∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Looking for self-love
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:20

Ah si c'est clair, j'ai entendu plus biscornu comme explications, j'te remercie :rire:
Donc en effet, ça va etre assez drôle tout ça aha

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:36

Ah oui la petite sœur  aha

ET au passage Theodore est le petit frère de l'ex de Charlie (Thomas) pfiou :

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Jeu 17 Juin 2021 - 18:40, édité 2 fois
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:39

Oh je vois :rire:
L'ex de Thomas qui lui fait des pâtisseries, ça lui va aha
En vrai Theo est au courant de rien de la vie de ses frères, enfin pas de grand-chose vu qu'il vivait à l'étranger depuis 14 ans aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:41

Si il reste des places, Gladice serait ravie de chanter accompagnée de sa guitare :11:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:41

@Theodore Kelly c'est encore mieux :09:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:45

@Gladice Fitzpatrick Avec grand plaisir !
Je t'ajoute de suite :11:

Vous rendez mon idée tellement vivante, j'vous remercie tant !

Mdr Charlie, heureux sont les ignorants !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:32

Les enfants aiment les jeux vidéos HA du coup en tant que joueuse pro et animatrice d'une chronique sur les jeux, Zelda ne peut que proposer des après midi sur des jeux styles bornes arcades HA
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:07

@Zelda M. McGuiness Comment j'adore cette idée (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 909211931 (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 909211931 (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 909211931 (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 909211931
Tu vas avoir plein d'enfants et un accro aux jeux qui s'incrustera Arrow Arrow Arrow
Je t'ajoute :11: Merci beaucoup pour cette idée j'adore love u

Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:45

Je double poste pour vous communiquer le lien du rp de groupe : https://www.aa-retro.com/t22285-sans-amour-nous-ne-sommes-que-des-etrangers-au-paradis-feat-les-benevoles-sourire-hopital

Je le met dans le premier post également si jamais y'a d'autres personnes qui se joignent à nous love u

Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:56

merci d’avoir fait le rp @Theodore Kelly :coeur:
j’essaye d’y répondre au plus vite ohh je sens que ça va être sympa héhé

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Maxine & Ruby
CRÉDITS : @mare (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:57

@Theodore Kelly C'est parfait ! ohh
Merci ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:47

Bonjour,

Je vois que la place Ami des animaux est libre ? Isaac a une chienne labrador juste adorable. Et une autre un peu plus fofolle. Est ce que ça pourrait aller ?
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day... She knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit...
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:09

Saut @Isaac Brewer,

C'est parfait pour moi, les labradors c'est le toutou thérapeutique par excellence !
Je t'ajoute si ça te va :11:

edit : oups mauvais compte Arrow

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:22

Tu peux m'ajouter sans soucis ^^ Merci
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 0:34

Comme musicienne, j'ai mon dc Saoirse, elle est violoniste. :11: Puis comme elle est aveugle, elle peut avoir une certaine compréhension des émotions de certains malades ohh

Et sinon, Charlie est chirurgienne pédiatrique à l'hôpital et adore passer du temps avec les enfants, les distraire, les faire rire etc. :hug: Elle connaîtrait d'office l'association non, elle pourrait souvent échanger avec eux voir les aider à mettre des choses en place quand c'est en pédiatrie ? :11:

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 2 Empty

(F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant