∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez

Jolene ~ To the moon and back

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:19

(re)Bienvenue, une fois encore et amuse-toi bien avec cette nouvelle, sublime petite bouille. pervers love u :hug: :03:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 10:27

Rebienvenue love u
Megan :43: :13: ** quel excellent choix et que de souvenirs tu réveillent en moi :11: éclate toi avec Jolene.
Moi aussi j'ai la chanson dans la tête  :P
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:12

Validation expresse...du coup j'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à ton nouveau toi

alors , même si c'est un peu tard, je le fais maintenant!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:41

J'adore le prénom :11:
Rebienvenue !
Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:45

J'ai toujours tellement aimé le prénom Jolene ohh
Rebienvenue mon chat avec cette beauté :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 2:30

bon retour à la maison :coeur:
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:45

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:53

Rebienvenue I love you

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jolene ~ To the moon and back   Jolene ~ To the moon and back - Page 2 Empty

Jolene ~ To the moon and back
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2