AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 The Way feat. Shin-Yun Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Way feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: The Way feat. Shin-Yun Su   The Way feat. Shin-Yun Su EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:30

@Shin-Yun Su - Mon arrivé à Bowen avait été des plus fracassante, ça avait commencé avec une séance photo que je n'avais pas prévu et encore moins dans les conditions où on m'avait mise. Puis ça avait suivi par une prise d'otage dans un taxi et enfin, une nouvelle chute aux enfers où j'avais dû me rendre pour redresser la barre. Le thérapeute que j'avais eu l'occasion de rencontrer m'avait expliqué, que j'étais encore fragile psychologiquement et que je devais me montrer méfiante vis à vis de moi-même. Honnêtement, je n'avais pas su quoi penser lorsqu'il m'avait indiquer tout ceci, surtout que, je n'avais plus l'horrible sensation de vouloir me faire du mal, au contraire, je voulais me montrer forte et trouver enfin la joie dans cette vie.

Seulement, aujourd'hui, ma patronne avait bien sentis que j'étais fatiguée et elle avait préféré me donner ma journée, m'invitant tout de même à prendre l'air dans les rues commerçantes de la ville. Elle m'avait donné plusieurs endroits sympa pour manger, trouver des vêtements ou tout simplement flâner. J'avais donc quitté mon appartement pour suivre ses conseils. Bowen était une ville bien différente de Brisbane et j'avais le sentiment d'être à ma place. Elle n'était ni trop petite et ni trop grande, c'était vraiment agréable ! Prendre la décision de quitter la routine de Brisbane avait été la meilleure chose pour moi.

Je me stoppais soudainement devant une immense affiche qui trônait fièrement sur la devanture d'un magasin. Je posais mon regard sur cette affiche et les souvenirs revenaient au fur et à mesure. J'étais imprimé sur ce magnifique papier brillant en taille XXL en compagnie de Shin. L'effet que le photographe avait souhaité était très réussi et même-moi je pouvais croire qu'il s'agissait d'un couple. Je réalisais alors que j'étais entrain de rougir face à cette photographie et je décidais de tourner rapidement les talons. Heureusement, je n'étais pas réellement reconnaissable...

Assise dans l'arrêt de bus, je guettais l'arrivé du véhicule. J'avais passé toute la journée dans le rue commerçante prenant du plaisir à me promener au milieu des gens sans m'inquiéter, sans me dire que j'allais me faire agresser et pour une fois, j'étais très heureuse. Seulement, la vie avait l'air de vouloir me faire une nouvelle épreuve, comme elle savait si bien le faire. Un homme venait de s'asseoir sur le banc à mes côtés et je tentais de ne pas faire attention à lui sans pour autant paraître snobe avec lui. Je sentais son regard sur moi et je commençais à sentir les battements de mon coeur s'accélérer, la sensation d'être une proie refaisait surface et tout mon instinct me criait de fuir l'arrêt de bus.

Je me levais alors du banc et je commençais à m'éloigner mais une main agrippa mon poignet. Cette fois, je n'avais plus le choix et je posais mon regard sur cet homme qui me souriait. Un sourire malsain et mauvais, un sourire qui me fit tremblé, un sourire qui me renvoya quelques années auparavant. Je tirais doucement sur mon bras pour qu'il relâcha ma main, mais mon poignet fut enserré plus fort encore. "C'est toi la nana sur l'affiche n'est-ce pas ?!" Je secouais la tête, tandis qu'il venait pousser mon corps contre la vitre de l'arrêt de bus. "Vous, les filles, vous pensez que vous pouvez vous permettre de faire ce genre de photographie et que vous n'assumerez aucune conséquence ?!" Je regardais autour de moi et je remarquais alors une petite dame sur le trottoir d'à côté qui regardait la scène. "AIDEZ-MOI !!" Je la voyais alors baisser la tête et partir rapidement comme-ci, elle n'avait rien vu.

Le corps de l'homme se colla un peu plus contre le mien, "Ca sert à rien de crier à l'aide ! Les gens savent ce que tu mérite !" Il se décolla rapidement et toujours en tenant mon poignet fermement m'entraîna en dehors de l'arrêt de bus. J'étais tétanisé et je ne savais pas ce que je pouvais faire pour me sortir de cette situation. Les gens semblaient faire comme-ci cette scène était normale. Je tentais de faire comprendre aux gens que, j'allais me faire agresser. J'agrippais des vestes en passant à côtés de ses silhouettes, je tentais de lancer des au secours discret pour qu'ils puissent comprendre, mais rien et alors qu'il tournait dans une ruelle, semblable à celle que j'avais connu quelques années plus tôt, je glissais ma main libre sur le tissu d'une veste. Un dernier recours pour tenter de trouver de l'aide et qu'on me vienne en aide. Je relevais la tête pour voir la personne que je venais d'attraper. Il était là, en face de moi, comme il avait pu l'être lors de la séance photo, "Aide moi !" Les larmes aux yeux j'espérais qu'il comprendrait que j'étais en danger et qu'il était mon seul espoir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Way feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: The Way feat. Shin-Yun Su   The Way feat. Shin-Yun Su EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:06

« La vie est un livre où les instants sont des mots, les journées sont des phrases, les expériences sont des histoires... Et où l'amour est un espace entre chaque lettre, chaque mot, chaque phrase et chaque histoire qui te permet de donner un sens au livre de ta vie. »



C'est censé être une journée calme, mais Shin a plein de papiers administratifs à remplir, plusieurs contrats renouvelables et autres factures à gérer... Il souffle d'exaspération, car Mr n'aime pas la paperasse et il n'est encore moins patient lorsqu'il s'agit de devoir remplir des choses dont il ne comprend pas le sens.
Shin se lève de sa chaise de bureau et décide de partir se balader et utiliser un peu l'argent qu'il gagne chaque mois. Il ne sait pas trop quoi faire ni dans quel magasin aller mais il sait simplement qu'il a envie de dépenser de l'argent dans n'importe quelles boutiques qu'il trouvera sur son chemin, quelque chose qu'il aime de préférence serait mieux.
Il marche dans Nothern District, vêtu d'un simple t-shirt, d'un long manteau doudoune, d'un jogging noir et de baskets blanches. Il n'est pas coiffé ni maquillé, alors cela lui laisse un teint pâle, pourtant il va bien, c'est juste qu'il n'est pas habitué à prendre des couleurs.


Les gens ne font pas attention à lui et il est bien content, la ville est déjà assez bruyante comme ça, ça le dépasse parce qu'en général, il aime bien se balader dans des endroits peu animés, mais aujourd'hui, il ne sait vraiment pour quelle raison exactement, mais il a envie d'arpenter les rues et de se vider un peu la tête.
Il marche par de petits pas, il observe chaque boutique qui peut accessoirement lui taper dans l'oeil. Monsieur s'arrête devant quelques boutiques et observe une affiche publicitaire, dans laquelle il apparait  avec cette jeune femme dont il n'a oublié le prénom. L'asiatique arque un sourcil, il se dit qu'ils sont vraiment bien et à l'aise dessus. Toutefois, quelque chose le turlupine pas mal ; la façon dont il est parti l'autre fois. Alors qu'elle non plus n'avait pas l'air au mieux de sa forme, mine de rien, il a continué de s'inquiéter pour elle au fil du temps,  voir même hantées ses pensées, car il considère que cette jeune femme a quelque chose de particulier qui émane  de tout son être. Peut-être est-ce son regard lumineux, qui peut en cacher des choses ?

Shin secoue la tête de droite à gauche, il veut éviter d'émettre des conclusions trop hâtives, mais il sourit mièvrement à cette affiche, comme s'il était tout fier et tout heureux de cette séance, même si cela l'avait perturbé et lorsqu'il était rentré chez lui, ses pensées négatives n'ont cessées durant la nuit, au point qu'il en a même fait des cauchemars.

L'homme s'avance pas à pas, diverses boutiques s'y trouvent et il ne sait réellement pas où mettre la tête, il ne peut même pas offrir un seul cadeau ; il n'y a personne à ses côtés pour qu'il puisse dépenser pour une quelconque présence qu'il apprécie. Shin continue d'avancer et s'attire dans une ruelle quelque peu sombre et éloignée de la vue de tous. Shin se heurte soudainement contre un mur et il entend des cris et des sanglots non-loin. De là, un mec passe à toute vitesse avec une jeune femme qui vient agripper son t-shirt en étant tétanisée, l'asiatique relève la tête et observe un homme qui prend de force une jeune fille qui ne semble pas être consentante avec ses actions, ce dernier n'apprécie pas qu'on oblige une jeune femme à faire des choses qui peuvent la traumatiser à vie et celle-ci semble réellement en détresse au point qu'elle en vient à vouloir arracher les vêtements de Shin.
Il toise du regard cet homme et l'attrape subitement par le col, sa force le soulevant au sol, il relâche alors la femme qui tremble puis jette un œil sur ladite personne, il reconnaît alors la couleur bleuté des iris de cette personne.
« Love... »
Lâche-t-il sur un timbre de voix avec un brun de culpabilité concernant la dernière fois...
Il balance l'autre connard sur le sol et pose un pied sur lui, écrasant presque son abdomen, il n'espère pas avoir de réaction violente de sa part, ou bien cela risque de dégénérer, mais il ne veut pas montrer une nouvelle façade de lui qu'il déteste à quelqu'un qu'il connaît que vaguement et dont il n'arrive pas à retirer de ses pensées. Ses yeux ténébreux la regarde toutefois avec une compassion extrême et il prend un de ses bras dans ses mains bouillantes et observe quelques ecchymoses , il tire la gueule et commence alors à devenir rage de vert. Il pose à nouveau le regard sur le gars qui était sur le sol, toujours avec ce regard dévastateur. Jusqu'où allait-il conserver sa colère ?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Way feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: The Way feat. Shin-Yun Su   The Way feat. Shin-Yun Su EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:39

@Shin-Yun Su - Les doigts de l'homme serré sur mon poignet commençaient à me faire mal, j'avais ce souvenir désagréable de mon viol qui remontait à la surface. Un moment parfait pour le petit démon à l'intérieur de moi, pour prendre le contrôle. Je tentais de le repousser et de trouver une solution par moi-même, ne voulant certainement pas me retrouver dans un état lamentable, comme j'avais pu l'être il y a quelques mois. Je tentais d'interpeller les gens dans la rue pour qu'ils puissent me venir en aide, mais aucun ne semblait réceptif ou du moins, aucun ne semblait vouloir se mêler de cette affaire.

Je tentais une dernière fois ma chance lorsqu'on tourna dans une ruelle sombre, je savais parfaitement que c'était ma dernière issu et si, je n'arrivais pas à interpeller quelqu'un, j'allais connaître encore une épreuve délicate. Cette fois, je glissais mes mains sur le tissu et j'entraînais la personne avec moi. Il était hors de question que je laisse mon fil d'Ariane. Je levais alors les yeux pour regarder cette personne qui serait mon sauveur, du moins j'avais espoir. C'est alors que mes yeux se posèrent dans ceux de Shin. Le coeur battant la chamade et les larmes aux yeux, je le priais de me venir en aide.

Je voyais alors le jeune homme attraper mon agresseur libérant par la même occasion mon poignet. Je le frottais rapidement avec mon autre main tandis que j'entendais la voix de Shin, « Love... » Je relevais à nouveau mon regard se posa une nouvelle fois sur lui tandis qu'il envoyait voler l'homme au sol avant de poser son pied sur son abdomen. J'entendais alors mon agresseur geindre de douleur et je réalisais soudainement, que ce n'était pas une bonne idée. Je me rapprochais alors de Shin sentant qu'il allait surement déraper avec ce type. J'attrapais son bras, "Non ! Shin, ça ne vaut pas le coup...Il n'en vaut pas la peine..."

J'espérais sincèrement qu'il n'irait pas jusqu'à lui casser la gueule, cette vermine ne valait pas la peine qu'on s'attarde. Je remarquais alors mon agresseur qui se relevais rapidement avant de s'éloigner, "Tu devrais apprendre à ta copine à se couvrir si tu veux pas qu'on se la fasse !" Je conserver le bras de Shin entre mes mains pour éviter qu'il s'élance après ce pauvre type qui ne semblait pas vraiment dans son état. J'étais passé à deux doigts de me faire violer une nouvelle fois et cette fois encore, je ne comprenais pas pourquoi tout ceci tombé sur moi.

Je finissais par venir poser mon front contre le torse de Shin essayant de reprendre mes esprits. "...Merci de m'avoir aidé...Je suis désolé de t'avoir amener dans cette situation...Encore une fois..." Je soupirais doucement consciente que la séance photo que nous avions faites quelques jours auparavant, avait eu le don de remuer des choses chez Shin et qu'une fois encore, aujourd'hui, je le mettais dans une situation délicate. Je ne serais d'ailleurs par surprise qu'il décide de disparaître. Je relevais doucement la tête posant une nouvelle fois mon regard dans le sien avant de sourire légèrement, je pouvais sentir des larmes rouler sur mes joues, mais j'étais sincèrement soulagée qu'il soit intervenu. "..Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Way feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: The Way feat. Shin-Yun Su   The Way feat. Shin-Yun Su EmptySam 3 Juil 2021 - 22:51

« La vie est un livre où les instants sont des mots, les journées sont des phrases, les expériences sont des histoires... Et où l'amour est un espace entre chaque lettre, chaque mot, chaque phrase et chaque histoire qui te permet de donner un sens au livre de ta vie. »



Shin est actuellement incontrôlable. Il n'arrive pas à se dire dans sa tête de se calmer, il persiste à vouloir écraser l'abdomen de cet homme qui commence alors à crier et à lâcher toutes sortes d'insultes. Shin fronce les sourcils et ne lésine pas sur sa force, Love est à côté de lui et est pourtant effrayée sans qu'il ne prête réellement attention à elle. Il ne supporte pas que l'on puisse emmener une femme de force quelque part, c'est vraiment un acte ignoble que venait de se produire. Shin était ébahit par ce qui était entrain de se passer et le fait que personne n'a remarqué -ou bien n'avait pas envie- de défendre cette demoiselle en détresse. Était-ce normal de voir des choses comme cela se produire par ici ? Shin en doute fort, mais il ne compte pas en démordre et veut continuer de torturer cet homme jusqu'à temps qu'il se repente de ses erreurs.

Love s'exprime et craint le pire de la part de Shin, elle lui dit d'arrêter d'une voix presque tétanisée, il la regarde alors et la tient toujours  assez fermement afin qu'elle ne bouge pas et qu'elle ne se fasse pas agresser de nouveau par cet homme infâme. Il a le regard totalement impassible, comme si présentement, il n'arrivait plus à penser positivement.

L'homme se relève soudainement par inadvertance, car Shin a eu un moment d'inattention, Love se permet de déplacer le jeune asiatique vers l'arrière et lui prend le bras en tenaille, le jeune homme n'ose plus faire un seul pas, de peur d'effrayer cette femme qui ne demande qu'une chose ; de partir de cet endroit et être en sécurité. Il voit bien la détresse de celle-ci et se demande alors quoi faire. Mais sa colère est bien plus forte que tout. Ses paroles ont eu le don de vraiment mettre Shin en rogne, les hommes n'ont pas à juger de comment doivent s'habiller les femmes et ces paroles étaient bien de trop. Ce dernier s'est donc précipité vers le malfrat malgré Love le tenant alors encore assez fermement, la faisant presque volée contre le mur en manquant de se fracasser le crâne contre celui-ci

Love finit par se lâcher totalement contre Shin et pose son front délicatement sur son torse, Shin eut une seconde d'hésitation et d'inattention, jusqu'à temps de secouer la tête rapidement de droite à gauche et de reprendre pleinement ses esprits. Il repousse alors Love « Lâche-moi, ne me colle pas. » Ses yeux indescriptibles ne cessent de fixer Love, pourtant ses paroles sont si crues. Shin n'est pas encore capable de pouvoir enlacer une autre femme que son ex décédée. Il a l'impression de se trahir et de trahir la personne qu'il a aimé par le passé. L'asiatique estime qu'il n'a plus le droit au bonheur, alors les gestes de Love le perturbe, il ressent à la fois du bien-être mais aussi du malaise. Il ne pourrait s'expliquer convenablement à Love, mais il ne veut pas la faire souffrir.

« N'attend rien de moi en particulier, je ne suis pas l'homme qu'il te faut. Je serai sûrement le mec le plus nul de la terre. »

C'est bel et bien faux, Shin ne se rend pas compte de l'impact que peuvent avoir ces mots, mais il se sent incapable à l'heure actuelle de pouvoir s'engager dans une relation sérieuse, son cœur est dissipé, sauf qu'il se refuse à un quelconque bonheur. Il serre les poings et regarde Love avec incompréhension. Même si cette dernière hante ses pensées la nuit depuis leur première rencontre, il ne se rend pas compte de ses sentiments naissants. Il préfère niais cela que d'admettre qu'il pourrait souffrir de nouveau.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Way feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: The Way feat. Shin-Yun Su   The Way feat. Shin-Yun Su EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:57

@Shin-Yun Su - J'avais encore du mal à comprendre pourquoi cet homme avait cru qu'il pourrait me conduire aussi librement dans une ruelle sombre et surtout, pourquoi il avait eu envie de combler son désir profond d'ainsi agir avec une femme. Heureusement, j'avais réussi à attraper quelqu'un pour m'aider et ce n'était autre que Shin. En le voyant, j'avais été soulagé bien qu'on avait couru à la catastrophe, lorsqu'il avait perdu pied et qu'il avait eu envie de tuer ce type.

Je m'étais excusé pour la dernière fois et également pour aujourd'hui, mais je ne comprenais pas sa réaction. Il me repoussa rapidement « Lâche-moi, ne me colle pas. » Est-ce qu'une fois de plus j'avais mal agit ? Je commençais à croire que j'étais incapable de comprendre les hommes, tout avait commencé avec mon ami d'enfance avec qui j'avais fini par couper les ponts. J'avais été honnête pourtant avec lui en lui avouant mes sentiments et il avait eu l'air de les partager avant de me demander de partir pour ne pas souffrir. A présent, c'était Shin qui me demandait de ne pas le coller. Je baissais doucement la tête préférant ne pas croiser son regard ne sachant pas réellement comment réagir.

« N'attend rien de moi en particulier, je ne suis pas l'homme qu'il te faut. Je serai sûrement le mec le plus nul de la terre. » Je relevais doucement la tête ne comprenant pas de quoi il était entrain de parler. Est-ce que j'avais créer une ambiguïté de la sorte ? "Je n'ai jamais demandé ce genre de choses !" Lançais-je finalement, "Mais, très bien...J'ai compris...Encore merci de m'avoir aidé...Bonne continuation dans la vie." Puisqu'il semblait que je sois à l'origine d'un certain malaise chez Shin, il était surement préférable qu'on ne se revoit pas.

Je m'éloignais préférant faire disparaître ma silhouette aux yeux du jeune homme. Je ne savais pas ce que j'avais pu faire pour le mettre dans un tel état, mais il n'aurait plus besoin de souffrir et je ferais en sorte de ne plus le croiser. Après tout, Bowen s'était suffisamment grand pour qu'on ne tombe pas l'un sur l'autre. C'était tout de même dommage qu'il ne puisse pas penser qu'on pourrait être amis, mais je respectais son choix.

Je retournais rapidement dans l'arrêt de bus, j'espérais qu'il ne mettrait pas longtemps à arriver pour que je puisse m'enfermer dans mon appartement jusqu'au lendemain. A présent, je savais que Bowen était aussi dangereux que Brisbane et que, les gens ne réagissaient pas même quand on leur demandé de l'aide. Je regardais mon poignet qui avait pris une couleur violacé, peut-être qu'il serait plus judicieux de voir un médecin ? Je posais doucement mes doigts sur cette nouvelle trace sur ma peau et je grimaçais légèrement.

Je baissais la tête cachant ainsi mon visage avec mes cheveux pour laisser ma peine s'échapper. Une fois de plus, je pouvais entendre cette petite voix dans ma tête qui me laissait croire que j'étais la cause de mon propre malheurs et que mon comportement était la cause de tout ça. Finalement, la solution était peut-être la solitude pour ne blesser personne et ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Way feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: The Way feat. Shin-Yun Su   The Way feat. Shin-Yun Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Way feat. Shin-Yun Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su
» ✻ SAUVE-MOI (Shin-Yun)
» Retrouvailles et shooting (pv Shin)
» Shin / Jae Séance sous l'objectif.
» You saw nothing ! feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: