∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

I see your true color shining through... Ah bah non...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:20

Ah mais j'aime bien l'idée qu'elle ait pu l'aider quand il a essayé d'entrer à l'école de police, il aurait été d'autant plus déçu qu'elle soit une ripoux I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 Man' a très peu de tolérance envers les criminels à cause de son histoire perso, il aura du mal à passer par-dessus le fait qu'elle ait détruit des preuves, enfin ça dépend pour quel genre d'affaire c'était Hum

Bon finalement il a jamais reussi à entrer dans la police, il est consultant, mais j'pense qu'au retour de la miss il aurait été assez distant :busted:

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:33

En gros, c'était pour une ancienne membre qui était bloquée avec son personnage :14:. Ce personnage était enfermé dans un réseau de prostitution, donc Tahlia a piqué les preuves qu'il y avait sur ce réseau pour acheter la liberté de cette fille (qui avait un gamin, corde sensible de Tahlia I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691). Comme elle-même a été avec un garçon qui l'a battu pendant 4 ans et qui exerçait une pression sur elle, du chantage affectif etc., elle ne pouvait accepter l'idée qu'un homme tienne en otage des femmes. Et finalement, c'est ce réseau-là qu'elle a ensuite fait tomber. Voilà, c'est une ripoux, mais au grand coeur :14:

Je pense que ça lui ferait mal au coeur en constatant que Man' prenne ses distances avec elle, mais elle comprendrait. Est-ce qu'elle serait au courant de son histoire ?

Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:46

Vu qu'elle avait des bonnes raisons, il pourrait finir par lui pardonner.

Il pourrait ignorer quelles preuves elle a détruite, il aurait ouï dire que les bruits de couloirs, faudrait qu'ils aient une bonne discussion :busted: Bah j'pense qu'elle pourrait savoir une partie, comme le père de Man' vient de sortir de prison, ça aurait pu faire écho dans le poste de police, Man' est d'une humeur bien plus massacrante que d'ordinaire à cause de ça I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 Du coup elle pourrait savoir que son père a été condamné pour tentative de meurtre sur sa belle mère et que Man' est persuadé (à raison) qu'il a tué sa mère I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691 Du coup Man est décidé de surveiller son père quitte à prendre des risques pour qu'il retourne en prison au premier faux pas, ça pourrait inquiéter Tahlia ce comportement irraisonnable.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:02

Des bonnes raisons, je ne sais pas, mais Tahlia ne pouvait pas laisser passer ça :14:. Mais ça me plaît bien qu'il ait entendu les bruits de couloir, sans doute que Tahlia lui en aurait voulu un peu de ne pas chercher à en savoir plus I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 1956959691

J'adore aussi le fait qu'elle soit en partie au courant de son histoire et qu'elle s'inquiète par rapport à la sortie de prison du père de Manwé. Donc Man' ira surveiller son père, et Tahlia surveillera Man' :14:
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:05

J'aime tout dans ce lien :busted:
Ça promet d'être très drôle tout ça aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:59

Oui, ça va être cool à jouer :11: :07:
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:15

Grave !

Je sais pas si t'es dispo, mais moi je serais partant.
Après j'suis pas mega rapide à cause du boulot sur la saison :D

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:40

Ne t'en fais pas, je suis aussi en présence très très réduite sur le rp :14:, mais oui on peut se lancer ça :11:
Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ? ohh
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:33

Je peux essayer de faire ça ce weekend, après si t'as la possibilité / inspiration avant, hésite pas ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:13

Si j'arrive à le faire aujourd'hui, je t'envoie un mp :11:
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 12:26

Je m'en occupe ce soir ou demain ohh
Hâte de voir notre duo, en plus j'ai une p'tite idée de ce qui pourrait pousser Man, a venir parler à la miss xD

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 20:11

Je te laisse faire alors ohh. Et j'ai bien hâte de voir ton idée aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 4:02

@Manwë Druid JOE ohh
Je peux avoir un p'tit lien avec ton personnage? Surtout qu'il est portratiste pour le police, à ces heures, je pense qu'ils se sont croisés à plusieurs reprises HA
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 12:23

@Axelle Broussard Salut !

Oui ça serait super cool comme idée ! Man' est pas spécialement apprécié de ses collègues du poste parce qu'ils le trouvent louche, souvent il se retrouve là où il ne devrait pas (ça peut intéresser une fille du renseignement ceci dit qu'il connaisse Bowen comme sa poche et des gens louches xD)

En plus en ce moment, il enquête discretos sur son père qui est sorti de taule, selon leur relation, elle pourrait soit le garder à l'oeil ou alors vouloir le protéger de lui même (pas sur qu'il apprécie mdr) ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:35

@Manwë Druid Je pense qu'Axelle pourrait l'apprécier, malgré ce que les autres pensent. J'ai pensé à un truc aussi. Peut-être que les deux peuvent se connaître depuis très longtemps. Ils ont le même âge et Axelle est arrivée des États-Unis avec sa famille, lorsqu'elle avait 8 ans. Ça pourrait expliquer pourquoi elle l'apprécie et qu'elle est super protectrice de lui, même si ça ne lui plait pas ohh Surtout si elle sait qu'il s'est lancé dans une enquête discretos sur son père.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 2 Empty

I see your true color shining through... Ah bah non...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant