MESSAGE : 174 ICI DEPUIS : 10/01/2023 CRÉDITS : queenlilypops
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles Ven 27 Jan 2023 - 3:28
Coucou ! Je viens me proposer en tant que chanteuse/guitariste pour mettre un peu d'ambiance à l'hôpital
Saoirse Macmillan
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
MESSAGE : 756 ICI DEPUIS : 19/05/2020 COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa. CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), soldiers eyes (ic).
STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
Sujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles Ven 27 Jan 2023 - 6:36
@Rosemary Hepburn il nous faudra un lien avec Saoirse et/ou Charlie Saoirse est violoniste dans les bénévoles, Charlie est interne en chirurgie pédiatrique
Je te propose Sara aussi Je veux qu'elle participe à la vie associative de la ville alors ce serait parfait et en plus comme elle a été hospitalisée elle aussi durant de longs mois, elle sait à quel point ce genre de bénévoles peuvent faire du bien ! Je la vois bien conter des histoires
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr