AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Kiwi disaster → Kara Robbins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Kiwi disaster → Kara Robbins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kiwi disaster → Kara Robbins   The Kiwi disaster → Kara Robbins - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:17

C'était un dialogue de sourd ou Kara ne comprenait pas mon point de vue, et moi le sien. Ce n'était pas que je ne voulais pas être le père de Cali, bien au contraire j'en avais toujours rêvé, mais pas comme ça. Je ne voulais pas voler la place de Myles, il était celui que la petite considérait comme son père. J'étais juste tonton Asher... Et contrairement à ce qu'elle semblait penser, j'avais loupé beaucoup de choses de la vie de la mini miss. Des moments que je ne pourrais jamais revivre, et rien que d'y penser je me sentais immensément triste.

La conversation ne prit pas un terme plus joyeux par la suite, ça s'empira même. Elle me proposait quelque chose, que j'interprétais comme plan cul, mais ce n'était pas ça. Je m'étais trompé à nouveau apparemment, sauf que cette fois Kara avait décidé de partir. C'était une des premières fois ou nous n'arrivions pas à communiquer et je me sentais très mal. Je la regardais se lever et mettre quelques billets sur la table avant de sortir du restaurant. J'aurais pu la suivre, la retenir, m'excuser, mais je restais immobile sur ma chaise, le regard perdu dans mon verre d'eau. « Merde ! » Murmurais-je de ma voie rauque après quelques minutes. Elle avait disparu dans un taxi et je ne savais plus quoi faire. Je n'allais pas la rejoindre, ni même retourner chez moi. Non. Je payais le reste de l'addition avant de quitter précipitamment le restaurant. Il n'y avait qu'un endroit où j'avais envie d'être, c'était auprès de Cali et c'est ce que je fis.
Je retournais à l'hôpital et je m'imposais dans le service de la petite ou personne ne réussis à me faire partir. J'avais juste besoin du seul repère qu'il me restait et c'était elle. Après avoir fait céder le médecin du service, j'avais fini par m'allonger dans le lit à côté d'elle, la serrant dans mes bras, espérant tout bas qu'elle était de moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kiwi disaster → Kara Robbins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catching up → Kara Robbins
» We are wild → Kara Robbins
» Not so easy proposal → Kara Robbins
» Our mistake, our miracle → Kara Robbins
» Meeting the family → Kara Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: