∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
20.38 €

Partagez
 

 I wanna dance with somebody [PV Théodore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Rutkowski
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 161
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)January Blues

STATUT : Célibataire

MessageSujet: I wanna dance with somebody [PV Théodore]   I wanna dance with somebody [PV Théodore] EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:28

Comme chaque semaine, Avery se rendait à l'hôpital de Bowen afin de donner un petit cours aux enfants malades qui ne pouvaient pas venir comme ils le souhaitaient au complexe. Elle aimait danser depuis si jeune qu'aujourd'hui pouvoir transmettre sa passion aux jeunes et moins jeunes est ce qu'elle aime faire le plus au monde. Quand elle a donc entendu parlé de cette association "Sourire Hôpital" elle n'a donc pas hésité un seul instant à se proposer pour la danse. Ça faisait un petit moment qu'elle y venait, elle connaissait donc pas mal d'enfants qui venaient à son cours et elle s'était forcément attaché à eux.
Pour le cours du jour elle a vu à la fin que quelqu'un les avait rejoint, Théodore, le magicien illusionniste qui venait aussi donner de son temps pour donner le sourire a ces enfants. Une chose est certaine est que la danse n'était vraiment pas son fort, elle riait de bon coeur en le voyant faire tout comme les enfants "Il faut pas se moquer, mais j'avoue que là c'est difficile de pas faire autrement" lança-t-elle au magicien qui avait vraiment deux pieds gauches. Dans le fond elle savait qu'il y avait quelque chose a faire, mais il y allait avoir du sacré boulot si il voulait vraiment avoir un bon sens du rythme. Le cours se termine alors et après avoir dit au revoir aux enfants elle va vers Théodore "J'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire" Elle attrape sa gourde pour en boire une gorgée. "T'as un truc de prévu où on va se boire un verre ?"


Dernière édition par Avery Rutkowski le Lun 28 Juin 2021 - 12:15, édité 1 fois
Theodore Kelly

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody [PV Théodore]   I wanna dance with somebody [PV Théodore] EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:32

I wanna dance with somebody .
@Avery Rutkowski


“ Il n’y a plus de malades dans votre hôpital ? “ Sa conversation téléphonique avec sa mère l’a retardé de deux heures pour son bénévolat à l’hôpital. Theo aurait pu se contenter de ne pas venir, mais il s’efforce à garder le bon rythme, à ne pas réfléchir de trop aux pour et aux contre. Il sait qu’il se trouvera toujours une excuse pour ne pas y aller, il ne s’offre pas le luxe de réfléchir. Pourtant, ça lui plait assez comme activité une fois sur place, le temps s’envole et rempli son cœur d’une étrange sensation d’accomplissement.

Il apprit que les enfants étaient en cours de danse, voila de quoi piquer sa curiosité. Il se rendit à la salle de kiné transformé en complexe de danse pour l’occasion et fit une entrée en toute discrétion. La suite fut bien moins discrète lorsque Teddy décide de se mettre à danser avec les enfants et que ceux-ci ne pouvaient guère se retenir de rire.

Le magicien n’est pas connu pour ses talents de danseur, à l’époque où il était en couple avec une célèbre danseuse américaine il avait tenté d’amélioré ses qualités en la matière, mais c’était un véritable carnage. Faire le pitre est la meilleure option.

Une fois le cours terminé, Teddy échange quelques mots avec un petit garçon qui se disait timide pour danser parce que c’est un truc de fille, ce à quoi le magicien répondit que ça ne le gênait pas de faire des trucs de filles que ça permet même d’être bien entouré. Une fois que le mioche eut piqué un fard, il prit la poudre d’escampette laissant Theodore seul avec Avery. “ L’offense était terrible, mais je devrais réussir à m’en remettre. “ Lui répond-il en riant. Quand l’on est une personnalité relativement publique, on apprend très tôt à ne plus considérer les avis négatifs, Teddy est une personne particulièrement optimiste, il a essuyé de nombreuses critiques à commencer par son frère Thomas, ça ne l’a jamais empêché d’aller là où il désire être.

“ Je suis partant pour boire un verre, ils n’auront jamais la concentration suffisante pour mes p’tits tours avec ce que tu leur a mis dans les pattes ! “
Ces moucherons ont la santé fragile, c’est bien pour ça qu’ils sont là malheureusement. “ Je te laisse le choix du lieu, même si je suis né ici, dans ce même hôpital, les choses ont vraiment changé depuis ma dernière visite. “ Il faut bien avouer que quatorze années c’est un laps de temps amplement suffisant pour qu’une ville se métamorphose. Il sait qu’il peut toujours compter sur le bar de son frère, mais il préfère malgré tout y trainer le moins possible.


(c) AMIANTE


__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Avery Rutkowski
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 161
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)January Blues

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody [PV Théodore]   I wanna dance with somebody [PV Théodore] EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:49

Avery n'est pas du genre à se moquer des gens, ce n'est pas dans sa nature, elle aime charrier, taquiner, mais rarement c'est méchant dans le fond. C'est pour quoi, même si elle ne connaît pas extrêmement bien Théodore elle avait un bon ressenti sur lui et elle s'est donc permise de faire une petite remarque sur ses pas de danse qui étaient plus que catastrophique. Comme quoi tout le monde n'a pas la chance d'être doué en danse. Après tout lui était magicien, pour Avery c'était à peine si elle était capable de mélanger un paquet de cartes, il aurait de quoi se moquer lui aussi. "Tu aurais de quoi te moquer aussi si tu savais." La danseuse comme pour se faire pardonner de sa petite remarque plus tôt lui propose d'aller boire un verre si il n'avait rien d'autres de prévus bien sûr, elle n'aimerait pas changer le programme de Théodore avec une de ses lubies. Elle lui sourit quand il lui dit que les petits n'auront pas la concentration nécessaire à ce qu'il allait faire et il n'a pas tord, mieux vaut ne pas trop les encombrer avec trop d'activités. "Je vais me changer alors et je t'emmène dans un bar super sympa" C'est vrai que si il a été absent durant quelques années, les choses ont changé en ville. Avery part vers les vestiaires de l'hôpital où elle avait accès, elle s'est rapidement rafraichie et s'est rapidement changé pour vêtir des vêtements plus citadin que sa tenue de sport. Elle rejoint alors à nouveau Théo "J'espère que je n'ai pas été trop longue" La jeune femme se dirige alors vers la sortie de l'hôpital à ses côtés "T'étais partie combien de temps de Bowen au fait pour que la ville ait tant changé?"
Theodore Kelly

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody [PV Théodore]   I wanna dance with somebody [PV Théodore] EmptyJeu 1 Juil 2021 - 20:53

I wanna dance with somebody .
@Avery Rutkowski


“ Sans doute, si j’ai l’occasion de te connaitre davantage. “ Les sujets de moqueries bienveillantes viennent en côtoyant les personnes, parfois ça saute immédiatement aux yeux - comme ses talents de danseur. Theodore laisse supposer à la brune qu’il n’est pas contre le fait de passer un peu de temps avec elle.

Il accepte donc de boire un verre en sa compagnie, parce que ça lui fait un bien fou de discuter avec quelqu’un qui n’a pas une dent contre lui ou X ou Y raison qui remonte à quinze ans de cela. “ Ça marche, je t’attendrais dans le hall. “ Elle prit la direction des vestiaires et lui des sièges devant la sortie. Il envoie un rapide message pour répondre à sa mère avant de consulter les prochains statistiques en termes de matches de basketball. Il mise quelques dollars à droite et gauche, il n’y réfléchit même pas vraiment, son corps agit sans qu’il n’y pense, poussé par cette addiction qu’il dénie et il se sent apaisé sous l'action.

La tenue de la danseuse est bien différente bien qu’il soit persuadé que qu’importe la tenue, elle sera un délice pour les yeux. “ Pas assez long pour me décourager d'attendre. “ Répond-il avec un sourire, accompagnant Avery jusqu’à la sortie.

“ Je suis parti il y a quelques… Quatorze années. “ Il lui sourit, sachant pertinemment que c’est un laps de temps scandaleusement long. Officiellement il n’a pas remis les pieds en Australie depuis toutes ces années, officieusement, il est revenu à l’occasion voir sa mère et parfois son frère Thomas, en toutes discrétions. “ Je suis parti jeune en Europe, je savais que c’était le seul moyen de sortir de ma zone de confort et de me focaliser uniquement sur les opportunités qui se présenteraient. Ouais j’avais quoi... Dix huit ans. “ Il grimace un peu en songeant au temps qui passe et la trentaine désormais entamée.

Il a toujours été persuadé qu’il n’y aurait rien pour lui ici, à Bowen. Jusque-là l’étranger ne l’a pas déçu, son retour un peu, même s’il n’en montre rien. Son regard parcoure les boutiques qui défilent au fil de leurs premiers pas à l’extérieur, certaines vieilles enseignent lui remémore son adolescence envolée. C’est étrange de jouer les touristes dans la ville où vous avez grandi. “ Tu as toujours vécu à Bowen ? Et j’imagine que tu as toujours dansé pour avoir un tel niveau… Ce n’est pas vraiment un secret que c’est une discipline que j’ai toujours aimé contempler à défaut d’y exceller.  “ Il lui glisse un regard espiègle après ses mots. Il adore les artistes, parce qu’ils mettent toute leur âme dans ce qu’ils font, pour Theodore, on est jamais trop passionné par ce que l’on fait.


(c) AMIANTE


__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody [PV Théodore]   I wanna dance with somebody [PV Théodore] Empty

 
I wanna dance with somebody [PV Théodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: