STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Jolene ~ To the moon and back Ven 25 Juin 2021 - 0:19
(re)Bienvenue, une fois encore et amuse-toi bien avec cette nouvelle, sublime petite bouille.
Sujet: Re: Jolene ~ To the moon and back Ven 25 Juin 2021 - 10:27
Rebienvenue Megan quel excellent choix et que de souvenirs tu réveillent en moi éclate toi avec Jolene. Moi aussi j'ai la chanson dans la tête
Invité
Sujet: Re: Jolene ~ To the moon and back Ven 25 Juin 2021 - 11:12
Validation expresse...du coup j'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à ton nouveau toi
alors , même si c'est un peu tard, je le fais maintenant!
Invité
Sujet: Re: Jolene ~ To the moon and back Ven 25 Juin 2021 - 11:41
POINTS : 12 MESSAGE : 2594 ICI DEPUIS : 07/04/2019 COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)
STATUT : .
Sujet: Re: Jolene ~ To the moon and back Ven 25 Juin 2021 - 18:45
J'ai toujours tellement aimé le prénom Jolene Rebienvenue mon chat avec cette beauté
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Invité
Sujet: Re: Jolene ~ To the moon and back Dim 27 Juin 2021 - 2:30