∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Kelly

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:21

PSEUDO : Theodore Kelly

DATE DE DÉPART ET RETOUR : J'pense que ça a sérieusement commencé lundi, jusqu'à mi septembre selon l'expérience.

RAISON : Début des congés (sauf pour moi   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 4026759991 ), donc moins de gugus à la caserne, mais pic d'activité (vive les villes touristiques xD) je préfère prévenir en avance, il se peut que je passe mais sans rp (j'passe avec la motiv et j'me rend compte que j'suis complètement destroy alors j'écris rien  Arrow ) pendant une semaine ou plus selon les moments/courbatures/connections neuronales survivantes, que mes partenaires d'écriture (j'allais les citer, mais c'est trop, sachez que j'vous adore  ohh ) ne soient pas surpris que je puisse être au taquet puis ensuite fantomatique pendant la saison estivale  Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 1209930125 ! Ça va surtout piquer la dernière quinzaine d'aout, je préviens en amont parce que je serais capable de zapper et j'voudrais pas voir mon compte disparaitre (j'ai pas trouvé dans le reglement à partir de combien de temps d'absence on doit se signaler)

PETIT MOT DE LA FIN : Je vous ai pas encore endormi avec le paragraphe précédent ? J'admire votre tenacité ! :rire:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)longanis

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:38

Mon cher et tendre futur mari aha je t'attendrai bien sagement :rire:
Blague à part bon courage a toi surtout !!!

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) Kq7XK
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©chataigna (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:41

Courage à toi :hug:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:50

Bon courage! Je prie pour ta santé mentale et tes neurones, parce que quand c'est l'été et endroit touristique ça ne présage rien de bon lorsqu'on y bosse (pense un peu à mettre tes doigts de pieds en éventails quand même, tu l'auras mérité!)

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:38

Bon courage pour cet été et toutes les missions. ** On comprend pour les rps et essaye quand même de te reposer de temps en temps. :coeur:
Ton compte de sera pas supprimé puisque tu as posté une absence. :coeur: On supprime les comptes qui ne se recense pas tous les mois et qui n'ont pas posté d'absence.

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Charlène Brennan

Feuille de personnage
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen) & Gabriella (Charlotte Bendaoud)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:29

Bon courage à toi en tout cas ! :coeur:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:07

Y'a plus d'jeunesse ma brave dame!
On leur donne un travail captivant, au soleil, au bord de l'eau...et ils se plaignent encore...
M'en vais en profiter pour fout' le feu au forum pendant ce temps, piske c'est comme ça :violon:

Ca leur apprendra s'garer n'importe où et à bousiller la vue du salon des honnêtes gens! :01:

:calinhug;  et keep on rocking, mon p'tit lapin!
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:19

Aïe, aïe, aïe, tu risques d'avoir le feu aux petites fesses, ma pauvre petite loutre... Fire *SPAFF* Non, plus sérieusement... :14: Je te souhaite un bon gros courage, surtout, petit trésor. ohh Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 649379823 :lola: Fais bien attention à toi, et surtout, nous sommes de tout cœur avec toi, petit chat. ohh :hug: :zachetnell: xoxo Surtout, ne t'en fais pas, nous serons bien sages. ohh :coeur1: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 1889860094 Le plus important, c'est que tu prennes bien soin de toi, que tu prennes le temps de souffler, aussi. ohh :calinhug; :11:

and without you, I'm losing my mind
The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 3:51

Bon courage à toi ohh

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 210516081920134553
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:36

Vous êtes trop cutes !

Merci ma future...
Euh ! C'est que tu vas m'avoir à l'usure ! Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 909211931

Saphyr, t'inquiète, se passe pas une journée sans que j'aille me poser un peu en bord de mer, ça aide beaucoup la cervelle, ou ce qu'il en reste xD

Merci Jamie ça me rassure,
J'ai déjà eu l'expérience de voir mon compte disparaitre parce que j'avais zappé de prevenir, mais ils étaient certainement pas aussi cool que vous ohh

Les gens ne sont que bons à se plaindre Ali', moi d'abord ! XD
Mais merci pour ton p'tit mot, je tâcherai de faire attention aux fenetres des vieux Arrow

Merci beaucoup Ivy !
Ça va le faire, bon je dis ça mais cette semaine je suis K.O Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 1209930125
Pour ce qui est de "nous serons bien sages" j'ai quand même quelques doutes :busted:

Merci Danielle, Charlène et Shawn Swann !

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:15

Mais, ne me remercie pas, petite crème ! :nono: love u :adibou: C'est parfaitement normal, tu sais ? ohh :hug: pinklove xoxo

Arf, mais je peux parfaitement comprendre que ce soit totalement épuisant, ma pauvre petite étoile de mer. Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 1956959691 ohh Surtout, toutes mes pensées, mon petit cœur sont avec toi. ohh Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 649379823 :lola: :43: Et, si tu as besoin de parler, de te rafraichir ta jolie petite tête, je suis là, si tu en ressens le besoin. ohh Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 649379823 :stache: :coeur1: Fais bien attention à toi, surtout, petit chat. pinklove :39: :12: ohh

Haannnn, comment ça ? Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) 1889860094 Je ne vois pas de quoi tu parles, pour le coup, trésor ! :01: Nous sommes de véritables petits anges, ici ! HA

and without you, I'm losing my mind
The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : olympia (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:33

Courage Theo :11:
On te garde ton compte bien au chaud ici en espérant quand même te voir la bouille de temps en temps même si c'est pas pour rp ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © ju baby

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyDim 27 Juin 2021 - 2:35

courage :11: comme dit Éli, on espère te croiser ici même si c'est pas pour rp :coeur:

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:50

Merci pour vos p'tits mots !

Oui je tâcherai toujours de venir papoter un peu avec vous ohh

Gladice Fitzpatrick
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : anon-is-graphing

STATUT : Célibataire au coeur brisé

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:11

Courage Théo, il semblerai que tu vas en avoir besoin  xoxo 
Prends soin de toi, j'espère que ça va aller I love you 
J'ai hâte Gladice sera là pour nos RP quand tu en auras le temps  HA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) Empty

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant