∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : hel-iswicked (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:14

ohhhhhhhhhhhh oui :06: :14: pendant un temps j'aurais du avoir une carte de fidélité des urgences tellement j'y allais :14:

as-tu déjà sauté dans l'eau tout habillé ?

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 31/10/2022
COMPTES : Ephrem, le prof de danse caliente & Blueberry, le timide fan de Pokémon.
CRÉDITS : Madey by nukaven (avatar) & KLM (signature et gifs).

STATUT : Séparé de ta femme, le divorce qui ne va pas tarder. Papa de deux enfants que t'aimes plus que tout au monde. Puis y a ce beau chirurgien qui te fait de l'œil, on dirait...
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyLun 14 Nov 2022 - 10:25

Non, jamais :14:

As-tu déjà somnolé au cinéma ?

Let it diе ☽ And I had a dream that we were perfect for each other, so sick, drivin' through the suburbs. We're goin' further. And I hear a voice and it says to me : When did you lose the light behind your eyes? Tell me why when there's no more tears to cry and you're holdin' onto love for life.
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
baby kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyLun 14 Nov 2022 - 12:40

Faire ma nuit au ciné c'est déjà arrivé plus d'une fois :14:

As tu déjà porté une tenue de soirée alors que tout le monde était finalement habillé décontract' ?

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Tyler Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 27/10/2022
CRÉDITS : Justyna

STATUT : Sort d'une rupture
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyLun 14 Nov 2022 - 16:01

Oui et j'ai eu envie de rentrer chez moi toute la soirée :lol:

As-tu déjà chanté à fond dans ta voiture pour te rendre compte que le voisin de file te fixe bizarrement ?

trouble maker
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
baby kangou

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 10:42

tu m'étonne :14:

Mais oui ça m'arrive tellement ! Parce que je bosse beaucoup au volant aussi As-tu déjà ? - Page 69 909211931

As-tu déjà cassé quelque chose chez quelqu'un et rien dit ?
Si oui, je viendrais personnellement te mettre la fessée héhé

Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:23

Oui :06:, c'était une espèce de petite statue, mais pour ma défense, je l'ai recollé et la personne n'a rien capté :14:

As-tu déjà menti à ton patron ?

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:47

Non aussi As-tu déjà ? - Page 69 1889860094, vraiment un exemple !

As-tu déjà raté un rdv important ?
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:52

@Tahlia Wates viens là pour ta fessée alors héhé :14:

J'admire que tu n'aie jamais menti à ton patron Hum

Raté des rdv oui, important je dirais que non :busted:

As tu déjà fais mourir une plante verte ? :D

Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:02

@Manwë Druid j'ai toujours été qu'en stage, avec des tuteurs très cool où je n'avais pas spécialement besoin de mentir, et j'en suis très reconnaissante !

Malheureusement oui, j'adore les plantes mais j'ai pas la main verte on dirait As-tu déjà ? - Page 69 4026759991

As-tu déjà passé une journée à regarder des téléfilms de Noël Arrow ?
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:05

C'est une chance, je te souhaite que ça se poursuive ainsi pour toi love u

Alors oui... Mais je faisais autre chose en même temps :14:

As-tu déjà dormi devant une salle de concert pour être devant ?

Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:33

Non, jamais aha

As-tu déjà fait la queue pour acheter un truc le jour J ? (genre téléphone, albums, livres, places...)

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:45

Ouais pour des bouquins, mais aussi il y avait l'auteur sur place pour dédicaces tout ça héhé

As-tu déjà perdu les clés de chez toi ?

Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:50

Oui :06: mais je les ai retrouvées quelques heures après !

As-tu déjà dormi à la belle étoile ?
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:45

Oui, plein de fois :busted:

As-tu déjà souscrit un abonnement à une salle / un club de sport et n'y est allé qu'un mois dans l'année ? :lol:

Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:57

J'ai jamais eu d'abonnement au sport, problème réglé :14:

As-tu déjà eu un os cassé ?
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 69 Empty

As-tu déjà ?
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant