AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano   Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 7:15

« Ça va devenir mon arme ultime » dis-tu avec un léger rire. Mais heureusement que tu n’avais jamais eu à faire de symbole comme ça sur quelqu’un. Et puis de toute façon, tu aurai refusé de le faire. C’était pas vraiment ton style, et c’était pas vraiment un tatouage très esthétique en plus. Alors c’était un gros non, et c’est pour ça que tu avais accepté de recouvrir celui de Man sans problème. Les affaires de ton ami n’allaient pas fort, ça ne te faisait pas plaisir à entendre. « Ouais, j’ai entendu dire que c’était pas un mec sympa » dis-tu en faisant la moue avant de glousser. Bien sûr que tu ne parlerai jamais de ton ami en mal. En même temps, il t’avait tendu la perche alors tu ne pouvais que la saisir. « Oh oui, le visage c’est la mauvaise idée. Et puis c’est pas ce qu’il y a de plus attirant » dis-tu en riant. Tu t’imaginais pas tatouer quelqu’un en ayant bu mais on ne devait jamais dire jamais, ça pouvait t’arriver. Mais il était hors de question que ça t’arrive à toi, sinon tu savais que Leti ne te le pardonnerait jamais. « Non, j’tattoo pas les visages. J’ai trop peur de faire mal ou de planter l’aiguille trop profond. La peau est tellement fine sur le visage. Imagine j’me rate ? » dis-tu à ton ami en serrant les dents. Tu savais pas vraiment faire en plus, tatouer les visages mais ça ne te tentait pas. « Ça doit être ça, une boucle interminable et infernale » confirmas-tu à ton ami. Tu passais un coup d’essuie-tout sur le tatouage, et tu arborais un grand sourire vers ton ami. « Oui, chef, j’ai fini ! C’était pas très grand donc pas très long » dis-tu en te reculant de la table. « Tu peux aller voir et me dire comment tu trouves » ajoutas-tu en enlevant la lampe que tu avais sur le front et surtout en posant ta machine sur la table.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano   Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 4:36

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur
@Fede Luciano  


“ Certains doivent trouver ça attirant s’ils le font, je suppose… “ Manwë a beaucoup de tatouages, vraiment beaucoup. Mais pas au point de se tatouer le visage, pas encore du moins. Il se dit que c’est plus un truc de gang ou de patients de psychiatrie que des gars comme Fede ou lui-même. Mais c’est l’idée qu’il en a, il serait curieusement ravi de parler de tout cela avec quelqu’un au visage tatoué pour en savoir plus. “ Se louper sur la face de quelqu’un… Je crois que si ça t’arrive t’as juste intérêt de savoir courir vite. Vraiment vite… “ Il sourit amusé, il repense à toutes les fois où il a couru pour sauver sa peau. Pas à cause de son travail, mais parce que les ennuis viennent facilement à lui. Des mauvaises rencontres, la mauvaise fille draguée ou son père autrefois… Combien de fois est-il parti à toute vitesse de sa propre maison ? Il n’a jamais compté, il n’a jamais tenu les compte concernant cet homme, ce serait beaucoup trop douloureux.

“ Quand l’un de nous deux se réveiller à côté du cadavre de l’autre, ça se terminera peut-être. “ Lui lance-t-il malicieusement, Manwë a un humour noir, son humour dérange souvent car il ne sait être quasiment que sarcastique, cynique ou noir.

Le brun s’exécute, il se lève pour aller voir le résultat. “ Pourquoi tu m’as fais un truc pire qu’avant ?! “ Dit-il en se tournant vers Fede avant de sourire. “ Just Kidding, c’est parfait ! “ Il n’a jamais douté du talent de son ami, c’est l’un des meilleurs en ville et ses traits ne sont pas trop lourds contrairement à beaucoup quand le client est un homme. Non pas que Man’ souhaite des tatouages féminins, mais il n’est pas un gros costaud, pas besoin d’avoir des traits énormes non plus ! “ Tu devrais penser à en faire ton métier… “ Qu’il lui dit avec un sourire amusé avant de se rhabiller. “ Combien j’te dois ? “


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano   Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 6:25

Tu haussais les épaules à la phrase de ton ami. « Surement ! Personnellement, je trouve que ça fait taulard » dis-tu simplement. Tu continuais ton tatouage qui était quasiment fini. Après tout, il n’y avait pas une grande zone à recouvrir alors c’était plutôt rapide. « En effet, ça doit être la meilleure solution » répondis-tu avec un rire. Tu n’avais pas envie de rater la tête de quelqu’un, parce que c’était plus grave qu’un papillon en bas du dos. La meilleure solution que tu avais trouvé, c’était de refuser les tatouages sur le visage. Tu avais déjà fais des oreilles mais jamais sur la tronche. Quelle idée, aussi ? Bon, y’a certaines personnes qui devaient aimer ça mais pas toi. « La boucle serait enfin bouclée » dis-tu dans un rire à ton ami. C’était le meilleur moyen de savoir si vous aviez déjà passé une soirée ensemble ou si ce n’était qu’une simple pensée que vous aviez tous les deux. Non, sérieusement, il n’y avait jamais eu de soirée entre vous. Et c’est bien dommage d’ailleurs ! Parce que tu étais très ami avec Manwë et tu ne comprenais pas pourquoi vous n’aviez encore pas bu un verre semble. Tu avais fini le tatouage et tu proposais au brun de se lever pour aller le voir. « Ouf, tu m’as fais peur » dis-tu en posant ta main sur ta poitrine. Tu posais ta machine et ta lampe frontale sur la table et tu te posais à côté de ton ami qui admirait la pièce que tu venais de lui faire. « C’est vrai, j’ai jamais pensé à être tatoueur » dis-tu dans un rire. Vous vous rediriez vers l’accueil du salon et il te demandait combien il te devait. « 50 dollars, et une bière ! » dis-tu avec un léger rire. Tu avais fini ta journée parce que tu n’avais plus de clients après lui. Alors pourquoi pas aller boire une bière avec ton ami ?

FIN DU SUJET. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 2269043814


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano   Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbie at the beach → Fede Luciano
» j'suis comme l'eau des fontaines, impuissante et lassée ▽ fede
» Le bonheur c'est comme un plat de pâtes - Knox Hendrix
» et pourquoi pas un tatouage ?
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: