| Teddy's Phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 832 ICI DEPUIS : 01/08/2020 COMPTES : Ally Deetz & Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Saphyr Wolf CRÉDITS : TAG
STATUT : Something is changing, my heart start beating a bit faster when I see him
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 13:24 | |
| Nastyaça te dis un date ce soir au bar de la plage? Ou.... juste sur la plage ... ️ 2981 12289 0 __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
MESSAGE : 832 ICI DEPUIS : 01/08/2020 COMPTES : Ally Deetz & Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Saphyr Wolf CRÉDITS : TAG
STATUT : Something is changing, my heart start beating a bit faster when I see him
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 19:58 | |
| NastyaJ'aime ce genre de réponse Et pas de soucis, on en parle pas ... ️ 2981 12289 0 __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 22:26 | |
| NastyaOn le fera quand tu seras près, j'y tiens pas forcément non plus. On profitera de la plage et du sable qui va nous gratter une partie de la soirée ... ️ 2981 12289 0 __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 22:39 | |
| NastyaJ'ai pas forcément un caractère facile (si tu tiens à ta vie, tu dis pas que j'ai le même que celui de mon frère ) mais je tiens à toi et je me sens bien avec toi ... ️ 2981 12289 0 __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 22:55 | |
| NastyaGood one! Mais je pense qu'Eve serait jalouse si tu te promets avec lui main dans la main sur la plage. Je le serais peut-être un peu aussi ... ️ 2981 12289 0 __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 23:02 | |
| __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 30 Jan 2022 - 23:12 | |
| NastyaTu préfères me voir en robe ou combinaison de ski ce soir? ... ️ 2981 12289 0 __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Lun 31 Jan 2022 - 6:25 | |
| __________________________The girl with an attitude. Woke up on the right side of the bed What's up with this Prince song inside my head? Hands up if you're down to get down tonight 'Cause it's always a good time |
|
| |
MESSAGE : 759 ICI DEPUIS : 27/05/2021 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean CRÉDITS : lumossolem (avatar), @waldosia(Sign)
STATUT : Veuve
| Sujet: Re: Teddy's Phone Sam 12 Fév 2022 - 23:35 | |
| |
|
| |
MESSAGE : 759 ICI DEPUIS : 27/05/2021 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean CRÉDITS : lumossolem (avatar), @waldosia(Sign)
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 13 Fév 2022 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 13 Fév 2022 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 13 Fév 2022 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 13 Fév 2022 - 18:08 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
MESSAGE : 6832 ICI DEPUIS : 18/01/2019 COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
| Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 20 Fév 2022 - 12:02 | |
| __________________________rebel love song ![]() I cannot hide What's on my mind I feel it Burning deep inside A passion crime To take what's mine Let us start Living for today
(c) blue walrus. |
|
| |
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
MESSAGE : 6832 ICI DEPUIS : 18/01/2019 COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Teddy's Phone  | |
| |
|
| |
| Teddy's Phone | |
|