∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez

Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!

AuteurMessage
Jolene Newton-John
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Mila Schwartz
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:11

Présentation

Dernière édition par Jolene Newton-John le Dim 27 Juin 2021 - 17:46, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Jolene Newton-John
COMPTES : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Mila Schwartz

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:11

1
Jolene Newton-John

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:11

2
Jolene Newton-John

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:12

A vous!
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:10

Moiiiii :11: :coeur:

I want you crazy

Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:34

:coucou:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Jolene Newton-John

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyVen 25 Juin 2021 - 7:34

@Gretchen Schwartz @Riley Newton-John Je ne vous oubli pas mes petits fous!
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyVen 25 Juin 2021 - 10:51

Moi avec Morgan aha comme on avait convenu sur discord
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:50

:01:
Jolene Newton-John

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:00

@Jenna Shellstrop Oui en plus ça colle parfaitement au nombre d'année!

@Swann Ashmore Veuillez vous allonger sur le sofa et me raconter tous vos maux monsieur!
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:02

S'allonger ne va pas être un soucis héhé pour le reste... ça va être compliquer HA
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! EmptySam 11 Sep 2021 - 12:54

Hey coucou !
Je viens d'y penser ! On peut se trouver un p'tit truc entre Jenna et Jolene niveau psychiatre comme elle pense encore à son fils décédé...
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!   Jolene ~ on trouvera un titre plus tard! Empty

Jolene ~ on trouvera un titre plus tard!
Page 1 sur 1