∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thiago :: Non, ne me laisse pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:47

Thiago Fitzgerald
Tu sais le monde ne tourne pas rond.
53 ans
Né le 19.03.1968
Né à Washington
Américain
Agent de la DEA
Célibataire
Un peu plus à mon sujet
Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.

1. Né d'une mère mexicaine et d’un père américain, mes parents se sont rencontrés lors d’un voyage au Mexique de mon père, le coup de foudre il paraît et ma mère a quitté son pays pour rejoindre  mon père à Washington aux Etats-Unis.

2. J’ai été battu par mon père durant toute mon enfance, ma mère le savait mais elle n’a jamais rien fait. Je lui en ai beaucoup voulu au début de laisser mon père me faire subir ça, mais en grandissant j’ai compris que je n’étais pas le seul à subir tout ça. Mon père battait ma mère et ce depuis toujours, c’est ainsi que j’ai compris qu’il n’était pas question de coup de foudre entre eux, mais mon père a plutôt forcé ma mère à le suivre, et je suis en réalité né d’un viol mais ça ma mère a mis longtemps à me le dire.

3. J’ai une petite sœur qui est née alors que j’avais dix ans. J’ai toujours tout fait pour la protéger de mon paternel, je me suis toujours mis entre eux, j’étais capable de subir ses coups mais il n’était pas question qu’il touche à ma soeur. Il avait brisé ma mère, il m’avait brisé moi, je voulais qu’il épargne ma sœur.

4. Malgré le fait que mon père était violent et que je ne le portais pas dans mon coeur, il gagnait beaucoup d'argent et cela permettait que l’on ne manque de rien à la maison, surtout ma sœur et c’était tout ce qui m’importait. Je ne me suis jamais demandé comment il faisait pour gagner autant d’argent. C’est quand il s'est fait assassiné par un cartel que j’ai compris qu’il baignait dans le trafic de drogue depuis toujours et que c’était pour ça qu’il avait fait ce voyage au Mexique quand il a rencontré ma mère. J’avais seize ans quand il est mort et j’ai été soulagé par sa disparition. Toutefois, son décès à été comme un déclic pour moi, je voulais devenir agent de police et traquer tous les délinquants. À la mort de mon père, nous avons quitté Washington pour aller nous installer à Los Angeles ma mère, ma sœur et moi.

5. Alors que je venais de terminer le lycée, je suis tombé fou amoureux d'une jeune française venue faire ses études aux États-Unis. C'est assez rapidement que j’ai décidé de me marier, car cela me semblait normal pui

6. Deux années après le début de notre relation, nous avons eut une petite fille Gabriella. Une vraie petite merveille. Je suis tombée sous le charme de cette petite fille, elle était ma princesse, mon bébé, la prunelle de mes yeux. J'ai eu une relation très fusionnelle et protectrice avec Gabriella et ce dès sa naissance. Peut-être qu'à cause de l'horrible figure paternelle que j’avais eu tout au long de mon enfance j'avais ce besoin de la protéger tout comme j’avais protégé ma petite soeur.

7. Au vu de la relation que j'avais avec Gabriella, j'ai rapidement annoncé à mon épouse que je ne souhaitais pas d'autre enfant car j'avais peur de ne pas leur porter le même amour que je portais à notre fille.

8. Un enfant à charge c'était assez difficile à gérer parfois, il n’était plus possible pour moi de simplement enchaîner les petits boulots, il nous fallait quelque chose de plus stable. C’est pourquoi j’ai décidé de reprendre cette idée que j’avais d'entrer dans la police et j’ai donc intégrer pour vingt-trois semaines l’école du FBI à Quantico. Au cours de la formation, je me suis aperçu que la DEA me conviendrait mieux que le FBI mais la formation ne pouvait que m’être utile. À la fin du cursus, je suis devenu agent de police à la DEA et je ramenais un salaire convenable pour ma famille et je m’épanouissais dans mon métier.

9. J’ai toujours eu une relation très fusionnelle avec Gabriella, je pouvais tout lui dire et elle écoutait tout ce que je pouvais lui dire. Elle était une fille modèle, exemplaire, en tout point, du moins c'était mon avis. Peut-être n'était-il pas objectif du fait que j'aimais ma fille d'un amour inconditionnel.

10. L'enlèvement de Gabriella il y a bientôt 7 ans de cela (aout 2014) a complètement chamboulé ma vie. J’ai cru perdre pied quand j’ai appris sa disparition. J’ai été soulagé de savoir qu’elle était en vie mais fou de rage quand j’ai su dans quel état ce malade l’avait mise et tout ce qu’il avait pu lui faire. Tout le mois qu’à durer l'enlèvement de Gabriella, mon couple est parti en vrille si bien qu’au retour de Gabriella nous avons décidé de divorcer d’un commun accord, surtout quand mon épouse a su ce que j’avais fait. J’ai retrouvé cette pourriture, et je n'ai pas su faire mieux que de de payer quelqu'un pour lui faire subir tout ce qu’il avait fait à ma fille chérie, il a été torturé avant d'être tué et son corps brûlé. Est-ce que l’on pouvait me qualifier de flic pourri ? Aujourd’hui oui, toutefois je ne regrettais rien et je comptais bien que ça ne se sache jamais même si j’avais fini par l’avouer à Gabriella. Je me sentais mal d’être devenu en quelque sorte un meurtrier mais il n'avait eut que ce qu’il méritait et elle devait savoir que ce malade ne pourrait plus jamais poser ses mains sur elle.

11. L'an dernier, j'ai eu une courte relation avec Charlène. J'avais de réels sentiments pour elle, je ne pourrais pas dire que je n'avais plus de sentiments pour elle aujourd'hui. Tout allait bien entre nous, j'étais à nouveau heureux depuis mon divorce mais j'ai dû quitter Bowen pour le travail et j'ai jugé qu'il était préférable de rompre. Je ne souhaitais pas qu'elle passe son temps à m'attendre, sans avoir la certitude que je rentrerais. J'avais un métier difficile et à risque.

12. Après un peu moins d'un an loin de Bowen, il était temps pour moi de revenir après la fin de ma mission. Voilà quelques jours que j'ai posé les pieds sur le sol bowenien. Je ne suis probablement pas prêt à tous les changements que je vais découvrir...


Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 19:23, édité 3 fois
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:47

Who run the world ? GIRLS.
Gabriella Belloua
Sa fille, sa princesse, celle pour qui il ferait tout. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Charlène Brennan
Ex-petite amie, leur relation n'a duré que quelques semaines malgré un amour fort. Désormais, ils sont amis.
Hestia Belloua
Sa petite fille, de qui il est très proche.
Valentina Gonzalez
Ambiguïté, rencontrés à la soirée d'anniversaire surprise de Valentina, ces deux-là se sont de suite plu. La suite au prochain épisode.


Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Ven 20 Aoû 2021 - 2:03, édité 6 fois
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:47

This is the MAN's world.
Ian Belloua
Gendre, l'époux de sa fille depuis juillet 2014, ces deux-là s'entendent bien.
pseudo
explication.


Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 19:27, édité 2 fois
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:47

Mon répertoire de RPs
uc


Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Lun 19 Juil 2021 - 17:25, édité 3 fois
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:48

A vous :coeur:

__________________________



 
thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Charlène Brennan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent des jumeaux
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 930
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:17

Question de principe, je pose mes fesses par ici. ohh :coeur:

__________________________

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:03

mélomane et gourmand...
Ca nous fait déjà deux points communs.

Je serais contente de creuser avec toi pour essayer de trouver un lien un peu plus consistant

MP?
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:09

@Charlène Brennan Tu as bien raison :coeur:

@Alister R. Templeton Avec plaisir ! Je t'attends en MP :11:

__________________________



 
thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 176
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyJeu 8 Juil 2021 - 22:19

Mon papaaaa :coeur:

__________________________

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:22

MA FILLE CHÉRIE D'AMOUR :11: :coeur:

__________________________



 
thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Hestia Belloua

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: A sa naissance, on lui a découvert une surdité à l’une de ses oreilles, ce qui fait qu’elle a besoin de porter des appareils puisque son ouïe descend plus rapidement que la moyenne, son ouïe a beaucoup trop été exploité avant que l’on découvre le problème. Elle lit donc sur les lèvres et parle la langue des signes quand ses appareils ne sont pas en marche ou qu’elle ne les porte pas. ‹ Elle est arrivée assez tôt dans la vie de ses parents qui n’avaient pas prévu d’avoir un enfant jeune, mais elle a été l’enfant et est maintenant l’adolescente la plus heureuse d’avoir des parents comme elle les a. ‹ Quand elle a commencé l’école, elle montrait un QI beaucoup plus élevé que les autres enfants, une avance que l’on pensait passagère qui a rapidement démontré que la petite Hestia était surdouée. Elle a sauté 3 classes en tout, pas les 3 en même temps, mais au fur et à mesure. ‹ Elle a donc fini le lycée en allant sur ses 15 ans, trois années en avance avec lesquels elle a eu du mal au début au niveau du social, mais trois années qui lui ont permis de commencer des études comme elle le souhaitait avec des personnes de son niveau. ‹ Elle raffole des films romantiques, mais elle n’ose jamais assumer qu’elle en regarde plein en secret, elle n’a jamais connu l’amour dont elle est clairement un peu biaisée à cause de ce genre de film, mais surtout quand elle voit le bonheur de ses parents, elle rêve de la même chose quand elle a du mal à sociabiliser par moment ! ‹ Elle est la fière grande sœur d’une petite fille et d’un petit garçon qu’elle chouchoute, elle a même commencé à apprendre la langue des signes à Hayden pour qu’il ait un avantage dans la vie et qu’elle puisse quand même le comprendre sans ses appareils. ‹ Elle n’en parle jamais, mais elle a été traumatisé par ce qui s’est passé avec sa mère, elle en fait parfois des cauchemars en s’imaginant le pire pour celle qui lui a donné la vie, et le plus souvent elle va vérifier discrètement que sa mère est bien dans sa chambre durant la nuit. ‹ Malgré son air parfois intello ou surdouée, elle est du genre un peu rebelle. Elle n’a jamais eu de grands problèmes à l’école ou même à l’extérieur, mais elle a déjà failli faire exploser des choses en cours de chimie « par erreur »…. Ce n’était pas tellement une erreur. ‹ Elle est du genre à ne pas faire attention à ses mots et peut parfois être beaucoup trop franche et sans tact, ce qui peut blesser les gens. Mais elle essaye de travailler dessus, assez souvent. ‹ Autre chose qu’elle n’assume pas, elle est une fille à sa maman et à son papa, on peut l’entendre marmonner dans son coin quand ses parents sont collants envers elle pour elle, mais elle adore quand même être chouchoutée par eux ! ‹
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 43
ICI DEPUIS : 27/07/2021
COMPTES : Jakob & Makayla
CRÉDITS : javajunkie (av) // waldosia (sign) // sempsds (icon)

STATUT : célibataire, terrain inconnu dans la vie de la petite

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:52

Coucou papy !

__________________________

QUEEN OF HEART

do you feel like a young god --
https://www.aa-retro.com/t22652-hestiabelloua-instagram
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:33

Ma petite fille chérie :coeur:

__________________________



 
thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Ayleen Campbell

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 57
ICI DEPUIS : 24/07/2021
CRÉDITS : @merigoldstuff

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:48

Je crois qu'il va nous falloir un lien vu que Leen s'est retrouvée à couvrir sa meilleure amie pendant sa soirée d'anniversaire alors que ton monsieur la retournait dans tous les sens aha
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 217
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyVen 20 Aoû 2021 - 1:59

Je crois bien aussi aha maaaaais faut pas le dire qu'il la retourne dans tous les sens, c'est intime Arrow bon je sais que Valentina va probablement tout raconter à Ayleen mais bon aha

__________________________



 
thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Ayleen Campbell

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Elle est enceinte de faux jumeaux et est rendue à son huitième mois de grossesse, le ventre bien rond comme un ballon. • Son père est un haut gradé de la police, et sa mère est une célèbre créatrice de mode, ancienne mannequin. • Depuis son plus jeune âge, elle sert de modèle à sa mère et aime beaucoup ça, car cela leur permet de passer du temps entre mère et fille. • Leen est sportive, elle est inscrite dans l'un des clubs de la ville et court chaque jour avec son plus grand frère. • La famille Scott est plutôt grande à vrai dire... Pour commencer, il y a les deux parents, toujours mariés et vivants, contrairement à beaucoup de couples ayant leur vécu de nos jours. Viennent ensuite les cinq enfants du couple, dont fait partie Ayleen en temps que troisième née de la famille. Dans l'ordre, le couple Scott donna naissance à un garçon, puis une fille, puis Leen, de nouveau à un garçon et pour finir, à une autre fille. • Elle vit dans une grande maison en compagnie de son mari, de leurs deux chats, leurs deux chiens, leur tortue, leurs deux chevaux et leurs perruches. • Depuis qu'elle est enfant, Ayleen a toujours été proche des animaux, comme le reste de sa famille, et c'est tout naturellement qu'elle en voulait auprès d'elle une fois devenue adulte. • Elle a un immense dressing dans lequel son entreposés des créations que sa mère a fait spécialement pour elle, mais aussi tous ses achats car elle est fan de mode et aime bien choisir ses tenues. • Elle est aussi à l'aise en basket qu'en talons et à énormément de paires de chaussures dans son dressing, c'est un peu son péché mignon. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Leen se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie, mais cela lui a également permis de finir major de sa promo et de mener ses études à terme sans aucune difficulté. • Ayleen donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes et animaux dans le besoin. • Elle est une grande fan de la marque de chaussures Louboutin et en porte souvent quand elle sort pour des rendez-vous importants. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Leen est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • La jeune femme veut venir en aide aux gens, comme le font ses parents depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations pour les animaux et les enfants malades. • Ayleen tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres, même si elle ne peut plus boire actuellement en raison de sa grossesse. • La demoiselle est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Elle a son permis voiture et son permis moto, ainsi que les véhicules qui y correspondent. • Elle a un fort instinct maternel et prend soin de ses animaux comme de ses enfants, mais cela se voit aussi avec les patients dont elle s'occupe et dont elle prend grand soin. • Grande romantique, elle craque pour un bouquet de rose ou une balade sur la plage au coucher de soleil. • Son alliance est l'un de ses biens les plus précieux, le symbole de l'amour qui la relie à l'homme de sa vie, et elle la porte toujours fièrement à son doigt. • Ayleen aime beaucoup voyager et apprendre les diverses langues des pays où elle se rend, ce qui lui permet d'ailleurs grâce à son hypermnésie de parler plusieurs langues couramment sans avoir beaucoup de révisions. • Véritable boule d'énergie et de positivité, Ayleen a toujours le sourire aux lèvres afin de montrer sa joie de vivre.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 57
ICI DEPUIS : 24/07/2021
CRÉDITS : @merigoldstuff

STATUT : Mariée à l'homme de sa vie, celui qui fait battre son coeur et le père de leurs futurs enfants depuis six ans maintenant.

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:17

Dès la première heure le lendemain Leen est au courant de tout voyons, entre meilleures amies on ne se cache rien aha
Tu penses que Thiago et Leen se connaissaient déjà avant la soirée ou alors ce serait Val qui aurait fait les présentations ? :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thiago :: Non, ne me laisse pas.   Thiago :: Non, ne me laisse pas. Empty

 
Thiago :: Non, ne me laisse pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: manage your life :: liens-
Sauter vers: