∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Partagez

we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura, iris & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 2:24

Je ne savais dire d’où me venait cette conviction, mais elle ne me quittait pas. Mon père aurait adoré Jacks, c’était évident. Il l’aurait adoré pour son esprit rêveur, pour sa bienveillance innée, pour la douceur qui se dégageait de lui, pour son coeur passionné, pour son petit côté joueur, pour son talent majestueux, pour la beauté qu’il mettait dans son art, pour son adorable âme d’enfant. Mon père l’aurait adoré pour tout ce qu’il était, comme je l’aimais moi-même. Dans les bras de Jackson, je me laissai aller aux émotions. Je ne retenais rien, ce n’était pas la peine. Au contraire, ce lâcher-prise était beau et il était tout ce dont j’avais besoin à ce moment précis. Je lui avouai être profondément heureuse de l’avoir dans ma vie et sa réponse emplit mon coeur d’un bonheur doux. Mon sourire s’élargit de tendresse.
Je suis sûr que c’est le cas, dis-je à propos de nos noms que figuraient, selon l’intuition de l’acrobate, parmi les étoiles peintes sur mon plafond.
Jackson mettait le doigt sur l’évidence de notre relation, et je ressentais la même chose et cela me donnait le tournis. Un tournis agréable, qui donnait envie de flotter dans les airs ou de danser.
Je t’aime aussi, Jacks, dis-je en l’étreignant à nouveau.
Je restai un peu contre lui, savourant la magie de l’instant, puis l’oeil malicieux, je relevai le visage vers Jackson.
C’est le moment où tu m’amènes sous le saule pleureur ? fis-je en riant.

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
adm h
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : nxcturnalflower (a) & signature par bat'phanie

STATUT : who's gonna save me tonight ?
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 5:23

Vos regards s’élevèrent vers le plafond alors que Lys acquiesçait à tes paroles, à propos de vos noms écrits ou dessinés parmi les étoiles peintes. Tu souriais, béatement, emporté par ce moment d’une douceur inégalable. Ces mots significatifs s’envolèrent de tes lèvres pour se poser sur le front de Lys que tu embrassas. Tu l’aimais, cette femme, d’un amour d’une grandeur inqualifiable. Elle releva vers toi un regard espiègle, auquel tu répondis par un léger froncement de sourcils et un sourire au coin des lèvres. Tu ris de bon cœur en entendant sa question. « Après autant de romantisme, je pense que je le mérite, non ? » Demandas-tu en ne te prenant évidemment pas au sérieux. Tu jouais à l’adolescent qui veut à tout prix mettre la fille dans son lit, prêt à tout lui dire pour arriver à ses fins. Dans ton cas, les paroles livrées à Lys étaient senties, réelles, sincères. Tu avais la certitude que la femme de ta vie, tu l’avais trouvée. T’avais peut-être pas les intentions auxquelles on s’attend dans ce genre de fusion des êtres, t’avais peut-être pas comme objectif de marier Lys et de ne l’aimer qu’elle, mais t’avais tout de même envie de vieillir à ses côtés et de l’avoir dans ta vie jusqu’à vos derniers souffles. Tu pris la main de la brunette dans la tienne et l’emmena au rez-de-chaussée, puis à l’extérieur, où tu te retrouvas effectivement au pied du saule pleureur, ses longues branches-lianes vous entourant. « J’espère que tu blaguais pas, parce que moi, maintenant que tu m’as mis l’idée en tête … ce sera difficile de me faire passer à autre chose. » Tu souris, avant d’approcher ton visage du sien et de l’embrasser tendrement.

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura, iris & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 1:25

Une relation comme nous avions, Jackson et moi, était rare et belle et elle correspondait parfaitement à mes aspirations, à ce que j’attendais des rapports humains. Je ne connaissais une pareille communion qu’avait une seul autre être sur terre : Azriel. Et c’en était déroutant. Deux hommes, dans ma vie, me comblaient plus encore que je ne pouvais le rêver et cela tenait presque de l’irréel. C’était à se demandé si mon père lui-même, une quelconque autre force supérieure, n’avait pas placé ces deux âmes soeurs sur mon chemin. Je savais que c’était rare, parfois on passait même sa vie à la chercher, sans jamais la trouver. Moi, j’étais bénis de la présence de ces deux êtres magnifiques. Je souris à la blague de Jackson avait de le suivre à travers la maison et jusque dans le jardin. Nous trouvâmes le saule pleureur et nous y réfugiâmes. Je passai mes bras autour des épaules et souris à Jackson avec un brin d’espièglerie dans le regard.
Je ne plaisante jamais à ce sujet, tu devrais le savoir…
Je partis d’un petit rire avant de retrouver la bouche de Jackson pour un baiser tendre, qui s’intensifia bien vite.

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
adm h
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : nxcturnalflower (a) & signature par bat'phanie

STATUT : who's gonna save me tonight ?
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:25

Contrairement à Lys, t’avais malheureusement perdu l’une de ces personnes qu’on a cherché toute sa vie et qu’on aurait voulu garder près de soi pour plusieurs vies encore : Brooke. Brooke, t’avais longtemps dit qu’elle était ton âme sœur, ta moitié, que vous étiez deux pièces perdues d’un même casse-tête. Au cirque, elle était devenue ta partenaire dans les airs par une douce évidence. Des acrobates, il y en avait d’autres, quelques-uns, des hommes comme des femmes. Mais avec Brooke, le courant était tout de suite passé, vous vous étiez voué une confiance aveugle, autant dans vos acrobaties aériennes que celles de vos cœurs. Si t’étais arrivé à Bowen, ce n’était d’ailleurs pas par hasard, c’était en suivant Brooke, parce qu’être loin de ta moitié pendant plusieurs mois avait été trop difficile. C’est elle qui avait finalement fait le choix de s’en aller. En quittant Sacha elle t’avait quitté toi. Parfois, tu te raisonnais en disant que la vie était bien faite. Que le rôle joué par Brooke dans ta vie, en plus de t’avoir appris à aimer, ça avait été de te conduire jusqu’ici, jusqu’à Bowen, retrouver Lys mais aussi retrouver ces autres personnes qui te faisaient continuer à croire en la douceur et en la beauté de l’amour : Charlie, Perry, entre autres. Et c’était un magnifique rôle qu’elle avait joué dans ta vie.

Tu entraînas Lys jusqu’au saule pleureur où tu te perdis entre les feuilles tombantes et dans les bras de la brunette. Tu souris à sa réponse, avant de retrouver ses lèvres des tiennes, brûlantes. Vos cheveux étaient chatouillés par les branches-lianes de l’arbre et ça te faisait doucement sourire, contre les lèvres de Lys. Vous auriez pu conserver une certaine pudeur en ne retirant que les vêtements nécessaires à l’acte mais ça ne vous ressemblait pas, ça, de vous priver de la beauté de vos corps. Tu retiras donc les vêtements de Lys, et puis les tiens, vous êtes Adam et Ève sans les conneries, vous étiez deux êtres naturels, en phase, amoureux.

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 2 Empty

we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2