Okay... je suis désolée de pas pouvoir venir, de pas avoir pu venir Théo... et pour toi je ferrais des gâteaux adaptables aux sondes... je pense juste pas que les médecins seront d'accord.
Se mord la lèvre, voulant en savoir plus, mais se doute que c'est pas le moment
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Sam 13 Aoû 2022 - 19:45
De nous deux là, c'est toi qui doit être le plus sexy. J'te jure tu m'as pas vu! Se mord la lèvre. Tu me promets que tu vas te reposer?
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Sam 13 Aoû 2022 - 20:00
Attrape quelque chose pour dire de pouvoir occuper une de ses mains.
Tu veux... en parler?
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Sam 13 Aoû 2022 - 20:20
L'écoute attentivement.
C'est déjà bien que tu t'en rendes compte... Et on en parle maintenant que si tu veux. Soupire profondément. C'est pas la question pour l'instant de savoir si je t'en veux ou pas.
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Sam 13 Aoû 2022 - 21:56
Il va falloir que tu me laisses t'aider.
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Dim 14 Aoû 2022 - 21:44
Passe une main dans ses cheveux, ayant quand même un doute s'il ne veut pas la laisser faire.
ça ira si tu me laisses aussi t'aider Théo... sauf si t'en a pas envie
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Lun 15 Aoû 2022 - 21:17
Je sais que je ne suis pas obligé, mais si on fait ce genre de chose chacun de notre côté... ça va pas aller
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Lun 15 Aoû 2022 - 22:59
Hoche lentement la tête.
Je sais...
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Mar 16 Aoû 2022 - 20:52
Je pense qu'on a besoin de parler de ça face à face plutôt qu'à travers un téléphone... Se retourne en entendant un bruit et couvre un peu le téléphone pour parler à Legan. Va te recoucher mon chat, ton père ne serait pas très content que tu sois debout. Reparle un peu plus clairement. Désolée
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Mar 16 Aoû 2022 - 22:12
C'est ma nièce qui est à la maison... okay, repose toi Theo
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Jeu 18 Aoû 2022 - 17:47
Se mord la lèvre.
Okay, tu fais attention à toi d'accord ou je viens et.... Dis plus bas pour pas que la petite entende. je te mets des coups de pieds au cul. Reprend une voix plus audible. Je tiens à toi et j'ai pas encore fini de t'embêter
Invité
Sujet: Re: Teddy's Phone Sam 20 Aoû 2022 - 8:55
NastyaJe t'enverrais bien quelque chose pour t'aider dans ta guérison... mais avant je veux savoir s'il n'y a que toi qui ait accès à ton portable ou il vaut mieux que je ne te l'envoie pas tout de suite? ...️ 2981 12289 0
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Viens. Viens on dit qu’tu restes, faut qu’on s’assure qu’elles soient vraies, ces p’tites voix qui disent qu’on pourrait s’aimer.
Sujet: Re: Teddy's Phone Mar 30 Mai 2023 - 18:47
HazelHey salut Théodore :) Jte remercie pour ton message, disons que ça peut aller, j'essaye de garder l'cap. Je viendrai t'embêter à l'Insoluble bientôt promis ! Porte toi bien ! ️ 2981 12289 0