∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Teddy's Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptySam 11 Juin - 23:40

NastyaEt en plus tu me fais fondre...

Mon pauvre XD

J'espère bien autrement coup de pied aux fesses!
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 9:43

NastyaC'est une bonne idée ca! Et on se plaindra aussi des autres qui nous embête

Ma mère tient à cuisiner et m'a dit "surprise du chef" ce qui ne me rassure pas trop... Je crains qu'elle ne teste une nouvelle recette!
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 12:31

NastyaDis plutôt que tu aimes regarder dans mon décolleté HA

Oh non j'oserais pas dire ça! Elle cuisine bien mieux que moi, mais parfois des expériences sont... Très expérimentale
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 13:41

NastyaJe le savais!

Pour repas de secours au pire il y a toujours la livraison à domicile :42:
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 13:55

NastyaNon, comme ça je peux te faire dire tout ce que je veux Teddy's Phone - Page 19 1956959691

Oh tu sais, un truc simple ça me va très bien bien! Fait ce que tu as envie :)
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 17:14

NastyaOh je vais pas dire mes secrets, après tu vas tenter de me résister
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 18:54

NastyaQue tu sais pas te passer de moi? Quoi qu'en y réfléchissant maintenant... je sais pas si tu parlais de moi ou de ma poitrine Hum
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 18:52

RubyEt ne sous-estime pas mon talent. Je t'ai supporté bien plus que 10 minutes. :01:

Et moi je parle toujours des sujets qui mettent mal à l'aise ... Mais je pense qu'il fallait qu'on en parle.
Non ça ne l'est, j'aime aussi le fait que tu sois dans m vie. Il me fallait juste un peu de temps. T'as l'air heureux avec elle.
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 21:27

RubyDu talent. :01:

C'était y'a longtemps Theodore ! Je ne t'en veux plus du tout par raport à ça. On a vieilli maintenant on peut parler des choses. Regarde on a évité le drame.

C'est le principal, si t'es heureux !
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 21:52

RubyOh oui, on doit supporter la boue, la compétition et tout. Ce n'est pas reposant !

Oui, t'as quelques rides sur le front au cas où. :01:
Ah bon ? Tu as cru que j'allais t'en vouloir ? J'ai arrêté de taper les garçons, je te jure. :14:

Oui bref ...
Je vais partir quelques jours en mer sur un voilier avec un ami. Et toi ?
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 22:02

RubyEpuisant ? Je dirais même éreintant !

Non non je t'assure ! Et même à côté de l'oeil ! :01:

Je ne peux pas t'en vouloir ... On a chacun manqué un peu de courage. Peut-être que c'est trop tôt, je me demande parfois ce qui se serait passé si. Ouai non bref laisse tomber.

Oui avec plaisir. Je te dirais !
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 22:10

RubyLes gens mentent ! :sis: Crois moi, je t'ai toujours dis la vérité. :01:

Non tu devrais pas. On se fait du mal pour rien, ça ne se produira pas.
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 22:24

RubyOui je vois. S'il ne faut que ça on ne se prendre plus la tête. ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 23:02

RubyOn ne se prend pas la tê^te, mais on s'est quand même évité pendant plusieurs semaines. Hum

Tu devrais demander à ta copine pour les cours.
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 EmptyMar 14 Juin - 7:59

Pour Madame Kelly:

NastyaBonjour Madame Kelly, non il n'est pas avec moi

Il ne répond pas sur son téléphone? Il c'est peut-être juste un peu endormit, je suis sûre qu'il va vite venir en s'excusant
...
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 19 Empty

Teddy's Phone
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant