∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Partagez

I see your true color shining through... Ah bah non...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 17:41

@Axelle Broussard ouais carrément ça serait cool !

Man a eut beaucoup de problème quand il était jeune, son père était violent, sa mère se droguait et est morte d'une overdose, son père n'a pas été inculpé. Son père s'est remis avec une femme et c'était exactement le même schéma. Man était détesté par son père à cause de sa maladie et Man passait pas mal de son temps à squatter chez @Valentina Gonzalez jusqu'à ce que sa belle-mère meure et que son père finisse en taule quand il avait quinze ans. À ce moment-là, Manwë a été pris en charge par les services sociaux il a changé d'école tout ça, il a un peu coupé les ponts avec tout le monde en se repliant sur lui même.

Du coup il aurait pu retrouver Axelle il y a 10 ans quand il a essayé d'entrer à l'école de police mais il ne l'ont jamais pris xD il s'est présenté 3 fois sans succès. Après ça il s'est tourné vers sa vieille passion pour la musique et a fini par trouver un moyen de travailler dans la police en utilisant ses talents en dessins (enfant il était le weirdo bagarreur qui dessinait dans son coin, mais il avait quand même quelques amis ohh )

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 18:42

@Manwë Druid Coucou I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 649379823 si tu connais Axelle y a des chances que tu connais Sam ** (le twin) mais aussi, je me suis dit s'il travaille pour la police, ils ce sont croisé c'est certain plus Samuel adore dessiner 😏 ça te dis un lien ? I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 1889860094
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 19:08

Salut @Samuel Broussard ! J'avoue ça serait compliqué qu'il ne connaisse pas Samuel ! En plus c'est un haut gradé le Samuel, donc il aurait été obligé de recadrer plus d'une fois Man' qui est une vraie tête de lard des fois aha Mais bon s'ils se connaissent de leur enfance, Man ne lui en voudra clairement pas, il se dira qu'il fait son job, donc ils pourraient garder de bons rapports :48: Comme Manwë se battait beaucoup à l'école, je me dis qu'ils auraient même pu avoir cette relation là depuis longtemps, genre avec Sam qui désamorce Man quand il monte en pression.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 19:35

Manwë Druid a écrit:
@Axelle Broussard ouais carrément ça serait cool !

Man a eut beaucoup de problème quand il était jeune, son père était violent, sa mère se droguait et est morte d'une overdose, son père n'a pas été inculpé. Son père s'est remis avec une femme et c'était exactement le même schéma. Man était détesté par son père à cause de sa maladie et Man passait pas mal de son temps à squatter chez  @Valentina Gonzalez jusqu'à ce que sa belle-mère meure et que son père finisse en taule quand il avait quinze ans. À ce moment-là, Manwë a été pris en charge par les services sociaux il a changé d'école tout ça, il a un peu coupé les ponts avec tout le monde en se repliant sur lui même.

Du coup il aurait pu retrouver Axelle il y a 10 ans quand il a essayé d'entrer à l'école de police mais il ne l'ont jamais pris xD il s'est présenté 3 fois sans succès. Après ça il s'est tourné vers sa vieille passion pour la musique et a fini par trouver un moyen de travailler dans la police en utilisant ses talents en dessins (enfant il était le weirdo bagarreur qui dessinait dans son coin, mais il avait quand même quelques amis ohh )  

Oooh! I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 2889884971 Je tâcherai d'aller voir  @Valentina Gonzalez pour développer un petit quelque chose avec elle. héros Axelle aurait aimé être présente pour lui, et la coupure de tout lien l'a affecté, mais elle respectait ses choix, se disant qu'elle serait toujours là pour lui, s'il revenait un jour. Et c'est ce qui se serait passé, il y a 10 ans. Très contente de le retrouver et de l'avoir dans sa vie. Elle pourrait peut-être même être derrière l'embauche de Man' (peut-être sans qu'il ne le sache?) xoxo
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 19:55

@Axelle Broussard J'adore vraiment l'idée qu'elle l'ait aidé à avoir le poste de portraitiste :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:58

@Manwë Druid Contente que ça te plaise!
Il pourra l'apprendre... ou pas HA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:34

Manwë Druid a écrit:
Salut @Samuel Broussard ! J'avoue ça serait compliqué qu'il ne connaisse pas Samuel ! En plus c'est un haut gradé le Samuel, donc il aurait été obligé de recadrer plus d'une fois Man' qui est une vraie tête de lard des fois aha Mais bon s'ils se connaissent de leur enfance, Man ne lui en voudra clairement pas, il se dira qu'il fait son job, donc ils pourraient garder de bons rapports :48: Comme Manwë se battait beaucoup à l'école, je me dis qu'ils auraient même pu avoir cette relation là depuis longtemps, genre avec Sam qui désamorce Man quand il monte en pression.

😏 alors, j’adore ce petit lien qui se dessine ! En plus de désamorcé le petit Manny (nickname que Sam lui aurait donné : aha :) il y aurait surement des fois ou Sam ce joint à Man pour dérouiller ses points : aha : Sinon, en pourra aussi voir comment ton petit personnage aurait pris le départ de Samuel à ses 18 ans pour s’enrôler dans l’armée : eyes: et aussi discuter de leur retrouvaille si tu veux même ** sinon un plus, pendant l’école, y a des chances que Sammy s’installait avec Manny pour dessiner et genre seulement relaxer sans rien dire. Un silence simple et relaxant : notally:
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:47

@Axelle Broussard Exactement :48:
Si t'es partante pour un rp ohh

@Samuel Broussard Manny j'aime bien comme surnom xD et ce lien est vraiment cool j'aime beaucoup ! J'adore le côté chill, Sam qui tempère Manwë mais qui aussi se bat quand il faut aha Alors je pense que Man' l'aurait pas vraiment vécu le départ de Samuel, parce que Manwë a été emmené dans les services sociaux après que son père fut envoyé en taule, il avait genre 15-16 ans à l'époque, du coup c'est plutôt Sam' qui a eut à supporter que Manwë change d'école et tout ! Les retrouvailles auraient été probablement un peu intense, j'me dis que Man' considèrait Sam comme la seule figure protectrice masculine qu'il connaissait. Il est pas très facile, mais bien plus avec les hommes qu'il considère comme des brutes I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 23:40

@Manwë Druid Hey toaaaa ! HA

J'ai été voir ta fiche et tout Rolling Eyes Et tu sais quoi ? Je kiffe trop ton perso :48: Puis Gilgun quoi :11: I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 2826614466

Ben du coup j'veux un lien :03:

J'ai vu que Man' était pote avec le vieux en plus, donc y a moyen qu'ils se soient déjà croisés avec River I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 1956959691 Je pensais à un lien positif, genre potes malgré la différence d'âge. Parce que Man' il a l'air cool comme mec I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 3814672950 Après, je suis toute ouïe si t'as des idées I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 36839001
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:16

Salut @River Morgan !

Effectivement Man' et Blake sont amis,
J'suis pas contre un lien positif, disons qu'il aurait pu faire un effort parce que c'est le fils de, parce qu'en soit, man est pas trop enfant, enfin je suppose qu'ils se connaissent du temps où River était assez jeune ? Ça fait au moins 10 ans que Man' connait le père de River, aprés j'me dis que Man' pourrait être le genre de lien style le tonton cool qui aurait aidé à couvrir les conneries d'ado de River... Notamment parce que Man a fait beaucoup de conneries plus jeune - et encore aujourd'hui faut l'avouer xD

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 23:40

@Manwë Druid Héhé, ça me plait bien :14: River a désespérément besoin d'alliés en plus Rolling Eyes Il a tendance à s'embrouiller avec les gens aha En plus c'est pas trop la joie avec le daron en ce moment xD Alors il va venir se plaindre à tonton Man' I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 1956959691
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 10:38

@River Morgan génial si ça te plaît, après Manwë serait aussi du genre à secouer le gamin après avoir résolu le problème, c'est sa manière de dire qu'il l'aime bien 😂

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 10:49

@Manwë Druid haha, ça me va xD
Tu me dis quand tu veux faire un RP HA
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:58

@River Morgan on peut se lancer un RP dans le weekend si tu veux 😏

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 12:11

@Manwë Druid Ça marche :P
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 3 Empty

I see your true color shining through... Ah bah non...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant