AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:57


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Malgré ta grossesse qui avance à grand pas et ton ventre qui continue de s'arrondir, tu es encore aussi active au travail que tu pouvais l'être avant. Autant dire que, têtue comme tu es, ce n'est pas prêt de changer pour autant. En même temps, tu te portes à merveille, la fatigue des premiers temps s'est quelque peu estompée pour toi. Heureusement car la paperasse et l'avancée des publications de livres n'allaient pas se faire seules non plus. Pour autant, tu n'hésites pas à prendre une pause lorsque tu juges que c'est nécessaire, écouter ton corps reste avant tout une priorité. En parlant de pause, tu as justement un rendez-vous de prévu aujourd'hui sur le temps de midi, et pas avec n'importe qui. Ce petit rendez-vous, tu vas le passer avec la meilleure compagnie qui soit, c'est à dire Pippa. Une charmante jeune femme à qui tu t'es énormément attachée. Entre elle et toi, c'est une relation assez particulière qui a vu le jour, et autant dire que tu ne la regrettes absolument pas. Cette femme est un rayon de soleil dans ta vie, de celle avec qui tu adores discuter de tout et de rien. Pippa, c'est tout simplement la femme avec qui tu as un lien difficile à décrire tant il est magique et important pour toi.

Alors que tu venais de terminer quelques appels importants à passer, ta secrétaire annonce enfin l'arrivée de la belle. Il est environ midi quart, elle est donc pile à l'heure. Ta réponse ne se fait pas attendre, toi qui attendais impatiemment ce moment, et pas seulement parce que tu as besoin d'une pause. Non, simplement une envie de la voir.. Laisse la donc entrer ! et, peu de temps après, la porte s'ouvre enfin pour la laisser entrer. Sans perdre une seule seconde, tu t'approches d'elle afin d'embrasser sa joue. Ensuite, tu la prends délicatement dans tes bras le temps d'une courte étreinte. Comment tu vas ? Tu es ravissante aujourd'hui ! Comme d'habitude, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, tu es donc prête à profiter totalement d'elle en laissant un peu de côté ton travail. Ce n'est pas comme si tu avais accumulé du retard de toute façon. J'espère que tu as faim ? Je nous ai réservé une table dans un restaurant. On va en profiter pour discuter un peu, ça m'a manqué. Et pourtant, la dernière fois que tu l'as vue ne date pas d'il y a longtemps, mais cela n'y change rien pour autant.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:27

Je me réveillai en sursaut à 10h49. J’avais sentis Liam se lever avant 8h comme à son habitude pour aller faire son sport, mais je m’étais rendormie aussitôt. Je ne savais pas comment faisait mon mari, pour veiller tard et se lever tôt, il faisait parti de ces gens qui n’avaient besoin que d’un tout petit quota de sommeil. Si j’étais loin d’être une marmotte, il me fallait bien mes 8h minimum par nuit, et comme il m’arrivait fréquemment d’attendre que Liam rentre du club - en général aux alentours de 3h du matin - je me retrouvai souvent à dormir toute la matinée. Sauf qu’aujourd’hui, j’avais rendez-vous. Dans un tout petit peu plus de trente minutes, je devais être au bureau de Charlène. Et je ne pouvais clairement pas me présenter à elle en chemise de nuit froissée et cheveux en bataille, quand bien même nous étions proches.
Je filai donc, ni une ni deux, sous la douche, après avoir noué mes cheveux en chignon, j’optai pour un maquillage léger, à peine trait de liner et du mascara puis enfilai un robe fluide en soie verte puis appelai un taxi pour me conduire en ville. J’avais le permis, mais je détestais conduire, et ce depuis des années, aussi préférai-je tout faire à pied ou bien…quand j’étais en retard, en taxi. Quand j’arrivais dans le bureau de Charlène, le soleil de son sourire illumina ma journée.
Merci, tu es resplendissante aussi.
Son ventre rond commençait à se voir, et je la trouvais magnifique.
Je meuuuuuuuurs de faim, fis-je, théatrale.
Je n’avais rien avalé depuis la veille, et mon estomac criait famine.
Alors, tu as pu lire ma dernière version ? demandai-je en entrant dans le vif du sujet.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMar 29 Juin 2021 - 20:06


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Le rythme assez actif métro-boulot-dodo, ou plutôt boulot et vie personnelle te convient plutôt bien, ça t'occupe l'esprit, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose. Mais aujourd'hui, c'est une journée encore plus agréable que d'habitude qui se profite puisque tu dois voir Pippa. Et ces journées là ne peuvent qu'être meilleures, plus légères, de quoi te mettre d'une humeur aussi radieuse que possible. Tu attendais cette journée avec une grande impatience, surtout que tu as terminé de lire, ou plutôt, tu as dévoré la dernière version de son prochain livre il y a très peu de temps, et tu as énormément de choses à lui dire à ce sujet. D'ailleurs, l'autrice ne tarde pas à arriver dans ton bureau, plutôt bien préparée et toujours aussi belle. Ça tombe bien alors, on va se régaler ! Lui dis-tu accompagné d'un rire. Face à sa question, tu hoches légèrement la tête avant de verbaliser ta pensée par tes propos. Effectivement, je l'ai lue. C'est vraiment génial, j'ai adoré ce que tu as écris. Les détails sont présents, j'aime énormément le réalisme de ce que tu as pu écrire dans ce livre. Ton avis est sincère, et elle le sait. Tu as beau être proche d'elle, ton avis n'en reste pas moins authentique, et tes critiques ne sont jamais gratuites. Sauf qu'elle le mérite sincèremebt. Et, évidemment, tu souhaites rajouter une précision qui, selon toi, peut avoir toute son importance.  Il va faire un tabac, si tu veux mon avis. Et pour moi, on peut commencer l'impression d'un bon nombre d'exemplaires d'ici peu. J'ai déjà entamé le côté administratif à ce sujet. Pourquoi faire les choses à moitié ? Autant prendre le taureau par les cornes. Certes, il faudra encore un peu de temps avant qu'il ne soit à la vente, mais justement. Inutile de perdre davantage de temps.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:05

Avec Charlène, ça n’était pas qu’une relation de travail. Elle était mon éditrice et elle était très compétente dans son domaine. Nous savions travailler avec sérieux et passion, parfois plusieurs heures, ensemble, sur les finissions d’un manuscrit mais si j’appréciais, d’une part qu’elle me laisse intervenir dans chaque étape de la parution - ce qui n’était pas toujours si évident que ça dans le monde de l’édition - je l’appréciais aussi et surtout pour la femme qu’elle était. Charlène et moi étions amies et ce genre de relation m’était précieuse. D’autant que je savais qu’elle ne me brossait pas dans le sens du poil simplement parce que nous nous apprécions l’une et l’autre, son avis est toujours sincère et ses remarques justes. Elle est le genre d’être humain qui pousse vers le haut, qui donne envie de donner le meilleur de soi.
Oh je suis contente si tu as aimé et…Oui, c’est assez détaillé, comme tu dis.
Je partis dans un petit rire, parfaitement consciente des détails dont elle parlait. Ce roman était un peu différent de ceux que j’avais pu produire jusque là. Je m’étais lâchée complètement, j’avais mis mon coeur et mes tripes et l’idylle que je vivais en ce moment avec Liam, mon mari, m’avait inspiré d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. Charlène croyait énormément au potentiel de cette histoire et j’étais touchée qu’elle me le dise ainsi.
C’est vrai ? Merci Charlène, tu sais à quel point ton soutien m’est précieux ! Et tu sais que je vais tout donné pour aller le plus loin possible.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyVen 9 Juil 2021 - 11:08


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
À l'origine, tu te voyais être danseuse étoile. C'était ton rêve le plus fou, et pourtant, te voilà à la tête d'une maison d'édition. Ce boulot te plait bien plus que tu ne l'imaginait, il te passionne. Pouvoir travailler avec des personnes comme Pippa est toujours agréable, elle qui est devenue une amie et une personne à qui tu tiens énormément. Pour autant, ça ne t'empêche pas d'être honnête avec elle, n'étant pas du genre à caresser dans le sens du poil. L'honnêteté est le maître mot pour toi, même si tu y mets toujours les formes.

Comment ne pas l'aimer ? C'est certain, ça change de ceux que tu as pu publier jusqu'aujourd'hui mais il va plaire, j'en suis certaine.

Bien-sûr que tu y crois, dur comme fer même. La version finale de ce roman, tu l'as dévorée en une soirée tant tu étais plongée dans l'histoire. Rien qu'en le lisant, tu as pu comprendre qu'elle avait été inspirée, qu'elle y avait mit tout ce qu'elle avait. C'est d'ailleurs ce que tu préfères, lorsque tu publies un livre : comprendre que l'écrivain.e y a mis ses tripes, son âme. Comme l'a fait Pippa.

Bien-sûr, pourquoi perdre davantage de temps pour de la paperasse ? Je sais que tu vas tout donner, et tu es capable d'aller très loin. Je suis fière de toi, de ce que tu as fais.

Tu n'as jamais eu de difficultés à admettre que tu étais fière d'elle d'ailleurs. Forcément que tu l'es, elle est capable de faire tellement de choses. Elle est aussi ton amie, tu ne peux qu'être heureuse de pouvoir être témoin de tout ça.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:35

Beaucoup de choses c’était passé dans ma vie cette dernière année et cela avait bien évidemment influencé mon écriture. Comprendre que je ne voudrais jamais concevoir d’enfant, que je ne me sentais pas l’âme d’une mère, par exemple. Prise de conscience que j’avais eu après mon avortement notamment, épreuve qu’il m’avait fallu traverser. Puis, il y avait eu cette révolution dans ma vie, le mariage…avec Liam. Moi qui croyait avoir renoncé à la vie conjugale des années auparavant lorsque mon ex Juliann et moi avions décidé d’interrompre nos fiançailles. Liam, simplement Liam. Le laisser entrer dans ma vie et dans mon coeur, révéler la femme que j’étais. Il s’était passé beaucoup de choses en effet et j’étais heureuse d’avoir pu les retranscrire à l’écrire.
Ca me touche énormément, ce…roman est très personnel, je crois. C’est sans doute la chose la plus intime que j’ai écris jusque là.
C’était la vérité. Car si mon livre était une fiction, beaucoup d’éléments étaient inspirés par mes propres expériences ou traduisaient mes pensées et mes réflexions. J’espérais qu’il toucherait mes lecteurs en tout cas, car c’était leur coeur que je visais, en leur livrait un récit presque sans fard. Ce nouveau roman était une mise à nu presque totale.
Merci Charlène…vraiment.


__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:24


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Les changements dans une vie, tu peux les comprendre. Certains sont plus impactant que d'autres, de manière positive ou non. Mais une chose est sûre, ce livre, tu l'as tout simplement dévoré. Tu as adoré pleins de livres, tu en as lu énormément aussi, mais celui-là, c'est encore différent, inexplicable, unique. Tout simplement. Pippa y a mis énormément d'elle-même à l'écrit, ça se ressent, bien que tu ne saurais pas forcément distinguer les événements se rapprochants de faits réels de ceux qui ont pu être inventés... S'il y en a.

C'est l'impression que j'ai eu en le lisant, je te l'avoue. Mais je trouve que ça le rend d'autant plus beau et unique.

Simple avis professionnel, toi qui a vu défiler un tas de livres, tu t'y connais très bien maintenant. Ses lecteurs les plus assidus vont certainement la suivre. Pire, tu es même persuadée que ça pourrait lui attirer de nouveaux lecteurs. Tu imagines déjà bien son roman devenir un réel succès.

Mais c'est sincère, rien de plus.

Un sourire aux lèvres, tes paroles sont sincères, rien de plus. Puis, enfin, tu lui proposes de sortir.

Une pause hors du bureau, ça te tente ?

Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:47

Ce roman n’était pas purement autobiographique, je n’y avais pas raconté ma vie telle quelle, mais je m’étais inspirée de nombreuses de mes expériences, des mes émotions, de mes sentiments, de mes reflexions, des états d’esprit par lesquelles j’étais passée. Que Charlène me disent ce ce livre l’avait touché me faisait plaisir, cela m’atteignait en plein coeur parce que je la savais sincère. Un sourire ne quittait pas mes lèvres quand mon éditrice et amie me proposa de sortir du bureau pour aller manger. Je hochai doucement la tête.
Je te suis ! je meurs de faim !
Une personne qui me connaissait bien savait que je ne pouvais pas refuser un repas. La nourriture, chez moi, c’était sacré. Pourtant, et aussi étrange que cela puisse paraitre, j’étais incapable de cuisine moi-même. J’aurais adoré avoir ce talent, mais j’avais tendance à tout faire cramer. Nous quittâmes donc le bureau de Charlène et nous dirigeâmes vers le centre ville, direction l’adresse que mon éditrice avait séléctionné pour nous.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:52


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Ce que tu aimes dans ce livre, c'est surtout de ne pas réellement savoir ce qui a été inventé, et ce qui a pu être repris d'éléments qu'elle a vécu tant tout est réaliste. Tout parait crédible, proche de la réalité et, selon toi, ça facilite donc énormément la tâche pour les lecteurs qui aiment pouvoir se projeter dans le réalisme d'un livre. Pour l'avoir lu, il est évident que tu l'aimes particulièrement beaucoup. Tu as aimé toutes ses oeuvres mais celle-ci est encore supérieure à ce qu'elle a pu sortir par le passé mais ça, ce n'est que ton avis personnel. Après, tu es certaine qu'il plaira à son public, et probablement même à de nouvelles personnes.

On est deux !

En même temps, tu es un estomac sur patte ces derniers temps. Non pas que tu irais jusqu'à engloutir tout ce qui peut te passer sous la main non plus, mais tu aimes te faire plaisir. En plus, ce n'est même pas comme si tu allais devoir cuisiner puisque tu as l'intention de l'emmener dans un restaurant. Tu as même pensé à vous faire réserver une table. Pour s'y rendre, il faut donc rejoindre le centre ville et c'est ce que vous faites. Arrivées sur place, tu entres donc au sein du restaurant avec la jolie blonde. Un homme vous amène jusqu'à votre table où tu peux donc t'installer.

D'ailleurs, n'hésites surtout pas à te faire plaisir. Profitons de ce moment.

En même temps, tu adores passer du temps avec elle. Pippa est une femme merveilleuse et tu adores cette proximité qui vous unit. Pour rien au monde tu n'y changerais quoi que ce soit.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:44

Charlène savait parfaitement ce qui pouvait me faire plaisir, et un déjeuner tout simple avec elle faisait parti des choses qui pouvait me coller un sourire pour la journée. Charlène et moi nous connaissions depuis quelques années maintenant, elle avait participer à ma croissance en temps qu’autrice, elle m’avait prise sous son aile avec cet approche maternelle qui m’avait réchauffé le coeur tout de suite. En plus d’être mon éditrice, mon amie, j’admirais cette femme pour son parcours de vie, pour cette bienveillance naturelle qui se dégageait d’elle et pour son professionnalisme qui semblait ne jamais faillir. Je suivis mon éditrice dans le restaurant qu’elle avait sélectionné pour nous, puis, après qu’un jeune homme nous ait indiquer une table, je m’installai en face de Charlène, un sourire ravi toujours accroché aux lèvres.
J’ai super hâte de dévoiler enfin ce livre à mes lecteurs, avouai-je toute heureuse.
La sortie d’un livre était toute une aventure et je m’y lançai toujours avec énormément d’entrain. Et lorsqu’on était soutenu par une personne comme Charlène, c’était encore plus enivrant. Je posai alors un coude sur la table, puis calai mon menton dans ma paume pour regarder mon amie avec un sourire.
Bon et toi alors ?fis-je en baissant doucement les yeux sur son ventre. Comment tu te sens ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:53


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Les moments passés avec Pippa sont des moments en or, tu te sens privilégiée d'avoir ce genre d'occasions. Cette femme est attachante et merveilleuse en tout point. En tant qu'autrice, elle est motivée, déterminée et elle a une manière d'écrire que tu adores tant. En tant qu'amie, elle est douce, souriante, toujours agréable. Sa compagnie n'est clairement pas de celles que tu refuses, bien au contraire. Alors que tu t'installes tout comme elle, tu lui adresses un immense sourire.

Je devrais pouvoir être apte à te donner une date plus précise dans les prochains jours. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus !

Malheureusement ça ne dépend pas que de toi mais tu vas faire en sorte que cette sortie puisse arriver aussi vite que possible. Sans bâcler les choses pour autant, évidemment. Tu as envie que tout se passe au mieux sans s'éterniser en longueur non plus.

Eh bien... Ça va ! J'éprouves quelques craintes mais je suis heureuse. Vraiment heureuse Puis, je ne suis pas seule non plus. C'est une sacré aventure qui m'attends mais je me sens chanceuse de pouvoir vivre une grossesse maintenant... À ton âge, surtout. Mais Tayron est à tes côtés, tu n'es pas seule et ne sera plus jamais seule. Et toi ? Tout se passe bien de ton côté ? Que ce soit avec ton mari ou de manière générale ? Lui demandes-tu avec douceur et bienveillance.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptySam 21 Aoû 2021 - 3:36

Les choses trainent rarement avec Charlène et elle a un tel soucis du détails qu’il n’y a jamais à avoir peur du travail baclé. Charlène est le genre de femme qui sait ce qu’elle fait, qui connait son métier parfaitement et qui l’exécute avec un professionnalisme qui n’a d’égal que sa bienveillance et son intégrité. Je souris à mon éditrice.
Ca marche ! J’ai hâte de voir la couverture.
C’était une des étapes qui était très existante pour un auteur, qu’on révèle la couverture qui allait habillé son histoire. Je faisais entièrement confiance à Charlène pour choisi les bon illustrateur et graphiste pour mettre le mieux en valeur une oeuvre.
Le déjeuner quitta sa dimension professionnel bien vite, et j’en profitai pour demander des nouvelles de la grossesse de mon amie. Elle m’exposa sa joie et ses doutes, je l’écoutai tranquillement, jetant un oeil distrait à la carte.
J’imagine que tout ça est normal, dis-je. Mais tu as un partenaire formidable, je suis certaine que tout se passera à merveille.
Je jetai mon dévolu sur le burger végétarien de la carte puis levai les yeux sur Charlene quand elle m’interrogea sur Liam. Un sourire naquit sur mes lèvres.
Le personnage de Ryan est inspiré de lui donc…comme tu l’imagines, ça se passe plus trèèèèès bien, fis-je en terminant ma phrase par un petit rire qui voulait tout dire.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:06


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Tu détestes quand les choses trainent en longueur pour rien. Amatrice du travail bien fait, tu n'aimes pas bâcler les choses pour autant. Cela prendra toujours le temps qu'il faut mais tu n'es pas du genre à faire patienter inutilement. Mais ça, Pippa est habituée puisque ce n'est pas la première fois que tu t'occupes de ses livres. Ça fait déjà un moment maintenant et elle te connait très bien, ainsi que ta manière de faire.

J'espère qu'elle te plaira en tout cas !

Tu connais l'importance de la couverture. Il s'agit de la première chose que l'on voit quand on a un livre entre les mains, avant même de lire la quatrième de couverture. Mais pour ce livre, tu n'es pas à court d'idées que tu as simplement évoqué avec les illustrateurs ainsi qu'avec les graphistes. Maintenant, tu attends qu'ils te montrent ce qu'ils concoctent afin de s'assurer que tout plaise à Pippa. Ça reste son livre et tu ne l'oublies pas.

Cette grossesse reste à risque donc je pense que ça m'inquiètera jusqu'au bout. Lui dis-tu en riant légèrement avant de reprendre de plus belle. Mais effectivement, Tayron est formidable et il veille à être présent pour nous. De toute façon, s'il y a quoi que ce soit, tu seras au courant.

D'une part car si tu ne peux pas être présente, il faudra bien que quelqu'un s'occupe de la maison d'édition et tout ce que tu gères en ce moment, mais aussi parce que Pippa n'est pas qu'une cliente pour toi. A ton tour, tu choisis ton plat en partant sur des pâtes au pesto.

En tout cas, ça fait plaisir à entendre ! Je suis vraiment heureuse de te voir aussi épanouie avec lui, tu sais ? Elle semble tellement bien, comment ne pas se réjouir pour elle ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMar 9 Nov 2021 - 1:34

Je comprenais parfaitement les inquiétudes de mon éditrice. Cette grossesse était inattendue et bien qu’elle soit un évènement, elle était à risque comme le soulignait Charlène. Il fallait être plus vigilant encore qu’en temps normal et j’étais rassurée de savoir mon amie si bien entourée. Cela comptait énormément.
Je suis heureuse de te savoir soutenu par un homme comme lui.
Je connais peu Tayron, et en y réfléchissant, je ne savais de lui que ce que m’en avait dit Charlène et elle en parlait constamment avec des yeux brillants, cela me suffisait.
Nos fumes rapidement servis, comme il était de coutume dans ce petit restaurant. Je baissai le nez sur mon burger végétarien qui avait l’air délicieux. Je n’étais pas complètement végétarienne, mais je minimisais ma consommation de viande et optai pour des versions végétales dès que je le pouvais. Par ailleurs, je savais que ces burgers étaient délicieux, il n’y avait donc aucune raison de s’en priver.
La conversation bifurqua sur Liam, et ce fut à mon tour d’avoir les yeux qui brillent.
Oui…c’était complètement inattendu notre histoire. Mais je crois qu’on s’est trouvé.
C’était si rare, et j’avais parfois du mal à y croire. Liam et moi étions deux électrons libres et lorsque l’amour nous était tombé dessus, nous n’avions pas envisagé, l’un et l’autre de nous mettre en couple. Pourtant, aujourd’hui, c’était comme un évidence.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:31


Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère

Entre les flots aux quatre vents, sous le feu des ouragans, je rêve de devenir vraiment un alcyon dans l'océan. Ici comme un heureux présage, je trouverai le calme en moi. ı @Pippa Burnett-Reyes & @"Charlène Brennan"
Lorsque tu vantes les mérites de Tayron, c'est évidemment sans te douter un seul instant que l'homme si merveilleux à tes yeux s'apprêtait à te quitter quelques semaines plus tard, après l'accouchement des jumeaux. Mais en même temps, comment aurais-tu pu seulement te douter de ce qu'il se passerait? A tes yeux, tu as simplement l'opportunité d'être heureuse mais tu n'imagines pas un seul instant que ce bonheur sera de courte durée.

Je suis heureuse aussi, j'espère tellement que ça va durer...

De toute façon, tu n'es pas du genre à baisser les bras. Si ce n'est pas lui, c'est que ce sera quelqu'un d'autre, tout simplement. Après tout, tu aimes te dire que les choses arrivent pour une raison et tu es bien curieuse de savoir ce que te réserve l'avenir. Pippa semble heureuse, elle aussi, et c'est tellement beau à voir. Tu es si heureuse pour elle de savoir qu'elle a trouvé quelqu'un avec qui elle se sent aussi épanouie.

L'inattendu est parfois ce qui peut arriver de mieux, et je pense effectivement que vous vous êtes trouvés tous les deux. C'est assez beau d'ailleurs, je trouve.

Lui dis-tu avec le sourire. Après tout, le monde est immense et trouver son véritable amour n'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple, et pourtant, elle y est arrivée.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty
MessageSujet: Re: Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa   Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serai toujours là pour toi — Mena#1
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
» Un endroit confortable à la maison {PV Nova}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: