∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Mansfield

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : kane

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:36

Courage à toi I love you on bouge pas d'ici nous Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 2269043814

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 19:11

Merci pour vos p'tits mots <3

*hug Nerys... Euh Gladice* :busted:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:04

Coucou love u

J'viens juste préciser que je serais en absence à partir demain tantôt jusqu'à vendredi 16 ; j'suis en poste de secours jusqu'à dans la nuit et je me prévois 1 jour ou 2 de récupération vu mon grand âge Arrow Arrow Arrow

J'reviendrais en forme pour célébrer la victoire des ananas vous inquiétez pas ohh aha :42:

Dernière édition par Theodore Kelly le Mer 14 Juil 2021 - 21:49, édité 1 fois
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)longanis

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:32

Emi attendra les bras grands ouverts Théo pour célébrer la victoire des ananas aha

Bon courage a toi surtout

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 Kq7XK
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:51

Je vais revenir en courant alors :busted:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:17

Ahah, t'en fais pas, petit chat. :adibou: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 2826614466 :hug: Prends le temps qu'il te faut, surtout. ohh :11: :calinhug; Et fait bien attention à toi, quand même. ohh On est de tout cœur avec toi, petit macaron à la pistache. ohh xoxo :12: :lola:

and without you, I'm losing my mind
The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)   Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept) - Page 2 Empty

Ralenti pour cause de ralentissement (20 sept)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2