∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Partagez

(F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2023 - 3:28

Coucou ! Je viens me proposer en tant que chanteuse/guitariste pour mettre un peu d'ambiance à l'hôpital (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 2826614466
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), soldiers eyes (ic).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2023 - 6:36

@Rosemary Hepburn il nous faudra un lien avec Saoirse et/ou Charlie :blblbl: :11: Saoirse est violoniste dans les bénévoles, Charlie est interne en chirurgie pédiatrique ohh

« envol »
©️crackintime
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Looking for self-love
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2023 - 7:44

Coucou, je t'ajoute tout de suite, merci de nous rejoindre :11: :11: :11:

Hate que l'on ait un band héhé

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:10

@Saoirse Macmillan  :coucou: Avec plaisir ! Je t'envoie un mp pour discuter lien

@Theodore Kelly Merci ! (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 1f495 hâte d'avoir le meilleur groupe de musique de la ville également
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptySam 1 Juil 2023 - 4:12

Sara Liao
Sara Liao
adm f
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptySam 1 Juil 2023 - 10:25

Je te propose Sara aussi :11: Je veux qu'elle participe à la vie associative de la ville alors ce serait parfait et en plus comme elle a été hospitalisée elle aussi durant de longs mois, elle sait à quel point ce genre de bénévoles peuvent faire du bien ! Je la vois bien conter des histoires ohh

When life gives you lemons, make lemonade
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 EmptySam 1 Juil 2023 - 13:17

Avec plaisir, je t'ajoute tout de suite :11:
Quelle belle âme ton nouveau compte ohh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles   (F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles - Page 4 Empty

(F&M) Sourire Hôpital - Bénévoles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4