∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Plutôt ça ou ça ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:45

Un petit chalet à la montagne ohh

Vivre sur une île déserte ou au milieu d’une grande forêt ?
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), anaphore (signature), all souls (gif signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyLun 14 Fév 2022 - 11:14

sur une île déserte Hum

plutôt avoir tout le temps faim ou avoir tout le temps soif ?

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : moonlight roses (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:41

Avoir tout le temps faim, y a des périodes où j'ai soif deux minutes après avoir bu et ça me rend dingue :nono: Manger au moins c'est bon Plutôt ça ou ça ? - Page 47 1679883119

Plutôt avoir la pire douleur du monde pendant une journée entière ou avoir une petite douleur mais tous les jours de sa vie ?

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : les amours lunaires (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:14

si après j'ai plus mal de toute ma vie je préfère avoir la pire douleur un jour :06:

être invisible ou se téléporter ?

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/10/2021
COMPTES : Jayden Smith & Joshua Price & Marlon Wheeler
CRÉDITS : Moi (avatar ) crackship (c)LucyLullaby(c) Spiritus Vitae (c)One More Paradise

STATUT : Never knew I could feel like this, Want to vanish inside your kiss, Every day I love you more and more, Listen to my heart, can you hear it sings, Come back to me, and forgive everything, Seasons may change, winter to spring, But I love you until the end of time {Maxilia}
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMar 22 Fév 2022 - 11:21

Invisible, je supporte pas la vitesse alors la téléportation :14:

Manger le piment le plus épicé du monde ou boire du lait périmé ?

Plutôt ça ou ça ? - Page 47 3ool

I'll stop time for you
The second you say you'd like me to
I just wanna give you the loving that you're missing
Baby, just to wake up with you
Would be everything I need, and this could be so different
Tell me what you want to do
https://www.aa-retro.com/t23325-maxolsson
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), anaphore (signature), all souls (gif signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:03

tellement dur :14: JE SAIS PAS :14: boire du lait périmé et vomir toutes mes tripes Plutôt ça ou ça ? - Page 47 1956959691

aller dans le passé où tu peux rencontrer tes ancêtres ou partir dans le futur rencontrer ta descendance ?

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), vocivus (ic), whereischarlie (gifs).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:50

Dans le passé, ça m'intrigue tellement :11:
J'aurai pas de descendance de toute façon :14:

Accidentellement brûler ses cheveux ou brûler ses sourcils ?

« Just fly »
©️crackintime
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : skvwalckrs (avatar), astra (signature), milesgmorales & icattry (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:39

je tiens trop à mes cheveux, alors brûler mes sourcils :14: j'peux les remaquiller après ** :rire:

être riche et ne pas avoir d'ami ou être pauvre mais être très bien entouré ?

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:46

Pauvre et entouré Plutôt ça ou ça ? - Page 47 1956959691

Riche et continuer à travailler ou Riche et ne plus travailler du tout ?
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:53

riche et ne plus travailler, je passerai mon temps à voyager Plutôt ça ou ça ? - Page 47 1956959691

te faire manger par un requin ou mourir assommé par une noix de coco ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:14

Assommée par une noix de coco, au mois c'est rapide et inattendu :14:

Porter des chaussures trop petites ou avoir une culotte qui te rentre dans les fesses, toute la journée ?

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : adeviousroute (avatar), exordium (signature)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:41

la culotte qui rentre dans les fesses parce que j'préfère l'inconfort au mal de pieds :14:

plutôt ressembler à un poisson ou sentir comme un poisson ? :01:

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:55

:14:
Ressembler à un poisson parce qu’avec l’odeur personne ne voudra être ami avec moi. ohh

Porter une basket et un talon sur chaque pied différent ou porter son tee-shirt à la place du pantalon et le pantalon à la place du teeshirt ?

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMar 5 Avr 2022 - 12:59

une basket et un talon me semble plus facile que l'autre proposition :14: Hum aha

plutôt embrasser un crapaud ou être mordu par un serpent ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:01

Sans hésiter embrasser un crapaud !

Être obligé de faire du sport 8h par jour non stop ou manger 8h par jour non stop ?

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 47 Empty

Plutôt ça ou ça ?
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant