∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-17%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
1099 € 1329 €
Voir le deal

Partagez

(F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Looking for self-love
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 22:43

C'est fait @Isaac Brewer. Je t'aurai bien proposé de te joindre au rp de groupe si tu le souhaite, le lien est en page 1, mais le sujet n'avance pas très vite :nono: à toi de voir ! Mais sinon ça sera intéressant de faire des rps en plus petit comité, je rêve de voir Teddy se faire courser par des chiens à cause d'un petit petard pour un tour de magie par exemple :rire: @Ruby Rosebury-Stawski payerait cher pour voir ça j'en suis sûr aha

@Charlie S. Meers Carrément pour ta violoniste, ce personnage à l'air vraiment génial en fait :11: (faudra absolument qu'on se trouve un lien avec Manwë luthier qui a aussi une pathologie de l'oeil) Je t'ajoute avec plaisir dans les musiciens. Pour Charlie j'aime beaucoup l'idée aussi, le personnel de l'hopital peut tout à fait etre membre de l'asso, à vois comment on peut intituler ce statut Hum

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:39

[justify]@Théodore Kelly, carrément ! Ce serait très drôle ! La seconde chienne d'Isaax serait carrément du genre à le courser pour un pétard ! Niveau rp, je suis dispo, il n'y aura qu'à me faire signe quand ce sera possible ^^
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:04

@Isaac Brewer Je ris d'avance :rire:

Mais oui avec plaisir pour ce rp, seulement là j'suis toujours dans le rush du boulot, j'essaie de répondre à mes rp déjà ouverts, à priori j'devrais pouvoir prendre mes vacances fin de semaine prochaine, j'te contacte dès que j'me sentirais moins dans le jus :11:

Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:04

@Theodore Kelly Oh oui dis, elle a pas beaucoup de liens en plus, et ça peut faire un super chouette lien :11: On note l'idée alors :coeur:
Et pour Charlie, je sais pas mais bon disons qu'elle participe d'office un peu à l'organisation ou l'encadrement, enfin en tout cas elle est là quoi :14:

Je peux m'incruster avec ces deux-là dans votre rp commun alors ? (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 1889860094

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:48

@Charlie S. Meers Oui ! Je viens te voir pour parler du lien avec Man' quand j'aurais un peu plus de dispo, j'espère bien prendre mes vacances ce weekend et me maj pour pouvoir lancer de nouvelles choses :busted:

Oui bien sur tu peux te joindre au topic commun love u

Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:55

Super :11: Et t'en fais pas dis, pas de pression :coeur:

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
adm h
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:53

Moi je me ramène aussi, comme pro des travaux manuels et joueur de jeux de société aha
Maxwell a passé du temps dans l'hôpital de Bowen il y a 6 ans de ça et à son retour, je le vois rejoindre un groupe de bénévoles pour donner du baume au coeur aux autres :11:
Si vous voulez bien de moi bien sûr HA
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day... She knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit...
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:33

Bonjour !

Je ne suis pas avec le bon compte, mais ça sera avec grand plaisir @Maxwell Eklund :11: Puis c'est génial de matcher ça avec le background de ton perso ohh

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
adm h
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:10

Trop bien, merci de m'accueillir :11:
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou

STATUT : She knows he wanna go, one day... She knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit...
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:15

Theodore s'incrustera certainement à certains jeux aha aha
Mais il est pas très fort pour laisser les autres gagner :rire:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 19:25

Bonjour :coeur: puis-je proposer Joanne en tant que musicienne (pianiste) ? Elle est également peintre donc elle pourrait faire des ateliers I love you
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 19:30

@Joanne Jeffries Salut !
Oh j'adore tellement l'idée des ateliers peintures !
Je t'ajoute dès que je change de compte love u
En vrai Theo va s'incruster partout à ce rythme

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 20:19

Helloo :)

Je propose Alexandra, elle chante, danse et joue la comédie donc elle entre dans pas mal de catégorie aha
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:43

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:59

merci beaucoup (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 2826614466
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 3 Empty

(F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant