusque-là il avait les mains visibles et vides. “ J’apprécie votre honnêteté et votre franchise. “ Son franc parlé est plus qu’appréciable. L’illusionniste l’a un peu vécu à ses dépens un peu plus tôt avec ne prime une baie vitrée en pleine mouille. “ J’aurai toujours besoin d’une avocate pour défendre mes biens intellectuels, je dois transmettre à mon agent vos coordonnées pour prendre la suite des affaires en cours… Je ne les connais pas vraiment, des magiciens qui me plagient entre autre, c’est dans vos cordes également ? “ Il lui sourit, confiant, faisant tourner la carte de visite entre ses doigts avant de la poser sur le bureau et d’un mouvement de main les étaler comme s’il avait multiplié la carte unique en une fraction de secondes. “ C’est parfois plus fort que moi, mais ce serait dommage de partir d’ici avec autant de cartes. “


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:10

Il y avait plusieurs types d’avocat selon Jamie. Elle faisait partie de ceux qui faisaient ce métier par conviction. Toute petite elle était contre l’injustice, voyant toujours le monde du beau côté. Il n’y avait pas d’autre profession que celle-ci pour une si douce petite fille. Ses études ne l’avaient pas changé et ses convictions restaient intactes. La franchise et la confiance faisaient partie des ses mantras, il n’y avait pas de meilleur avocat que celui qui pouvait tout dire à son client. Oui, cette affaire serait dur. Il y avait trop de circonstances à prendre en compte. L’avocate ne savait même pas quel pays serait compétent. Elle ne mentait pas. S’il voulait essayer de gagner alors elle ferait tout pour y arriver Jamie. C’était le genre de femme à ne pas dormir de la nuit pour trouver l’argument qui changera la face du procès. Mais il y avait peu de chance de réussir, surtout s’il ne voulait pas d’argent. Effacer une vidéo d’internet c’était comme chercher l’aiguille. Impossible, surtout qu’il y avait beaucoup de chose que les gens lambda ignoraient de la technologie et du stockage de données. Jamie faisait partie de ces personnes là. Elle souriait. « En fait, on peut gagner mais pour quel résultat ? » C’était surtout ça la question. Peut-être qu’elle avait gagné des points mais elle s’en moquait. Cet homme voulait oublier cette vidéo. « Evidemment que je vous laisse du temps. » Elle riait légèrement. Il avait raison, le temps n’était pas ce qui leur manquait. C’était plutôt la connaissance sur les données. « Si vous voulez, je peux contacter un collègue aux Etats-Unis pour voir un peu avec lui. » Et surtout se renseigner un peu sur la législation de là-bas, parce que bien qu’américaine d’origine, Jamie avait fait toutes ses études à Perth. Elle hochait tout simplement la tête. Peut-être qu’elle l’avait convaincu à rester son client, même si ce n’était pas trop son domaine. « Un peu, après rien ne m’empêche de me renseigner si vous me voulez comme avocate. » Elle allait prendre la carte avant que le magicien ne lui fasse un tour. C’était la première fois qu’elle vivait ce genre d’expérience dans son cabinet. Un sourire amusé s’élargissait sur son visage. « Vous en avez d’autres des tours ? » Il allait la perdre l’avocate s’il commençait à la charmer grâce à ses talents de magicien.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 20:55

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin


Pour quels résultats, si ce n’est pas pour s’enrichir, à quoi bon remuer la merde. Theodore comprend le message et même si de l’argent ne se doit jamais d’être refusé quand on est un joueur compulsif, il se raisonne peu à peu. Pourquoi son agent n’a pas su le raisonner de la sorte ? Peut-être par esprit de contradiction, quand on lui dit non à ce qu’il veut obtenir. Il a toujours été pas mal capricieux après tout…

“ Oui, j’aimerai assez que vous preniez la suite, après tout je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un qui ait vu un homme se manger une baie vitrée et continuer de le considérer avec sérieux. “
Il esquisse un sourire amusé, il s’en souviendra de cette rencontre. Theodore n’est pas du genre à accorder sa confiance rapidement, mais il ne fait pas vraiment non plus confiance aux personnes qui s’occupe de ses papiers à Vegas ; il ne les a jamais rencontrés, son agent a toujours tout géré pour lui.

Il pouffe de rire “ Si j’en ai d’autres ? Venez donc me voir au Delirium se sera bien plus intéressant que quelques tours de passe-passe. “ Il plie la carte de visite en carte, fit un mouvement mystérieux de la main pour détourner l’attention de la brune avant d’ouvrir la main, déplier la carte qui s’était désormais ‘transformée” en celle du cabaret de Sacha. “ Je compte sur votre avis sincère sur ma prestation si vous venez. “ Il se dit qu’elle est peut-être un peu trop honnête pour être une bonne avocate, mais faire affaire avec une bonne personne lui semble étrangement plus important. “ J’oublie parfois que certaines choses ne peuvent pas disparaitre par magie. “ Beaucoup trop rêveur et pourtant rien de plus terre à terre que la science et les mathématiques, un paradoxe dans l’art de l’illusionnisme. “ Mon agent vous recontactera, appelez-moi s’il faut signer des trucs. “ Ça il sait faire ! Il se lève de son siège en ajoutant avec un sourire espiègle “ Ou la prochaine fois que vous voulez que je fasse réapparaître votre porte-monnaie. “


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:06

Jamie avait toujours été une personne honnête et peut-être trop rêveuse. Petite, elle détestait l’injustice. Avec le temps et l’expérience, elle connaissait les rouages du travail et notamment les grandes négociations, mais jamais elle ne mentirait à un client. Après tout, ils devaient avoir confiance. Et ç’avait l’air de marcher puisqu’elle se retrouvait avec un nouveau prétendant. Un magicien, connu et qui la voulait elle pour s’occuper de ses affaires juridiques. C’était un contrat qui allait la sortir de son habitude, mais après tout il était bon de se challenger un peu. Elle riait à sa remarque. « Pour tout vous dire, vous êtes le premier. Vous pouvez être sûr que ça va ma marquer un peu comme la trace rouge sur votre front. » Il n’avait rien mais Jamie était obligée de plaisanter. Elle avait un humour particulier et pas très fin, on lui répétait souvent. Il savait jouer des cartes et cela amusait Jamie. La magie avait une côté féérique qui faisait replonger l’avocate en enfance. Alors elle en voulait plus Jamie. Il performait au Delirium et ce mot fit sourire Jamie. « Vraiment ? Vous êtes au Delirium ? » C’était une bonne raison pour y retourner et faire un coucou à Sacha. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé à son ami, mais à chaque fois qu’elle le voyait c’était un chouette moment. Cet homme avait été si important, la sauvent d’une situation dangereuse. « Je serais honnête, à condition que vous me gardez comme avocate même si vous n’aimez pas ma critique. » Elle riait. De toute façon Jamie était un bon public. Il fallait vraiment que ce soit nul pour qu’elle émette un avis négatif. « Je viendrais. Je demanderais à Sacha de me réserver les meilleures places. » Il fallait bien un privilège. Après tout, elle était l’avocate de Sacha également. « Malheureusement non ! Mais ça va s’oublier à un moment donné. Le buzz n’est qu’éphémère. » C’est dont elle avait conclu après cette vingtaine d’année de réseaux sociaux. « Est-ce que vous rajoutez de l’argent également dans les portes-monnaies égarés ? » Demanda-t-elle en souriant malicieusement. Elle était contente de cette rencontre. Ce Theodore était plus sympathique que son aîné après tout.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 8:58

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin


Il ne put s’empêcher de pouffer de rire alors qu’elle fit référence à la marque qu’il avait sur le front, pour tout dire il ne pensait pas s’être fracassé la tête à ce point ! “ Un peu plus et je porterais plainte contre votre baie vitrée ! “ Il y a préjudice ! Ce n’est clairement pas le genre de Theodore de mener des procès à tout va, la plupart du temps il n’est même pas au courant de ce qu’il se passe concernant ses biens intellectuels. Il ne souffre pas au front, alors il se dit que ça ne doit pas être si grave.

“ Oui, pour quelque temps. “ Il imagine, même s’il n’a pas idée de quoi faire d’autre. Il y a d’autres scènes à Bowen, mais une fois que toute cette petite ville l’aura vu, il n’y aura plus personne d’intéressées pour venir le voir. Le Cabaret est une solution, parce que les clients ne viennent pas uniquement pour voir des tours de magie, c’est un tout, ça attire du monde… C’est ce qu’il doit se résigner à faire ou bien trouver autre chose, quelque chose qui le motivera réellement. Ce n’est pas son genre d’écrire un livre comme son dernier agent lui a suggéré, il n’aime pas parler de sa vie, de son parcours. Il n’est pas venu à Bowen pour être célèbre, il l’est à bien d’autres endroits et cela lui suffit. Son but est d’essayer de voir ce qu’il peut bien valoir en tant que père, si on lui laisse sa chance. “ Entendu, mais je prend le pari qu’elle ne sera pas si négative que ça. “ Encore et toujours des paris…

Il n’est pas vraiment étonné qu’elle connaisse Sasha, tout le monde se connait à Bowen, ou presque. “ Les gens vous oublient vite, même quand vous avez été particulièrement haut. “ Il n’estime pas avoir été tout en haut, malgré son égo sur dimensionné, il ne se prend pas pour le nouvel Houdini. Il a peut-être réinventé certaines choses dans le domaine, mais il a cette obsession de toujours pouvoir faire mieux. Il sait qu’il sera oublié à Vegas avec le temps, peut-être pas totalement, mais quelqu’un d’autre le relèguera inévitablement au second plan. “ Eh bien… Je ne sais pas encore faire apparaitre de l’argent, par contre si vous avez un petit billet  qui traine dedans…. “ Il sort donc son portefeuille pour en sortir un billet de 5 dollars qu’il tourne dans les deux sens recto verso pour qu’elle voie / pense que c’est un vrai. Il le plie ensuite en quatre entre ses doigts, le billet toujours visible avant de le déplier et que celui-ci soit désormais un billet de 20. “ Rien ne se crée, tout se transforme.

Ce vieux tour fonctionne toujours. “ Ne me dénoncez pas à la police, on fera moitié - moitié. “ Plaisante-t-il en déchirant le billet en deux, chiffonner les deux morceaux dans ses poings avant d’ouvrir les mains et libérer deux billets de dix.

Quelqu’un frappe contre la baie vitrée pour faire signe à l’avocate que son prochain rendez-vous est arrivé. “ Regardez-moi ce frimeur… Comme si c’était exceptionnel de constater qu’il y a une baie vitrée ? “ Il sourit amusé avant de se lever de son siège “ Ça été un plaisir, original certes, mais pas aussi cérémonieux que je me l’étais imaginé. “ Il ne pensait clairement pas que les représentants de la lois puissent être aussi sympathique, comme quoi on a tendance à juger un peu trop vite, comme il avait jugé qu’elle serait un homme.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 22:31

Habituellement, elle se serait tue Jamie par rapport à l’action de son client. Mais déjà quand elle l’avait vu se prendre la vitre, Jamie avait explosé de rire. Un peu plus ou un peu ça n’allait pas le faire changer d’avis sur elle. En tout cas, elle appréciait cette conversation. Ce magicien était original et sympathique. Il n’avait pas l’air au départ, mais il l’était plus que son ainé, un peu moins bougon et avec un peu plus d’auto-dérision. « Vous n’oserez pas ! J’ai besoin de ma baie vitrée. » Gloussa-t-elle. Elle venait de gagner un client aujourd’hui, mais elle allait apprécier travailler avec lui. Peut-être qu’elle pourrait aller le voir sur scène. Il travaillait au Delirium, ça serait une bonne opportunité pour Jamie d’aller voir son ami Sacha. Il avait plein de chose à raconter, surtout ces derniers temps vu qu’il avait une copine. Il avait l’air heureux et l’avocate avait hâte de découvrir Sacha avec cette autre figure. Peut-être que Theodore restait à Bowen pour une durée indéterminée mais pas longue, il avait trouvé un endroit où exposer ses talents. Jamie ne se gênerait pas pour faire une critique, elle restait quand même très juste. De toute façon, elle était bien trop sincère pour mentir, mais elle était aussi très bon public. Il lui en fallait peu à Jamie pour qu’elle soit émerveillée. « Pari tenu ! » Elle ne connaissait pas les clauses du pari, mais elle savait qu’il allait gagner. Elle trouverait quand même une petite critique négative, même insignifiante. Elle était persuadé Jamie qu’à un moment, le buzz des vidéos de Theodore s’arrêteront. C’était comme ça le monde à présent, on oubliait vite après avoir détruit les vies. « Parfois je me dis que c’est mieux d’être anonyme. » Jamie connaissait que l’anonymat, la célébrité ne lui donnait pas du tout envie. D’un seul coup, comme pour montrer ses talents, il commençait à lui faire un tour de magie. Jamie souriait telle une enfant découvrant la magie pour la première fois. Il changeait un billet de 5 euros en 20 euros. Ça valait le coup. « Marché conclu ! Je ne travaille pas avec les policiers. » Même loin de là, Jamie ne les aimait pas vraiment. Si elle pouvait leur mettre des bâtons dans les rues, elle ne se gênerait pas de faire comme ils le faisaient avec elle. Au même moment, son collègue arrivait, lui annonçant l’arrivée de son prochain rendez-vous. Tout s’était passée vite et elle regrettait presque de devoir quitter ce nouveau client. Et elle riait. « Il a l’habitude de se la pété, mais comme vous l’avez sali, il a plus de chance de la voir. » Elle pouffait de rire avant de se lever et le saluer. « J’espère à bientôt ! » Disait-elle avec un large sourire, puis il quittait le bureau laissant Jamie à ses occupations.

Fin ! :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm used to you bad mood (Theodore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad mood [Isling]
» Not in the mood + Lela
» #12 (alek) bad mood
» in the mood for chaos (jaeden)
» you’ve been in a mood, you’ve been giving hella attitude (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: