Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
STATUT : Cœur aigri
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Jeu 10 Fév - 6:25
@River Morgan je te mp en fin de journée pour jaser des détails
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Jeu 10 Fév - 8:20
@Manwë Druid Salut, j'aime bien l'originalité de ton perso. J’ai vu que tu avais mentionné dans ta recherche de possibles amis d'enfance. J'ai vu également qu'il n'était pas trop regardant sur le genre de ses partenaires et j’ai pensé à une idée. Il y a la possibilité que nos deux louploups se soient soient connus depuis l'enfance ou à l'adolescence et qu'ils aient pu avoir leur première expérience entre mecs ensemble ou une sans que ce soit la première, étant ados. Bon c'est qu'une base simpliste pour le moment mais voilà.
Manwë Druid
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Jeu 10 Fév - 12:36
Ah mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient été amis enfants, ils avaient tous les deux une mère avec des problèmes d'addictions, j'pense qu'ils auraient pu se comprendre. Shane aurait pu être un soutien quand la mère de Man' est morte, même s'il n'était pas du genre à pleurer, disons qu'il aurait été du genre à se battre davantage avec les autres, alors j'me dis qu'ils auraient pu avoir leur première histoire à ce moment là.
Super choix d'avatar au passage
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Sam 12 Fév - 11:41
@Samuel Broussard Manny j'aime bien comme surnom xD et ce lien est vraiment cool j'aime beaucoup ! J'adore le côté chill, Sam qui tempère Manwë mais qui aussi se bat quand il faut Alors je pense que Man' l'aurait pas vraiment vécu le départ de Samuel, parce que Manwë a été emmené dans les services sociaux après que son père fut envoyé en taule, il avait genre 15-16 ans à l'époque, du coup c'est plutôt Sam' qui a eut à supporter que Manwë change d'école et tout ! Les retrouvailles auraient été probablement un peu intense, j'me dis que Man' considèrait Sam comme la seule figure protectrice masculine qu'il connaissait. Il est pas très facile, mais bien plus avec les hommes qu'il considère comme des brutes
Oui, je suis totalement partante pour un rp! T'a une petite idée de scénario?
Manwë Druid
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Dim 13 Fév - 3:13
@Axelle Broussard J'ai pas spécialement d'idée, mais si j'me penche sur la question j'peux nous ouvrir ça dans la journée, sauf si toi t'avais une idée
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Lun 21 Fév - 22:35
@Manwë Druid Je n'ai pas d'idée bien particulière, mais peut-être qu'elle pourrait avoir besoin de ses talents pour une affaire?
Ivy-Céleste Applewhite
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 22 Juil - 13:33
Alors, tu veux toujours bien de moi, petite libellule d'argent adorée ?
❝ I close my eyes, and I can see, A world, that's waiting up for me, That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say, it all sounds crazy. They can say, they can say, I've lost my mind. I don't care, I don't care, if they call me crazy. We can live in a world that we design. [...] 'Cause every night, I lie in bed, The brightest colors fill my head, A million dreams, are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one, I see. A million dreams, is all, it's gonna take. A million dreams, for the world we're gonna make. ❞
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Dim 24 Juil - 5:03
Salut, petite licorne écarlate douce comme la brise un soir d'été !
Oui bien sur, néanmoins en ce moment Manwë est en cavale après avoir tué son père. Il sera de retour (quand je serais un peu plus dispo pour de nouveaux rps xD) et sera innocenté. Malgré tout, sa vie aura été à nouveau exposée sur la place publique, on le verra vraiment comme un paria et l'opinion publique pourrait en partie le considérer comme un meurtrier (ce qui serait vrai xD) même s'il n'y a aucune preuve de sa culpabilité à part cette étrange disparition de plusieurs semaines pile poil après ce meurtre (il avait besoin d'être soigné physiquement avant de dire qu'il était pas coupable quoi xD).
Après je me dis que les raisons qui ont poussé Man a agir comme ça pourrait faire écho chez Ivy, puisque son père sa tué sa mère et sa belle même, qu'il les battait et Man' avec. Et que dès que son père est sorti de taule, Manwë c'était fixé comme but de lui rendre la monnaie de sa pièce Avec ce qu'elle a vécu, elle pourrait curieusement le comprendre. Voir comment amener ça, j'ai pensé à un truc comme elle est décoratrice d'intérieur, qu'il va toucher du pognon d'héritage, ironie de la chose la boutique de Man aurait pu être vandalisée par des gens qui le traitent d'assassin et il sera trop dans le bad pour refaire les travaux ou prendre des décisions. Sachant que de base sa boutique est un peu creepy, ça serait l'occasion d'apporter un peu de paillettes mais pas trop hein xD
STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Dim 24 Juil - 11:27
Ah que coucou, mon sublime, attendrissant, divin, exquis, chatoyant sunshine, de mon petit cœur guimauve !
Rooohhh, toujours que de tendres mots et compliments... Que de douceur, et beauté infinie, délicate, que tu dégages en toi, mon petit fondant au caramel adoré. T'es tellement chou, tellement adorable. Et, je te remercie du plus profond de ma petite âme, de vouloir autant de moi, petite perle dorée. T'es vraiment un ange, tu sais ?
Ahahah, vi, je me doute bien, le pauvre, qu'avec la grosse animosité, qui y régnait, depuis maintes années, avec son papou, que du coup... Se montrer, comme ça, le petit chou, ça ne serait chose aisée... (En même temps, c'est super bien trouver, fort bien pensée, pour l'introduire de cette façon, en attendant ta disponibilité, petit trésor ! Et vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, petite gousse de vanille à la crème de passion. C'est sans pression, sans obligation, tu sais ? Moi même, je ne suis pas encore à jour dans mes RPS, so... J'attendrais aussi longtemps que tu le veuilles, rien que pour tes petits yeux de biche, mon doux et tendre, parfait petit Wallaby chou. ) Puis, comme tu dis, l'essentiel surtout, c'est, qu'effectivemangue, il reprenne du poil de la bêbête, le pauvre... Puis, le fait qu'il soit aussi mal vu, considérait, le petit trésor... Enfin, comme tu dis, ma petite blondie pourrait, par la suite, totalement saisir, ce qu'il pouvait bien ressentir - ce que le doux et charmant, charismatique Man, aurait, hélas, subit, durant autant de temps, à ses côtés, quoi... Ainsi que toute sa jolie tribu, so... C'est sûr qu'avec ça, aisément, ça ne sera pas son genre, à le laisser dans son trou, comme ça... Autant pour sa petite boutique, que sur le plan personnel, hein ! À dire vrai, même en tant que bonne amie, s'il tente, effectivement... Petit à petit, naturellement, de se laisser approcher, elle serait là, sans le moindre doute, pour l'épauler, le soutenir... Le protéger, plus que de raison, attends ! Je vois bien quelque chose de tout doux, tout mignon entre eux, mais sans que la licorne édulcorée, soit trop prenante, hein ! Histoire de ne pas effrayer ton séduisant, attentionné petit brun, quand même... Puis, comme tu dis, même si au tout début, elle découvrirait, rien que sur le plan pro, un côté un peu sombre qu'il pourrait, pourquoi pas, lui montrer... Lui faire découvrir son monde, son point de vue, ça pourrait carrément être intéressant à jouer, à mettre en place, attends ! Ca serait un contexte, où on pourrait se méfier, autant que ne pas s'arrêter sur les apparences ! Puis, le fait qu'il soit vandalisé... Autant pris pour un ignoble meurtrier, c'est pas ce genre de choses, qui ferait reculer Ivy, en réalité, ahah !
Donc, on débuterait la relation, sur le fait que le magnifique et divin Man, deviendrait le client de ma petite Autrichienne, et, par ce fait, progressivement, développer une belle et douce amitié, entre eux. Parsemé entre confessions, zones d'ombres et de clartés. En tout cas, ça me botte carrément, sublime petite merveille adorée, à la praline, héhé ! Je te remercie, par ailleurs, du plus profond de mon petit cœur, de bien vouloir de moi, d'avoir eu cette brillante, sublime, pétillante idée, franchement ! J'ai clairement rien à redire ! T'es trop divin, charmant. Tout adorable, magnifique, sérieux !
Et, comme je disais, prends vraiment tout le temps qu'il te faut, petit ange à la crème de marron chéri. C'est vraiment sans stress, sans obligation. Je t'attendrais tout le temps qu'il te faut, t'en fais pas. En attendant, je t'ajoute, avec le plus grand des plaisirs, dans ma petite liste, comme ça...
❝ I close my eyes, and I can see, A world, that's waiting up for me, That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say, it all sounds crazy. They can say, they can say, I've lost my mind. I don't care, I don't care, if they call me crazy. We can live in a world that we design. [...] 'Cause every night, I lie in bed, The brightest colors fill my head, A million dreams, are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one, I see. A million dreams, is all, it's gonna take. A million dreams, for the world we're gonna make. ❞
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Lun 25 Juil - 12:57
Quel enthousiasme mon petit coquelicot des champs sous une pluie d’étoile !
Eh bien je pense que l’on tient notre lien du coup : un petit relooking de sa boutique et une personnalité pailleté pour essayer de le tirer loin des ténèbres !
Je te recontacte, ma coccinelle en dentelle gout guacamole, dès que ma PR est terminée ?
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Mar 26 Juil - 12:58
Aaahhh, mais c'est un enthousiasme, purement sincère et enchanteur, ma sublime, délicate petite fleur de cerisier, étincelante dans le crépuscule édulcoré !
Je suis parfaitement d'accord ; et j'en suis terriblement ravie, aux anges à l'idée de pouvoir apporter, par le biais de blondie, un peu de douceur, de tendresse, dans l'océan rempli de ténèbres de ton charmant, divin et parfait Man, mon doux et magnifique rainbow cake ! Mais, sans que cela ne soit trop extrême, naturellement, ahah ! Puis, il mérite tellement qu'on prenne tout bien soin de lui, qu'on le chouchoute, cette petite merveille. Ca va envoyer du pâté, tout ça ! Puis surtout, je te remercie, du plus profond de mon petit cœur, pour ce sublime, charmant, exquis, parfait petit lien, que tu as trouvé... Chercher avec soin, mon doux et magnifique petit canard à l'orange, héhé. T'es un véritable petit ange, un rayon de soleil, attends !
Ca marche, on fait comme ça, ma douce, ravissante, éblouissante petite meringue, à la douce feuille d'or, héhé ! Je t'attends tout sagement. Mais surtout, prends tout le temps qu'il te faut, mon doux et divin colibri édulcoré, si raffiné et poétique. Sans pression, hein ?!
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Jeu 28 Juil - 20:07
J'arrive avec des idées invisibles d'hab ça me vient pendant que j'écris le message, mais là, zéro, du tout Manwë est en cavale, c'est ça? S'il se retrouve à Melbourne, ça pourrait être une rencontre de chance, un hasard, je sais pas, et de fil en aiguille, Bea et lui s'apprivoisent, comme deux perdus de la vie qui essaient juste d'avancer?
Bon, Bea a pas du tout eu la même vie que Man' c'est clair mais n'empêche, elle a été tireur d'élite, elle a tué pas mal de gens selon son dossier militaire (chuuuut personne le sait en fait) et vu qu'elle a ça en elle, ben si ça finit par faire surface que Manwë a mis son père KO pour des siècles et des siècles amen, elle comprend. Y a des gens, comme ça, qui doivent tout simplement disparaître de la surface de la terre. Elle comprend. D'ailleurs, ça pourrait faire partie de leur amitié un peu tordue; il serait le seul à connaître la véritable nature de son parcours militaire
C'est tout ce qui me vient en tête
Theodore Kelly
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1137 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Célibataire sur roulettes
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Sam 6 Aoû - 10:36
J'adore l'idée ! Il serait du genre à avoir trouvé un planque à x ou Y endroit, pourquoi pas à Melbourne, je ne suis pas allé dans les détails ! Mais ça pourrait etre vraiment chouette qu'il soit tombé sur quelqu'un qui ne le juge pas, parce qu'elle saura sans nul doute que les marques qu'il a, plus les accusations contre lui, il se planque pas pour rien et qu'il puisse également découvrir qui elle est. Une amitié basée sur les secrets ça me botte
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Sam 6 Aoû - 11:46
Bah oui, je suis avide de liens
S'il se planque à Melbourne, je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer? Bea va à Melbourne pour son boulot, mais son père à elle y habite, et leur relation est assez à cran, donc c'est tout à fait possible qu'elle trouve un trou pour se changer les idées, un petit bar crade, quelque part où personne pose de questions? Bea qui débarque en tailleur haute couture, elle clash avec la clientèle présente et je sais pas si c'est du genre de Man' mais si elle se fait déranger, est-ce qu'il viendrait «à la rescousse»? Je mets entre guillemets parce que si Bea est d'humeur noire, elle hésitera pas à remettre quiconque à sa place juste pour avoir la paix.
Ça me donne envie d'un petit rp tout ça
Invité
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non... Ven 11 Nov - 11:53
J'pose mes fesses ici, pour qu'on discute un peu de lien, si ça te dit ?
Du coup, on peut voir pour un truc "ancien" vu qu'ils ont (à un an près) le même âge et au vu de leur boulot, ça peut donner un truc assez sympa à jouer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...
I see your true color shining through... Ah bah non...