∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

I see your true color shining through... Ah bah non...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Clara Doherty
bowenien
ICI DEPUIS : 24/11/2022
CRÉDITS : mathoumatoufait

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:22

@Manwë Druid Ça va juste être vraiment drôle à jouer pfiou
Si jamais tu veux rp, fais-moi signe :coeur:
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 16:09

aha

J'suis partant pour un rp héhé

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Clara Doherty
bowenien

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:06

@Manwë Druid Super ! :11:
J'ai 2 réponses à faire, je peux la faire après ou si tu veux t'en occuper, tu peux te lancer :coeur:
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:35

Oh je t'avoue que si tu peux ouvrir le RP ça m'arrange ohh soit elle lui rendrait visite dans son magasin ou dans sa caravane, ou alors elle peut le trouver dans un bar s'il s'est motivé à sortir un peu xD ou si t'as une idée moi tout me va, je m'adapte aux imprévus aha

Clara Doherty
bowenien

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 22:06

@Manwë Druid Je prends tes idées en note et j'vais réfléchir à un truc de mon côté aussi :39:

Je m'occupe de mes deux réponses dans la semaine et je commence la nôtre tout de suite après. I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 1889860094 Je t'envoie le lien dès que c'est fait ! I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 649379823
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:43

Génial, j'ai hâte de lire !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 Empty

I see your true color shining through... Ah bah non...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7