∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Partagez
 

 Jolene ~ To the moon and back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolene Newton-John
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 68
MESSAGE : 283
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:35



Jolene Newton-John
feat. Megan Fox

me, myself & i
› nom : Newton-John, patronyme la seule chose qui lui reste réellement de sa famille.
› prénom : Jolene, maman était fan de Dolly Parton et elle écoutait en boucle cette chanson lors de sa grossesse. Les paroles pourraient-elles être évocatrice d'une future briseuse de couple? Pour le moment, ce n'est pas le cas.
› âge : 32 printemps, née un 14 mai de l'année 1989.
› nationalité : américano-australienne, parce qu'avoir une seule nationalité, c'est tellement surfait.
› origines : Américaines, new-york, brooklyn. Vous voulez faire dans le cliché? Elle aimerait vous donnez tord, mais la vérité c'est que sa famille n'a jamais roulé sur l'or.
› job : Psychiatre et tireuse de carte de tarot. Deux métiers totalement différent, l'un prenant une place plus importante que l'autre. Elle soigne les maux aide des personnes à mieux comprendre ce qui peut se passer dans leurs têtes et aussi établir un suivi si son patient le désir, elle pourra autant vous poser un diagnostique que de vous faire parler de votre journée ou du jour le plus douloureux ou dérangeant pour vous, Jolene écoute autant qu'elle soigne . Elle tire les cartes pour son propre plaisir, mais aussi avoir un peu plus de sous sur le compte en banque, il semblerait qu'elle ait encore du mal à se faire véritablement un nom dans l'un ou l'autre, écraser par les pontes.
› statut : Célibataire. Pour l'instant il ne lui semble pas possible de se consacrer à une relation par manque de temps.
› sexualité : Fluide. Elle découvre un peu, même si pour l'instant elle n'a eut d'aventure qu'avec la gente masculine, elle n'est peut-être pas insensible à la courbe des femmes.
› tes finances : Tight. Un peu du mal à joindre les deux bouts, elle pense souvent à prendre un second travail sur le côté, mais elle aurait bien du mal à gérer son emploi du temps sans s'écrouler. Riley l'aide avec ses petits boulots même si celà peut la faire culpabiliser.
› groupe : Winter, elle c’est l'ambiance de la Nouvelle Orléans qui lui plait le plus, mais elle n'a pas eut le choix et elle n'a pas les finances pour aller ailleurs.
› avatar : Megan Fox
› credits : av @sølune icon @tumblrmeltingpot.

what about me
Fascinée par l'occulte depuis sa plus tendre enfance, elle adorait entendre parler des légendes entourant la Nouvelle Orléans et c'est promis d'y vivre ‹ C'est vers ses dix ans qu'elle apprit à tirer les cartes, tarots de Marseille ‹ Elle évite tout ce qui touche à la drogue, sujet visiblement sensible chez la jeune femme qui a vu trop de personnes consumés par ça ‹ Elle était proche de sa sœur jusqu'au début de vie de Riley ‹ Elle est plutôt naïve, toujours à vouloir pardonner à l'autre, trait de caractère qui ne lui plaît pas chez elle mais elle fait avec et tente de travailler sur elle pour l’atténuer ‹ Elle veut le meilleur avenir pour son neveu, après l'avoir babysitter, puis ne l'ayant plus vu à présent il vit avec elle et fait tout pour lui rendre la vie agréable ‹ Elle cache toujours lorsqu'elle ne va pas bien ou lorsque quelque chose ne va pas, considérant qu'elle doit être le roc du foyer, mais aussi pour ses patients ‹ Concernant sa famille, elle a mis plusieurs années avant de définitivement tirer un trait sur eux et ne plus leurs pardonner, frapper par son père, sa mère se droguait et bientôt ce fut au tour de sa sœur de tomber dans la même spirale ‹ Elle a réussit à s'enfuir du cercle familiale une fois l'argent mis de côté et qu'on lui a proposé un travail... à l'autre bout du monde pour elle ! ‹ Réservée et timide dans la vie de tous les jours, contrastant un peu lors de son travail, elle arrive tout de même à se faire quelques amis, comptant plutôt sur les doigts de la main, ce petit cercle lui va très bien ‹ Elle n'a eut que quelques relations amoureuse, elle ne s'est encore jamais totalement sentit à l'aise avec quelqu'un au point de passer un moment intime avec cette dernière ‹ Elle adore mordre dans les petites tranches de citron, adorant les bonbons mais aussi les boissons en contenant (avec et sans alcool) ‹ Son parfum favoris est le black opium, elle ne possède que celui ci d'ailleurs ‹ Elle a réussi ses études de psychiatre en un temps record, à force de travail acharné et aussi en travaillant dans un fast-food, elle doit encore à ce jour quelques centaines de dollar pour finir de payer ses études ‹ Elle fut sans domicile fixe quelques jours, réussissant à "vivre" sur son lieu de travail, laissant l'illusion qu'elle partait la dernière et venait la première, ce fut juste le temps de se trouver un appartement dans lequel vivre -elle l'occupe encore actuellement- ‹ Elle est allergique aux poils de chat ‹ Elle eut une courte période où elle adorait les manga, à présent un peu moins dedans elle préfère occuper son temps à d'autres activités ‹ Elle n'a que très récemment "pardonné" son père, celui ci n'étant plus de ce monde, elle l'a fait afin de pouvoir avancer -prendre ses propres conseils lors de psychanalyse-
the story of my life i give her hope

 
∆ la chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais...

Une sale droguée, parce que je ne pouvais y échapper en y étant exposé tous le temps et que ma soeur a fini par plonger. En vrai, je n'y ai jamais touché, me faisant comme une sorte de promesse afin de ne pas finir ainsi en risquant ma vie et laisser mes proches me voir me détérioré. On m'a aussi traité de salope, de trainée et je vous en passe et des meilleurs.

∆ la dernière fois que tu as pleuré, c'était...
Je ne l'avouerais jamais à voix haute, mais puisque que c'est un enregistrement qui est voué à ce perdre parmis tant d'autre. La semaine dernière, pour une bêtise, mais la fatigue et les nerfs ont lâchés.

∆ quand tu étais enfant tu étais du genre...
J'ai toujours été la discrète, même si je ne me privais pas pour rire et j'arrivais à me faire des amis... j'ai commencé à changer aux alentours du collège, complexe par rapport à mon corps qui prenait des formes un peu plus rapidement que celui de mes camarades, sources de moquerie et de demande déplacé de la part de la gente masculine. Sans parler des soucis à la maison. J'ai toujours été débrouillarde, je faisais à manger et m'occupais bien souvent des corvées de la maison depuis petite à défaut que ma mère ne puisse le faire, mon père n'en parlons pas, le cliché de l'homme macho par excellence.

∆ l'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que...
Je ne trouve tout simplement pas le temps pour vraiment me poser ou avoir une véritable relation avec quelqu'un. Vous me direz que je n'ai jamais essayé... mais concrètement, certains de mes amis se plaignent que je ne sors pas assez ou qu'on ne se voit pas souvent alors un petit ami ou une petite amie? ça serait encore plus compliqué.

∆ quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? et à halloween, par contre, c'était plutôt... ?
Je n'ai jamais vraiment eut de costume en étant enfant, il y avait d'autres priorités. A présent, il m'arrive parfois de porter un costume pour Halloween, mais je reste souvent dans les classique Sarah de Hocus Pocus ou Morticia de la famille Adams, J'ai déjà tenté Lydia de Beetlejuice aussi.

∆ es-tu né à bowen ? si oui, tu trouves ça comment ? si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ?
J'ai littéralement fuit mon ancienne vie, reprendre à zéro avec un nouveau métier dont j'ai effectué les études en Amérique, un job me tombe dessus. Je n'ai pas trop réfléchit et j'ai prit le premier billet d'avion en dilapidant un peu mes maigres économies.

∆ ta plus grande peur, c'est quoi ?
Que mon neveu ne soit pas heureux, qu'il ne puisse pas vivre totalement ses rêves et être celui qu'il veut être ou ne pas exercer le métier qu'il souhaiterait faire.

∆ et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ?
Je n'en ai pas vraiment...juste avoir une vie normale et enfin relever la tête hors de l'eau. M'améliorer dans tout ce qui touche à l'ésotérisme.

∆ pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? et le pire ?
Lorsque ma sœur m'a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement, puis sa venue au monde. Le pire, le jour où elle a totalement coupé les ponts avec moi.


behind the computer
› pseudo Prizoner zero › prenom Gwen › age : la trentaine › comment as-tu connu le forum? Pub facebook › comment le trouves-tu? Je sais pas trop... les gens sont bizarres quand même dessus... mais comme je suis folle, voyez-vous, ça fonctionne plutôt bien entre nous. › présence : Au minimum 1 fois par semaine › scénario/invente : Scénario de Riley! › double-compte : Mads & Mila & Nastya & Saphyr & Scarlet › autre chose? I need more cookies.

Code:
<b>MEGAN FOX</b> - @"jolene newton-john".
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:44

:54:
Re bienvenue parmi nous !! :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:46

(Re) Bienvenue !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:53

Bienvenue à nouveau parmi nous :coeur:
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 3
MESSAGE : 7453
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:53

Olalalala mon chat je suis trop heureuse que tu ai choisi mon scénario :01: mais ça tu le sais déjà HA
je suis pas soi el bon compte mais je valide totalement tout ce que je lis, j’adore la tata Jojo héhé
rebienvenue à la maison ma belle :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Romy Lloyd-Rankin
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 0
MESSAGE : 3451
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Cosmic lights (avatar) / aeairiel (sign) / StrangeHell (icon)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:54

Qu'elle est belle :11:

Rebienvenue ohh

__________________________


    i'm with you till the end of the line
    Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:59

re bienvenue aha ça promet encore héhé
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 5
MESSAGE : 2717
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : j-miki (avatar), mrfearlessriot (gifs profil) , little wolf (signa)

STATUT : je suis tombée dans tes bras et tu m'as réceptionné dans ton cœur. (nochen)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:31

Rebienvenue :60: j'attendais ma brune avec impatience aha :coeur:

__________________________

I want you crazy

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:44

Re-bienvenue !!! Réserve moi un lien patient :bam:
Jolene Newton-John
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 68
MESSAGE : 283
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:50

Merci tout le monde!

@Love Bryce avec plaisir!
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Eve Hutcherson
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 12
MESSAGE : 2335
ICI DEPUIS : 21/12/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)

STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:52

Je sis obligée de venir avec Eve pour te valider. aha J'ai adoré ta Jolene même si maintenant j'ai la chanson de Dolly Parton en tête ! ** Comme Selly a donné sa validation, je te valide !
Bon retour ici et amuse toi bien avec cette tireuse de carte. ohh

__________________________

faith and love
you're become to important to me

https://www.aa-retro.com/t21216-teave-instragram
Jolene Newton-John
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 68
MESSAGE : 283
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:58

@Eve Hutcherson De rien, c'est gratuit pour la chanson HA
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 69
MESSAGE : 4347
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:06

Je ne savais pas qu'on avait une deuxième gwen sur le forum :11: bon retour avec cette jolie tête Jolene ~ To the moon and back 649379823

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 86
MESSAGE : 4240
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:38

Re welcoooooome :)

__________________________


the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more


Jolene ~ To the moon and back ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 97
MESSAGE : 8173
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:40

Bienvenue avec ce nouveau personnage :11:

__________________________

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back Empty

 
Jolene ~ To the moon and back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» Jolene's phone
» Write about Jolene
» Profil de Jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: