∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Teddy's Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:51

NastyaJe vois le topo... donc si je te donne des cours, tu les suivra ou ça serait une manière détourné d'avoir une assiette de plus en ayant les pieds sous la table?

Dis pas de bêtise, t'as tout ce qu'il faut et ce qui me muscle en ce moment c'est un bébé qui va finir par me rendre folle à jeter ses jouets et son doudou partout j'en peux pluuuuuuus :54:
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:06

Sacha:14: je fais de mon mieux, t'es en train de me déranger en pleine activité

prends tes couilles à deux mains si tu penses que c'est une famille qui vaut le coup sinon tant pis continue ta vie sans eux
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:12

NastyaEt si c'était moi qui mettait les pieds sous la table en te dictant quoi faire... ça peut fonctionner non, t'as pas besoin de moi si près de toi? Tu vas pas mettre le feu? Autrement je te quitterais pas d'une semelle!

Honnêtement? ça me traverse l'esprit l'espace d'une seconde puis je le vois et ça part aussi tôt. Faut dire que c'est plutôt atypique comme situation, j'ai appris à connaître le père pendant ma grossesse et c'est parfois pas très simple... mais je l'aime tellement!
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:15

Sachaje t'aurais pas répondu mais bon j'ai fini mon affaire

je suis pas du genre à donner des conseils Rolling Eyes c'est qui ? et pourquoi tu flippes ?
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:34

NastyaTu peux aussi me demander si tu veux que je sois près de toi sans mettre le feu à la cuisine, je pourrais très bien te répondre oui :01:

En général on se connait avant la conception ou alors le mec c'est un one stand et il est jamais au courant pour le bébé, peu importe la décision prise. On s'entend bien, mais pendant un moment notre relation était un peu... bizarre, on était en couple, puis plus, puis de nouveau, puis séparer... on était un peu perdu je crois. C'est des BS ça le "tu l'aimes direct ton enfant parce que c'est le tiens" c'est comme le fait qu'on sait ce que le bébé veut parce qu'on est sa mère... ça s'apprend à aimer et à connaitre son enfant
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:36

Sachaj'aurais pas d'estime pour toi je t'aurais envoyé parler à un autre.

merde... t'es sur de toi t'as un enfant ? elle le sait qu'il est de toi elle ? et genre il a quel age le gamin ?
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:53

Sachapeu importe que l'oncle ça lui plaise pas
un enfant aura toujours besoin de son père tu devrais essayer de parler avec lui
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 23:02

NastyaJ'amène de quoi faire à manger et un extincteur alors, juste au cas où!

Ouais, c'est ça, mais il est adorable le père de Nolan! Il est content que je sois de nouveau en ville comme ça il peut le voir plus souvent aussi. De toute façon, chaque famille est un schéma et a une dynamique unique, il faut s’apprivoiser un peu chaque jour jusqu'à ce que ça roule
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptySam 18 Sep 2021 - 23:31

NastyaC’est vrai que Bowen c'est pas Vegas, sur Bowen je peux éteindre au cas où, en Amérique il te faudra une autre personne de confiance je crois bien!

Je t'avoue que là, j'ai légèrement envie de l'étriper! Et tu t'intéresses aux enfants toi maintenant?
...
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Nastya Kheinov le Dim 19 Sep 2021 - 21:12, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2021 - 7:51

Sachale mien ne l'est pas mais j'aurais préféré
elle piquera sûrement une crise parce que c'est une ado. mais dans le fond c'est juste le temps qu'elle assimilé l'information
si t'es venu rien que pour elle alors fais pas demi tour maintenant
avoir des enfants c'est la plus belle chose au monde peu importe leur âge
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:01

Sachatu peux passer chez moi boire un coup et en discuter si tu veux...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:28

Sachaà qui veux-tu que j'en parle Teddy's Phone - Page 6 1f602 compte sur moi...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:14

NastyaDonc mon rôle dans notre équipe c'est uniquement de t'empêcher de créer des incendies ou y'a d'autres choses que je devrais faire?

D'accord!
...
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:47

NastyaJe retiens donc que c'est toi qui fait la cuisine ET la vaisselle... ce qui me va parfaitement HA ...©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:07

RubyHey Ça va Salsifis ? :01: :14:...©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy's Phone   Teddy's Phone - Page 6 Empty

Teddy's Phone
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant