Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
STATUT : Cœur aigri
Sujet: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 21:36
Bas les pattes !
Manwë Druid
NOM ▲ Druid Ne Keynes PRÉNOM(S) ▲Manwë, si vous voulez connaitre le pourquoi du comment, allez lire la fiche... ÂGE ▲ 40 OCCUPATION ▲ Luthier & Portraitiste ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéronormé, mais s'en fou un peu STATUT MARITAL ▲ Célibataire Finances ▲ Pauvre PARTICULARITÉS ▲ Achromatopsique
(M/F) DES AMIS D'ENFANCE ▲ Ça fait 40 ans qu'il vit là, il fait parti du mobilier urbain de Bowen, vous l'avez très certainement croisé... (M/F) COLLEGUES FLICS ▲ Il a foiré 3 fois ses examens d'entrées à la Police, autant dire qu'il se sent con face à ses collègues, donc ça serait bien que quelqu'un au poste soit gentil avec lui. Ou pas... Parce que les méchants c'est drole aussi à jouer. (M/F) DES EX COLOCS ▲ Ça fait 20 ans qu'il vit en coloc, il chane sans cesse, parce que les gens... Il les tolère qu'un temps dans sa vie privée. (M/F) RESCAPE.E ▲ C'était il y a déjà 10 ans, Man a été témoin d'une agression qui a changé sa vie. Quand il est intervenu et a témoigné et qu'il a pu aider à retrouver le criminel bah le coco il s'est dit qu'il allait devenir flic (on sait que ça a foiré) mais bon au moins il s'est trouvé une occupation pour répondre à sa passion pour jouer les héros. Du coup, si quelqu'un est intéressé pour s'être fait.e agressé il y a 10 ans et sauver les miches, tell me more (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
CODAGE PAR AMIANTE
Dernière édition par Manwë Druid le Dim 30 Jan 2022 - 8:12, édité 1 fois
Manwë Druid
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 21:39
Les cartes sont mélangées
QUELQU UN
Blablabla
(c) PATHOS AMIANTE
QUELQU UN
BLABLABLA
(c) PATHOS AMIANTE
QUELQU UN
Blablbabla
(c) PATHOS AMIANTE
QUELQU UN
Blabla
(c) PATHOS AMIANTE
QUELQUN
blabla "beau frère".
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES AMIANTE
prénom prénom nom
prénom p. nom
prénom p. nom
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 21:45
C'est à vous !
C'est à vous !
▲ Je ne mord pas, n'hésitez pas ▲ J'écris à la 3e personne ▲ De 400 à 1200 mots selon vos préférences ▲ Je réponds dans un délai d'un jour à une semaine en général, si vous avez un rythme différent, ce n'est pas un problème ou une pression quelconque.
Trigger Warning
Je suis à peu près capable de jouer de tout car dans mon esprit, ce n'est jamais que de la fiction. Après je ne suis pas un grand fan de la violence gratuite pour faire de la violence ou de ce qui est trop "cru".
Devant le conseiller d’orientation professionnelle Man' passe un bilan de compétences : – Je passe des nuits blanches, pour un rien, je vois rouge et je deviens bleu de rage, avant de rire jaune, je broie du noir. – À votre place, dit l’orientateur, je tenterais marchand de couleurs.
CODAGE PAR AMIANTE
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
MESSAGE : 7900 ICI DEPUIS : 29/03/2021 COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules. CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), magma (signature), filmgoop (icons)
STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 22:47
bijouuuuur alors du coup on part sur Fede le tatoueur de Man’ et April la fille des amis de ses parents ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1137 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Célibataire sur roulettes
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 22:50
J'te repond sous le compte de l'autre cornichon premier du nom,
Ouais on part sur ça T'es tu partant pour un rp ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
MESSAGE : 7900 ICI DEPUIS : 29/03/2021 COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules. CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), magma (signature), filmgoop (icons)
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 22:54
alors oui j’suis partant mais plus avec Fede qu’April, j’ai plus de place avec lui
MESSAGE : 1137 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 22:56
Ok, j'lance ça demain si ça te conviens
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 6 Juil 2021 - 22:57
okaaaay, ça part
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mer 7 Juil 2021 - 1:21
Coucou toi !
Alors j'ai réfléchi au possible lien qu'on pourrait se trouver...
Et je me disais que Joe aurait pu se mettre un bon coup de pied aux fesses pour franchir la porte du commissariat et tomber sur Manwë qu'il aurait prit pour un vrai policier.
Il lui aurait donc raconté des trucs totalement décousus puisqu'il en est toujours à vouloir récupérer son identité et à se défaire de l'emprise de son éditeur, mais sans rien révéler de son histoire... Ou du moins ce qu'il révélerait petit à petit aurait de moins en moins de sens... Interpellant de fait, Manwë qui se prenant au jeu sentirait qu'il y a anguille sous roche, ou qui au contraire se dirait qu'il avait là un beau client pour l'asile du coin alors qu'il chercherait à s'en débarrasser en douceur... C'est vraiment comme tu le sens ! Et après, on voit où ça nous mène ?
A moins que tu n'aies une autre idée ! =)
Theodore Kelly
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mer 7 Juil 2021 - 10:35
Coucou !
Mais comment j'adore cette idée !!! T'as de la place pour faire ça en RP ?
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mer 7 Juil 2021 - 13:59
Cool !
Je nous mets ça en route et je t'envoie le lien par Mp
Theodore Kelly
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mer 7 Juil 2021 - 15:00
Génial, j'ai hate de lire
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 27 Juil 2021 - 17:58
Hey J'ai vu que tu cherchais des collègues flics, ça tombe bien, j'en ai une . Bon, ce n'est pas la meilleure flic qui puisse exister mais elle a son badge
Manwë Druid
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 27 Juil 2021 - 18:01
Oh pourquoi n'est-ce pas la meilleure des flics ? Tell me more
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 27 Juil 2021 - 18:11
Disons qu'elle est du genre à foncer dans le tas plutôt qu'à écouter les ordres . Puis elle s'est déjà faite suspendre, parce qu'elle avait volé des preuves (flic pourrie, bonjour)... mais comme ensuite elle a aidé la police à faire tomber un réseau (et qu'au fond, elle se débrouille), ils l'ont réintégrée dans les équipes. C'est d'ailleurs cela qui l'a faite revenir à Bowen, parce qu'elle avait quitté la ville, il y a près de neuf mois. Mais elle est surtout affiliée à la dépose de plaintes, même si petit à petit, elle s'incruste de nouveau dans les enquêtes de terrain Elle est connue pour être une tornade au boulot, mais au fond, tout le monde l'aime bien
Elle a toujours vécu à Bowen, du coup, il y a des chances qu'elle ait déjà croisé Manwé. Peut-être même qu'elle l'aurait aidé à travailler pour ses examens d'entrée dans l'école de police, se disant que si elle, elle avait réussi, tout le monde pouvait réussir ? (oui oui, elle a une piètre image d'elle-même ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...
I see your true color shining through... Ah bah non...