∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez

we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
adm h
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : nox eternam (a) & signature par bat'phanie & gif par KLM (ephrem)

STATUT : I'm tired of good boys sleepin' on my chest ; you wanna rip my heart out, baby, be my guest (perry)
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:51

tw : relations sexuelles

Ta main caressait le bras de Lys, jusqu’à ses doigts qui s’allongeaient sur ton abdomen, sur tes muscles contractés de plaisir. De temps en temps des souffles de joie se faisaient entendre parmi le bruissement du vent dans le feuillage de l’arbre. Avec un peu d’égarement on aurait pu croire que ce n’était que l’air dans les feuilles qui créait cette mélodie mais non, vous étiez bien là, Lys et toi, sous cet abri de verdure, laissant vos corps ne faire qu’un, tous les deux, et avec la nature. Lorsque l’une des bourrasques te parut bien fraîche, signe que la température de ton corps avait grimpé en flèche, tu attrapas les doigts de Lys et les tira vers toi, pour que non seulement sa main te revienne mais également tout son être. Tu lui souris, retrouvant brièvement ses lèvres avant de la basculer doucement sur le côté, vos deux corps allongés, tournés vers l’autre. Tes doigts se perdirent dans l’intimité de Lys, prévenant son sexe de l’arrivée du tien, le préparant à te recevoir, à t’accueillir, à t’envelopper de sa chaleur. Entre-temps tes lèvres se déposèrent le long de la mâchoire de ton amante puis dans son cou et vers ses seins, laissant ta bouche entourer et apprécier leurs extrémités, une après l’autre.  
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:46

J’aime le sentir ses muscles sous mes doigts alors que ma langue se charge de son plaisir. Il y a une telle connexion entre Jackson et moi, que c’en est incroyable. Son corps me répond en un quart de seconde, et j’adore ça. Ses gémissements meurent dans le souffle du vent, dans le bruissement du feuillage qui nous entour comme dans un cocon de verdure. Jackson me tire doucement par le bras pour me ramener à lui, je remonte jusqu’à son visage pour embrasser ses lèvres, juste avant que l’acrobate nous fasse pivoter sur le côté. Je me gorge de sa douceur, tandis que ses doigts trouvent mon sexe. Un soupir passe la barrière de mes lèvres, alors que les siennes taquinent mes seins, faisant monter un désir fulgurant en moi. Je m’abandonne complètement à lui.

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
adm h
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : nox eternam (a) & signature par bat'phanie & gif par KLM (ephrem)

STATUT : I'm tired of good boys sleepin' on my chest ; you wanna rip my heart out, baby, be my guest (perry)
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:03

Le sexe humide de Lys donnait le vertige à ton corps qui brûlait pour elle. T'aurais pu incendier l'arbre au complet si t'avais laissé ce feu-là sortir de toi. Tu continuas à l'embrasser tout en enroulant vos jambes, celles-ci se retrouvant dans un casse-tête de vos membres inférieurs, mais tout s'emboitait à la perfection et même ton sexe trouva son chemin jusqu'au sien dans ce délicieux chaos de peau. Tu la pénétras lentement, ton regard plongé dans le sien, fiévreux rien qu'à ce premier vas-et-viens qui te fit perdre la tête - ce qu'il en restait après ces caresses déjà chaudes et enivrantes. Tu enfouis ensuite ton visage dans le creux de son épaule, ses cheveux voilant ton regard de toute façon couvert par tes paupières fermées. T'appréciais le moment, ton corps pressé au sien, tes coups de bassin un peu plus engagés que précédemment. Tu sentais l'herbe chatouiller ta cuisse au sol à chaque mouvement. T'avais jamais eu l'impression d'être aussi près de la nature, en étant nu face à elle, sur elle, sous elle. Cette proximité avec les éléments rendait ce moment encore plus beau qu'il ne l'était déjà en temps normal, lorsque Lys et toi partagiez une telle intimité.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)   we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys) - Page 3 Empty

we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3