∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Partagez

Teddy's Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:18

Nastyacrois moi, tu ne veux pas comprendre tout ce qui a été dit, j'ai eut peur que ça dégénère, que mon frère se retrouve en prison à cause de moi, mais heureusement tu étais là aussi pour l'aider à garder les idées clair. Et j'imagine bien qu'il doit y avoir des scènes et situation parfois bizarre à Las Vegas, certainement pour ça que l'on dit ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas? Après j'espère que c'était rien de sérieux, même si je me doute que tout vas bien vu que tu es en entier!

Je suis désolée que tu ne connais pas ça, mais parfois il vaut mieux dans ce sens que d'avoir une relation chaotique.

J'ai envie d'oublier tout ça, faire comme ci rien ne s'était passé mais je pense que ça va être compliqué connaissant mon frère... Tu penses que je devrais accepter sa proposition?
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:04

NastyaDommage, j'aurais bien payé pour te voir en chemise Hawaïenne à côté d'Elvis plus vrai que le vrai Hum et la photo du lendemain matin aussi, du regret d'avoir fait pareille bêtise! Bon, il semblerait que les mariages là bas sont pas tous vraiment "officiel" mais je ne saurais pas en reconnaitre un vrai d'un faux en passant devant ces "chapelles"

Crois moi, tu as jouer un rôle important, il était plus a même de t'écouter toi que moi dans le feu de l'action. Juste merci d'être venu, je te réserve un petit tour de magie en guise de remerciement ou... un gâteau Russe?

Je vois, tu étais scotcher à elle? HA

Pour le moment je vais faire un peu la politique de l'autruche, je verrais par la suite quoi faire et comment gérer la situation.

Je sais pas, une partie de moi veut, l'autre ne veut pas. J'ai peur qu'il veuille me mettre un peu sous cloche, puis il a sa vie, sa fille, sa copine et je tiens pas vraiment à venir dérégler tout ça, même si je sais que pour sa fille ça passerait bien. Pourquoi pas l'appartement dans son immeuble, mais financièrement parlant je pourrais pas tenir longtemps, sauf avec un ou une coloc'
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:55

NastyaTu sais pas dans quoi tu t'engages en me disant ça, maintenant je veux la chemise Hawaïenne et l'air d'Elvis sur le ukulélé! Pour le mariage... tu peux te marier à toi même, sauf si tu te disputes trop avec toi-même, là il faut éviter!

Alooooors je connais juste le tour que tu m'as montré... donc on va peut-être plus partir sur la pâtisserie si tu le veux bien!

En vrai, je t'embête mais je trouve ça chou et dans mon petit cœur de maman j'espère que Nolan fera pareille avec moi, mais chut, le dis à personne!

Et non, personne que je ne connaisse, à partir du moment ou tu dis que tu as un enfant tu deviens pestiférer, ils ne cherchent pas à comprendre que c'est une garde alterné et que vu son âge il fait déjà ses nuits et ne pleure pas H24... Si toi tu connais quelqu'un, je t'en prie! J'ai trouver un petit truc mais... c'est que du provisoire, j'ose pas vraiment en parler parce que c'est ps l'idéal pour un enfant...
...
©️ 2981 12289 0

(Sacha trouverait tout le monde pas assez bien pour sa sœur Hum et elle peut lui suggérer s'il n'y a que ça :01: -même si elle y pense pas non plus de suite on remarquera!- )
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:25

Nastyaça me ferait plaisir  Teddy's Phone - Page 5 1956959691

La légende? Rien que ça? Rooooh avoue ça pourrait être drôle, rien que pour voir la tête du pasteur!

Alors je vais tenter de la faire aussi jolie que sur mon compte instagram!

Il est aussi attaché à son père, mais j'avoue vouloir faire mon égoïste, pas du genre je suis la préféré mais... enfin voilà! Et elle est à la fois touchante et triste votre histoire, mais elle a du vraiment apprécier de pouvoir t'avoir auprès d'elle durant ses moments difficiles, pouvoir penser à autre chose.

Tu vis dans une chambre d'hôtel? Okay... je sais pas si ça te dis mais... si t'es pas allergique aux enfants et à moi, on pourrait tenter une coloc' provisoire? Tu perdrais moins d'argent et j'aurais un peu de temps pour pouvoir me retourner. Tu peux dire non, je lance ça comme ça, je ne le prendrais pas mal.
...
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nastya Kheinov le Lun 16 Aoû 2021 - 12:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 12:09

NastyaT'en fait pas, comme j'ai dis je lance ça comme ça, t'es pas obligé d'accepter et t'es pas obligé de prendre la décision dans l'heure :)

C'est pas mal niveau mélange!

Et je sais pas trop... on a peut-être plus d'affinité avec l'un et en fonction de celui qui nous montre le plus d’intérêt?
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:13

NastyaIl se pourrait que j'ai fait de la pâtisserie, est-ce que ça t'intéresse de goûter à tes risques et périls?...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:16

NastyaIl y a aussi un fort risque d'addiction Teddy's Phone - Page 5 1956959691 ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:09

NastyaCoucou toi, ça te dirais de venir au festival avec moi pour mettre la honte à mon frère? Teddy's Phone - Page 5 2826614466 ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:32

NastyaTu vas faire un numéro de magie là bas? :11: ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:44

NastyaWAIT! Tu joues de la musique?! Monsieur Kelly, va falloir arrêter de cacher vos talents! ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:53

NastyaC'est quoi le prochain, que je prépare mon petit cœur?
Et oui, t'en fais pas je connais! Même en vivant en Russie jusqu'en 2013 j'avais accès à de la bonne musique tu sais? HA
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:06

NastyaC'est vrai, des petites part de mystère c'est bien aussi, ça entretiens la curiosité!
Mince, moi qui pensait m'incruster un jour dans ton hôtel pour que tu me prépares un bon petit plat!
Ouais, par contre si tu veux de l'électricité il faut encore rouler sur un vélo pour qu'il y ai du jus, c'est embêtant mais on a des cuisses et mollets en béton!
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:21

Sachasalut
sûrement du mal
qu'est ce que tu essaies de me dire ?
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:29

Sachacrache le morceau si tu veux pas que ce soit pire qu'à l'aéroport ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:35

NastyaAlors je suis pas la meilleure des cuisinières, mais en vrai si tu as envie que je t'apprenne des choses ça me ferait plaisir! Bon, tu sais que je suis plutôt dans la pâtisserie et même la pâtisserie Russe, mais je connais un peu de salé pour éviter de te nourrir que de sucré :11:

T'es content que je sois ici parce que tu peux être jaloux de mes cuisses et mollets? Ou parce que je ne vais pas finir bodybuilder par cet effort?
...
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 5 Empty

Teddy's Phone
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant