∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : JavaJunkie

STATUT : Marié depuis plusieurs mois à Charlène. Il est enfin heureux !

MessageSujet: Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.   Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée. EmptySam 3 Juil 2021 - 15:00



Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.

Max & Tayron

◊ ◊ ◊


Aujourd’hui était une journée calme, comme depuis quelques jours, j’étais à la maison, ma femme était partie travailler et j’avoue que je tournais en rond dans la maison, j’avais retiré toute la tapisserie et il était temps d’aller chercher de la peinture blanche pour faire la première couche. Pour la suite, rien n’était encore décidé, nous prenions le temps avec ma femme, je voulais que l’on soit d’accord tous les deux avant de commencer à faire plus dans la pièce.  je venais de quitter la maison pour me rendrez au magasin, j’avais acheté tout ce qu’il fallait puis j’avais fait une halte pour acheter de quoi faire à manger ce soir, un repas que tout le monde allait aimer, j’avais envie de faire un barbecue avec des pommes de terre à la braise, quelque chose de simple sans oublier des légumes.

Au magasin, j’avais tout pris et comme la dernière fois, j’avais encore craqué sur une petite peluche pour mettre dans la chambre de notre enfant, il fallait vraiment que j’arrête d’acheter des choses sans que la chambre soit prête, on allait plus avoir de place pour stocker. Toutes les courses étaient faites, il ne manquait que d’aller chercher la viande. Une fois garé sur le parking et un rapide coup d’oeil autour de moi, mon regard se pose sur un groupe dans la ruelle non loin de là. Sur le coup, je ne prête pas attention, il faut dire qu’il chahutte mais que ça a l’air assez calme mais étrangement, sans savoir pourquoi, je reste à les regarder avant de reconnaître mon beau-fils. Je fronce les yeux et m’approche alors qu’il se fait pousser, les mots que ses hommes emploient, ne me plaisent pas du tout.

Je m’avance venant me mettre à leurs côtés, je croise les bras sur ma poitrine alors qu’un des hommes me regarde “Dégage vieillard, tu veux quoi ? qu’on s’occupe de toi aussi ?” Doucement, je bascule la tête tout en souriant “4 contre un, vous faites fort les gars, au lieu de vous en prendre à quelqu’un de plus faible, vous devriez vous en prendre à quelqu’un d’autres.” Mon regard se pose sur Max, j’essaie de m’assurer qu’il va bien “Max, ça va ?” Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avant, est-ce qu’ils l’ont frappé, touché… Si tel est le cas, ça ne va pas bien se passer pour eux, on ne touche pas à ma famille.

“Oh mais on dirait que ces deux-là se connaissent, c’est ton mec le vieux ?” Je lève les yeux au ciel avant de sentir une main sur mon épaule. Mon regard se pose sur la main avant de regarder l’homme. Rapidement, je retire sa main et pousse l’homme avec violence “Un conseil, dégagez si vous ne voulez pas de problèmes, vous ne savez pas à qui vous avez affaire” Je passe une main sur ma barbe laissant mon regard sur les hommes avant de regarder Max attendant qu’il me réponde.



(c) oxymort



@Maximilian Stappord
Maximilian Stappord
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 30/05/2021

MessageSujet: Re: Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.   Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée. EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:47

T’avais fini les cours un peu plus tôt ce jour là et pour une fois, tu n’avais rien de prévu après : une répétition ? Nowpe. Mak’ et Soraya étaient occupées. Une après-midi improvisée avec la blondinette ? Ben… non plus, puis que… Soraya était occupée ! Et Hope ? hm. Tu allais peut-être passer la voir : après tout, il fallait lui éviter de bouger depuis son accident, tu savais qu’elle avait du mal à rester en place et avait même tendance à péter des plombs : l’inactivité, très peu pour elle. Tu te disais que lui faire un coucou, ce n’était pas grand-chose pour toi, et pour elle… eh bien, ça lui permettrait tout simplement de se changer les idées, du moins, c’était ce que tu espérais !
Pour cette visite, tu voulais faire les choses bien : d’abord, tu étais passé dans un magasin spécialisé dans les thés. Bon, c’était très probablement un truc de bobo, c’est vrai. Mais pour une fois, tu pouvais bien faire une entorse à tes sodas habituels et te tourner vers quelque chose de plus… classe ? Adulte ? Appelle ça comme tu veux, en tous cas, tu espérais que ce thé aux amandes lui plairait. Ensuite, direction la pâtisserie. Tu voulais quelque chose de bon, mais pas trop lourd : les goûters à se desserrer la ceinture à force d’avoir abusé sur la crème pâtissière, très peu pour toi. Écouteurs sur les oreilles, ton portefeuille en main, tu profitais de la température extérieure – ni trop froide, ni trop chaude, avec un petit vent fort agréable qui aurait pu te faire jurer que tu étais au paradis – tandis que tu continuais ta route. Ranger ton portefeuille ? Boarf, à quoi bon ? Après tout, tu allais bientôt arriver à la boulangerie, et il n’y avait pas grand monde, dans les rues à cette heure-ci. Mis à part cet homme, qui surgit, sorti de nulle part pour te demander l’heure. Tu retirais tes écouteurs un peu surpris qu’on t’accoste, et tu le fis répéter, ayant du mal à sortir de tes pensées. C’est en voyant ses comparses arriver, que tu as compris. L’heure, ce n’était pas vraiment ce qui l’importait. Bordel, t’aurais du, le ranger, ce foutu portefeuille. Essayant de t’esquiver, tu étais bien vite rattrapé par l’un des gars qui te poussait jusqu’à une ruelle juste derrière vous. Ton coeur se serrait et dans ton estomac, c’étaient les montagnes russes. La trouille au ventre, tu essayais de t’échapper par tous les moyens, mais ils étaient trop nombreux. T’étais fait. Si seulement quelqu’un… Tu fermais les yeux, te rabougrissant contre le mur, prêt à subir la sentence qui t’était réservée. T’étais un homme mort, tu te faisais à l’idée. Au milieu de tout ce chahut, tu as entendu une voix que tu ne connaissais que trop bien

«  Tay ??! » t’avais aucune foutue idée de ce que ton beau-père foutait là, mais à cet instant, ça t’importait peu : tu lui devais probablement ta porte de sortie et une entrée inutile aux urgences. Et ça, ça n’avait pas de prix. Enfin tu réussissais à t’esquiver, après mille échecs cuisants. Et tu rejoignais celui à qui tu devait une fière chandelle, prêt à l’aider si l’un d’entre eux osait s’en prendre à lui. Même si très clairement, celui qui avait le plus besoin d’aide n’était pas le barbu, mais bien toi, avec ta carrure de phasme. Une fois les hommes éparpillés, t’as vérifié avoir toutes tes affaires, et t’es adossé au mur encore choqué, tentant de te remettre de tes émotions, et soufflais fortement : « Merci Tay. J’ai cru qu’ils ne me laisseraient jamais »
avatar

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : JavaJunkie

STATUT : Marié depuis plusieurs mois à Charlène. Il est enfin heureux !

MessageSujet: Re: Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.   Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée. EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:58



Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.

Max & Tayron

◊ ◊ ◊


Mais c’était quoi ce bordel, heureusement que j’étais là non loin de cette ruelle et que j’ai pu voir mon beau-fils avoir des soucis. Je n’ose imaginer ce qu’il se serait passé si ses hommes auraient continué de l’emmerder. Je m’approche de la scène et je soupire alors que j’entends mon beau-fils prendre la parole, je souris avant de reposer mon regard sur les hommes qui s’approche un peu trop prêt, je sais que j’ai promis de faire attention mais j’ai promis aussi de prendre soin de ma famille et Max fait partie de ma famille tout simplement. Mon regard se pose sur les hommes, ce n’est pas simple de rester un maximum calme et il ne m’en faut pas beaucoup pour maintenant l’homme tout en venant lui briser le poignet.

“Je t’ai dit de dégager, tu n’as pas idée à qui tu viens de t’en prendre” les hommes finissent par appeler leur gars avant de partir. Je soupire laissant mon regard sur eux avant de regarder Maximilian qui avait l’air bien choqué “De rien, j’ai rien fait vraiment mais heureusement que je n’étais pas loin et que j’ai eu envie de faire un barbecue ce soir et qu’il fallait de la viande hein !?” Je m’avance vers lui en regardant s’il n’a pas pris de coup ou que sais-je encore, je n’imagine pas la tête de sa mère si Max revient avec une marque sur le visage. Je crois qu’elle ferait une attaque.

“Tu n’as rien ? Ils ne t’ont pas touché ?” Je l’observe d’un peu plus près puis je regarde autour de nous quand je vois un de mes hommes non loin, il se rapproche “Chef y’a un soucis ?” Je m’approche de lui “Y’a des gars qui s’en sont pris à mon beau-fils, tu peux voir si tu trouves quelque chose s’il te plait, caméra, témoins, tu te démerdes” L’homme fait un signe de tête puis repart avant que je ne regarde Max “Viens on va aller se prendre un café ou un chocolat ou même une bière si tu veux, ça va faire du bien” Je lui souris et l'entraine dans un bar non loin de là que je connais bien.

Sur place, on finit par s'installer à une table, ce gamin en a connu des histoire rien qu'avec son géniteur et il n'a franchement pas besoin de ce genre de chose "Alors comment vas-tu ?"


(c) oxymort



@Maximilian Stappord
Maximilian Stappord
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 30/05/2021

MessageSujet: Re: Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.   Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée. EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:00

T’avais jamais été aussi heureux de voir ton beau-père. Bon, à une époque, tu n’aurais jamais été emballé de sa présence. Plutôt mourir. Mais heureusement, vous aviez su faire les choses intelligemment, lui et toi. De toutes parts, il avait fallu des efforts, des compromis, de la patience… et dieu sait combien il l’avait été, patient. Cependant, tu pouvais dire aujourd’hui que tu étais heureux de l’avoir dans ta vie. Tu ne le considérais plus seulement comme ton ‘beau-père’, mais comme le père que tu aurais aimé avoir plus tôt. A la place de ton géniteur. Ouais, t’aurais voulu qu’il soit ton père. Et aujourd’hui, tu pourrais sans aucun problème donner beaucoup pour lui. Il faisait beaucoup pour ta famille, et t’étais fier de faire partie de la sienne.

Une fois de son côté, t’as sursauté, lorsque t’as vu Tay’ péter le poignet de ce type qui n’avait pas compris qu’il ne plaisantait pas.Mon dieu, quelle merveilleuse idée ta maman avait eu de se trouver un chéri aussi protecteur ! À sa remarque, t’as ri et hoché la tête :

« ouais… effectivement, c’était une merveilleuse idée. Sinon, c’est moi qui aurais terminé sur leur barbeuc’ ! » avais tu lancé, amusé avant de secouer la tête. T’avais été secoué, ok. Mais inutile d’alarmer ton papa par procuration, surtout pour deux bleus. Et t’as mordu ta lèvre inférieure fronçant les sourcils « Tay… c’est bon ne t’inquiètes pas, ils ne valent pas le coup, fais pas prendre de risque à ton gars. » et refermant ta veste, tu avais vérifié que toutes tes affaires étaient bien en place. Rien ne te manquait. Il était vraiment arrivé à temps. T’as soupiré : « encore merci pour le coup de main ! » et hochant la tête, tu avais accepté son invitation à boire un verre. Quelques instants plus tard, vous étiez installés dans le bar que tu détaillais du regard. Aucun recoin n’échappait à tes yeux : t’avais toujours été comme ça, t’avais besoin d’observer absolument tout. Enfin, ton regard s’était posé de nouveau sur Tayron, et tu lui adressais un sourire : « j’vais bien ! Et toi alors ? Ça fait un moment qu’on a pas passé un peu de temps ensemble ! » et t’as souri. Entre ce moment avec Tay et celui passé dernièrement en tête à tête avec ta mère, tu te considérais des plus chanceux « au fait, j’espère que tu as pris des chamallows, pour le barbecue, hein ? » avais tu demandé d’un ton malicieux qui trahissait ta gourmandise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.   Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée. Empty

 
Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district-
Sauter vers: