∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Charlène Brennan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Charlotte Bendaoud) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 7:24

07:23 ~ En pleine réflexion… Encore. Hum

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 9:02

09h02 - j'ai rêvé que je faisais du rp jpp :14: je crois que mon cerveau n'a pas envie de travailler :nono:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : hedgekey (a) / astra (s)

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 13:43

13:43 - Ce soir j'entame mon 4ème soir de beuverie d'affilée, la semaine prochaine c'est detox je suis au bout :14:

Quelle heure est-il ? T3
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Eve
CRÉDITS : Kat <3 (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 15:14

@Endre Valtersen Ah bah bravo. :14: :14:

15:14 Ce n'est pas possible d'être aussi fatiguée. Quelle heure est-il ? 17181857 Je n'arrive pas à me motiver pour mes rps du coup.

She tries to be happy again
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 15:34

9:34 - l'heure des crêêêêêpes :07:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)longanis

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 15:35

15h35 : vais-je craquer pour prendre un DC ? Hum si oui j'ai encore aucune idée lol

Quelle heure est-il ? Kq7XK
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 15:40

15h40 - y'a personne depuis une heure, pitié que ce soit pas comme ça jusqu'à ce soir **

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 15:41

@Ruby Rosebury-Stawski

15:40 - Tu peux pas savoir à quel point je suis fatiguée

Quelle heure est-il ? T3
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 16:18

@Endre Valtersen Quel courage :14:

16:18 j'en peux plus mais au moins le ménage de toute la maison est fait ** j'ai mal partout comme si j'avais couru un marathon :14:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Dakota Nilson-Martin
ICI DEPUIS : 10/06/2021
COMPTES : Thomas Kelly
CRÉDITS : ava : Winter

STATUT : veuve et maman de Daisy 5 ans

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 16:28

@Freja Ivanova a écrit:
@Endre Valtersen Quel courage :14:

16:18 j'en peux plus mais au moins le ménage de toute la maison est fait ** j'ai mal partout comme si j'avais couru un marathon :14:

16h27 Je te comprends mon programme de la journée a été le même et je viens enfin de terminer le repassage

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
https://www.aa-retro.com/t22224-dakota_-instagram
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 16:48

16:48 - Prête pour me trimballer 4 valises dans le tram pourquoi j'ai toujours pas mon permis Quelle heure est-il ? 4026759991

Quelle heure est-il ? T3
Rosa Teixeira

Feuille de personnage
: passionnée par les animaux depuis toujours ‹ a deux chats prénommés sky et luna ‹ très fière de ses origines portugaises ‹ grande fan de disney ‹ peut être très immature ou totalement le contraire, ça dépend des situations dans lesquelles elle se trouve ‹ n'a pas du tout envie de vieillir ‹ adore la mer et le surf ‹ de nature assez timide mais toujours partante pour faire la fête ‹ la cuisine est sa deuxième passion ‹ parle en portugais lorsque quelque chose l'énerve ‹ a été abusée sexuellement par son tout premier petit ami ‹ a du mal à donner sa confiance ‹ les relations amoureuses lui font un peu peur ‹ a déjà eu des relations avec des femmes mais rien de bien sérieux ‹ de retour à bowen après deux ans d'absence ‹ défend les femmes et leurs droits ‹ fidèle, loyale et bienveillante, c'est probablement la meilleure amie qu'on puisse avoir.
ICI DEPUIS : 14/03/2021
CRÉDITS : amantia

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 17:41

17:41, dur dur ce réveil de sieste Quelle heure est-il ? 909211931

Quelle heure est-il ? T3
Kara Robbins

Feuille de personnage
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo.
CRÉDITS : angie

STATUT : Divorcée, mais bon Dieu qu'il te fait craquer. (Asher)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 18:01

12 h 01 : On est prêts pour accueillir le super déjeuner :07:
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 18:21

18h20 - en train de cramer au soleil sur le chemin du retour :14:
Cette journée était si longue **

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Romy Lloyd-Rankin
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Rogers (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)

STATUT : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Juin 2021 - 18:29

18h29 : bientôt la fin de la journée :07:

This can't be the end, I'm still loving you
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Empty

Quelle heure est-il ?
Page 1 sur 58Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant