∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez

I see your true color shining through... Ah bah non...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boston Elliot
Boston Elliot
bowenien
ICI DEPUIS : 25/11/2022
CRÉDITS : atlantis-lost-tales

STATUT : Libre comme l'air
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:22

@Manwë Druid Ça va juste être vraiment drôle à jouer pfiou
Si jamais tu veux rp, fais-moi signe :coeur:
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 21:09

aha

J'suis partant pour un rp héhé

We are not victims,
we have a different way of living.
Boston Elliot
Boston Elliot
bowenien

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 23:06

@Manwë Druid Super ! :11:
J'ai 2 réponses à faire, je peux la faire après ou si tu veux t'en occuper, tu peux te lancer :coeur:
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 23:35

Oh je t'avoue que si tu peux ouvrir le RP ça m'arrange ohh soit elle lui rendrait visite dans son magasin ou dans sa caravane, ou alors elle peut le trouver dans un bar s'il s'est motivé à sortir un peu xD ou si t'as une idée moi tout me va, je m'adapte aux imprévus aha

We are not victims,
Boston Elliot
Boston Elliot
bowenien

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2023 - 3:06

@Manwë Druid Je prends tes idées en note et j'vais réfléchir à un truc de mon côté aussi :39:

Je m'occupe de mes deux réponses dans la semaine et je commence la nôtre tout de suite après. I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 1889860094 Je t'envoie le lien dès que c'est fait ! I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 649379823
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:43

Génial, j'ai hâte de lire !

We are not victims,
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:42

MANNNNN, faut je regarde un truc avec toi !

Je pensais à ça l'autre jour et j'ai vu que tu avais fais déménager Man dans l'espace caravane. Beck vit là aussi et comme tu es pote avec Elijah, je pense qu'on pourrait facilement trouver un truc. Beck est du genre assez bruyant dans le coin, disons que c'est pas le mec le plus discret du lot. J'ai pas d'idée précise précise, mais je voulais voir si ça pourrait t'intéresser. En plus, comme Man' est né ici et que Beck à des grand frères et soeurs de l'âge de Man je pense qu'il pourrait avoir connu sa famille. Beck a entre 15-17 ans de différence d'âge avec le plus vieux de sa fratrie.
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:57

Hello !!!!

Oui avec plaisir pour un lien avec Beck !

Man' n'est pas un voisin très chiant, il s'en fou s'il y a du bruit, il a grandit dans une maison bordélique, il est capable de supporter sans problème :14: Man' c'est quand même son opposé niveau discrétion, il copine pas avec les voisins, il veut rester tranquille dans son mobile home sans personne qui vient lui demande quoi que ce soit I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 17181857 Alors si Beck devient intrusif, il mettra pas longtemps à s'expliquer avec lui je pense :31:

Mais éventuellement, il pourrait se montrer un peu plus coulant si c'est un pote d'Eli et qu'il ait connu Beck quand il était jeune. Bon sang, tous ces petits jeunes vont avoir la peau de Manwë :14: j'espère qu'ils seront là pour lui rendre visite pour ses vieux jours :patpat:  Pour la famille, soit il peut ne pas blairer les grands frères et sœur, il aurait pu avoir une histoire de coucherie avec une frangine ? ça serait assez cocasse vu à quel point il est pas romantique ça pourrait expliquer que les frangins n'aiment pas Manwë Arrow

We are not victims,
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I see your true color shining through... Ah bah non...    I see your true color shining through... Ah bah non...  - Page 7 Empty

I see your true color shining through... Ah bah non...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7