∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Teddy's Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 9:35

Ruby RoseburyT'es en tran d'insinuer que je suis une imbécile ? Teddy's Phone - Page 4 909211931

Oui c'est sûr. Bowen reste quand même ta ville natale. Mais tu sais on fini toujours par pardonner ici. :40:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:45

Ruby RoseburyOuf ! ** J'ai réussi. :14:

Je finis bientôt ! :11: Je pourrais te conseiller de venir me voir en consultation mais pas sûr que ça t'aide vraiment. :14:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:59

Ruby RoseburyOn a toujours besoi nde voir un médecin.

Gynécologie. :rire:  
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 19:22

Ruby RoseburyQui sait ? Peut-être qu'un jour tu vas être papa et il faudra voir une gynéco pour suivre la grossesse. :14:

Pourquoi ? ça t'étonne cette spécialité ?
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 19:31

Ruby RoseburyJe te ferais un prix d'ami. :rire:

Neurochirurgien Teddy's Phone - Page 4 909211931 Je n'ai pas fais médecine pour ne rien faire. Je voulais aider les femmes, les aider avec tous les problèmes qu'une femme peut avoir. Je trouve que je pourrais avoir un impact. Peut-être que je suis trop prétentieuse, mais j'adore ce que je fais. :rire:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:05

Ruby RoseburyJe te ferais un prix de pote alors si tu ne veux pas qu'on soit ami. :14:

Franchement ils sont arrogants surtout les neurochir. Rolling Eyes Merci ! :11:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:22

Ruby RoseburyPas tous ! Enfin y'a des dégrés. Mais on ne va pas se mentir, les chirurgiens sont arrogants pour le peu de travail qu'ils font. :01:
Puis ils sont condescendants, combien viennent m'expliquer comment faire une césarienne alors que c'est un peu ma spécialité. Rolling Eyes
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:34

Ruby RoseburyJe crois qu'on s'y habitue au bloc et à l'ambiance de l'hôpital. En tant que magicien, tu n'as jamais coupé en deux ton assistante ? :14:

Tu me connais bien ! Evidemment que je ne me fais pas marcher dessus mais tant que je ne suis pas diplômée je ne me fais pas trop remarquée. Arrow
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:29

Ruby RoseburyT'as fais quoi pour te blesser ? T'es resté longtemps sir scène ? **

Oui j'ai bien hâte puis je serais à mi-temps en cabinet, j'ai hâte d'avoir une patientèle. :11:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:52

Ruby RoseburyMAIS QUOI ? :**; J'espère qu'elle a été virée. C'est hyper dangereux, tu aurais pu te faire plus mal. Bon j'avoue que le métier de magicien est dangeureux. **

Tu n'es pas obligé tu sais, sauf à l'hôpital. Et en soit je le suis déjà. :01:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:03

Ruby RoseburyOlala ! ** Tu te blesses encore ? En vrai ça doit être fascinant de faire de la magie. Est-ce que parfois tu vas voir tes collègues et essayer de trouver leur secret ?

Parce que quand on est ensemble j'y suis pour l'association, mais mes patientes et mes collègues m'appellent Docteure. :11:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:27

Ruby RoseburyEspèce de fou, tu risques de te blesser. **

C'est un peu triste en soit. Vous pourriez à plusieurs trouver encore plus d'idées. Mais je comprends c'est la compétition après tout. Mais c'est un monde de requin comme la médecine en vrai. Hum

Oui, puis surtout que ceux que je vois à l'asso ne sont pas vraiment mes patients. Je ne m'occupe pas des enfants et pas vraiment des personnes âgés.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:11

Ruby Roseburyça fera cher le pansement. :14:

J'imagine. Tu as du être assez mâlin, j'ai pu voir que t'avais pas mal de fan dans le monde. C'est bien. :11:

Non pas vraiment. :rire:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:22

NastyaHey Theo, j'espère ne pas te déranger, c'est Nastya, je voulais encore te dire merci pour la dernière fois avec mon père et Sacha, désolée que tu te sois retrouver dans ce merdier!...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:05

NastyaNon, je t’avoue ne pas trop être branché kidnapping de ce genre
Comme tu as pu voir notre famille est... spéciale, en plus avec mon père qui parlait presque que Russe...
Et ça devrait aller, même si Sacha semble estimer que c'est pas encore trop le cas et que le plus safe pour moi serait de venir vivre chez lui
...
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 4 Empty

Teddy's Phone
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant