∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -13%
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
Voir le deal
130 €

Partagez

CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aura Luciano

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:36

Pour mon frère adoré @lorenzo luciano :11:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo710CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo810CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo910CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo113CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo111CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo112CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo117CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo119CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo118CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo120CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo211CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo114CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo116CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo115

ancien avatar, je les mets quand même si jamais)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo110CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo210CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo310CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo410CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo510CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo610

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:49

OMG @Aura Luciano je suis speechless ! ohh Trop de beauté ici ! Tu as des doigts de fée ** Merciiiii tout plein pour les avatars, tu es tellement choux :hug:
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:52

Contente qu'il te plaise chaton love u D'autres viendrons, à l'inspiration héhé Le modèle est tellement beau, faut dire ! :01:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:32

Quel modèle ** :11:
C'est trop beau, Lili ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Eve
CRÉDITS : Moi (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 8:38

@Charlène Brennan Je croyais que j'étais déjà passée. Honte à moi. **
Ils sont si beaux ! :coeur: Merci beaucouuuuup pour ces magnifiques cadeaux. :coeur: Je vais les conserver préciseumement.
J'aime beaucoup tes créations. ohh

She tries to be happy again
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Soraya réside chez sa tante depuis le décès de ses parents, en 2010. Elle est d’ailleurs la seule survivante de cet accident de voiture. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. C'est encore difficile. ‹ Elle fait partie du groupe « Obsidian » avec trois de ses amis qui entretiennent la même passion qu’elle pour la musique. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écris des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. À croire que c'est instinctif chez elle. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui restent sur le long terme. Elle et sa meilleure amie se connaissent depuis environ dix ans, et autant dire qu'elles ne se sont jamais quittées depuis. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu’elle. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et sa voix pour chanter ces fameuses chansons qu'elle ne connait que trop bien. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre.
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Whereischarlie ♡ (avatar) Javajunkie (crackship) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : I don't really know a lot about love but you're in my head, you're in my blood and it feels so good to hurts so much (jakaya)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:41

@Ruby Rosebury-Stawski Mooh c'est pas grave voyons, ce sont des choses qui arrivent ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 1889860094
Je suis contente que tu sois tombée dessus, mais aussi de voir qu'ils te plaisent héhé. Ça m'a fait super plaisir de te les faire en tout cas. :coeur:

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir.
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:32

@Camille Arnauld Une tentative pas très fructueuse :14:

https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:53

Inspirée par la belle Shay :coeur: C'est pour toi, @Hope Addams

Spoiler:

I will be your remedy
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:54

c'est beau ce que vous faites ohh

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Hope Addams

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:17

Awwwe troppppp beauuu et rouge en plus j'adore :54: :57: :07:
Tu es trop gentille, merci :adibou: @Aura Luciano

Hot behind the weels, I'll never loose control !
Sun goes down, the night unfold,
Run free and Wild, I do anyting I want !

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Bed3925958991c7e4ec934511af140db
Zak Addams
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura, & Pippa
CRÉDITS : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)

STATUT : something is in the air...

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:18

Ouiiii, les teintes de rouge rendent bien avec mon réglage love u Je suis ravie qu'ils te plaise :11:
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:23

Je suis partie dans ma lancée  ohh @livio manzoni

Spoiler:

I will be your remedy
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : skatevibe (avatar), bastet (signature), moi (icons + gif)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:33

@Aura Luciano tes créations sont superbes ohh

i'm a believer

- well, good for you, you look happy and healthy, not me if you ever cared to ask ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:22

MAIS????? @Endre Valtersen JE VAIS IMPLOSER T'ES TROP GENTILLE CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971
ILS SONT TOUT BEAUX IL EST TROP DOUX LE TAMINO JE CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971
Merci bébé chat CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 4026759991 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 4026759991 :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2826614466 pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 3154653550 :57: :39: :54: :coeur1:
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:26

@Aura Luciano Lili, ils sont trop beauuuuuux :11:. Harvey, tout en muscle et tout en poils aha
J'en mets un ce soir :07:, merci ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant