AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 We'll wish we could come back to these days ı Daniella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We'll wish we could come back to these days ı Daniella Empty
MessageSujet: We'll wish we could come back to these days ı Daniella   We'll wish we could come back to these days ı Daniella EmptyVen 9 Juil 2021 - 11:40


We'll wish we could come back to these days

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days, these days ı @Daniella Ortiz & @Gabriella Belloua
Aujourd'hui, tu as prévu une petite journée avec ta cousine. Tu y emmènes Hailee, Ian ayant prévu de passer une journée avec Hayden. Ton aînée étant occupée aujourd'hui, ça tombe donc plutôt bien. Pour l'occasion, tu t'es bien préparée, ayant déjà enfilé ton maillot de bain sous ta robe afin d'être tranquille. Hailee est confortablement installée dans son siège auto pour bébé. Pour plus tard, tu as prévu un porte bébé afin d'avoir les mains vides. Puis, évidemment, tu as pensé à prendre des affaires, c'est à dire le nécessaire pour ta fille, une serviette de plage, de la crème solaire, et même de quoi manger et boire. Ainsi, tu pourras profiter de ta cousine sans t'inquiéter de quoi que ce soit.

C'est donc totalement parée que tu passes récupérer ta cousine afin de rejoindre la grays bay, un endroit où tu mets rarement les pieds, et pourtant... Vu le cadre idyllique, tu devrais y venir plus souvent. Le trajet se fait dans la discussion, jamais dans le silence. Il faut dire que tu es une grande bavarde. Tu te gares un peu plus loin, ton regard se posant sur la belle blonde. Prête pour une journée de folie ? Lui demandes-tu avec un immense sourire. Ensuit, tu sors de la voiture, enfilant le porte bébé dans lequel tu installes ta fille. Ensuite, tu récupères le tes affaires afin de rejoindre la baie, trouvant un endroit plutôt calme où s'installer. Ta fille semble plutôt bien éveillée, sa marraine va donc pouvoir en profiter. J'en connais une à qui tu as visiblement manqué... En plus de moi évidemment ! Constates-tu en riant. En même temps, elle grandit. Dire qu'il y a un an, tu la portais encore dans ton ventre... Enfin ! Tu poses tes affaires sur le sable, récupérant ta serviette que tu poses au sol afin de pouvoir t'y installer, récupérant ensuite ta fille dans tes bras pour ôter ce fameux porte bébé. Ainsi, tu te sens déjà plus à l'aise. Une chose est sûre, c'est que cette journée va te faire le plus grand bien.
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll wish we could come back to these days ı Daniella Empty
MessageSujet: Re: We'll wish we could come back to these days ı Daniella   We'll wish we could come back to these days ı Daniella EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:54

Aujourd’hui, c’est journée entre filles. Papote, maillot, petits apéros et la belle vue de grays bay. L’endroit parfait pour rattraper le temps perdu et retrouver mes personnes préférées. Pour tout vous dire, je suis tellement contente de les retrouver et de passer un moment avec elles, que ce matin, je suis insupportable. Surexcitée comme jamais. Je cours dans tous les sens, chante, saute un peu partout comme une fille de 5 ans avant de voir le père Noël et j’en passe. De quoi rendre fou mon colocataire, mais bon… je pense qu’il commence à avoir l’habitude. Cinq minutes plus tard, après ma crise de surexcitation, j’enfile mon bikini rouge, mon short et mon t-shirt puis descends pile à l’heure pour monter dans la voiture de Gaby. Comme d’habitude, le chemin jusque là-bas se fait en papotant. Physiquement, on ne se ressemble pas beaucoup avec Gaby et les gens devinent rarement qu’on est cousine, par contre, une fois qu’on commence à parler… alors là ! Il n’y a plus aucun doute. Plus personne ne peut nous arrêter « Plus que prête ! J’ai trop hâte, tu n’as pas idée » J’attrape mes sacs ainsi que quelques-unes de ses affaires puis la suis jusqu’à un petit endroit bien sympa où nous poser. Je sors mon essuie, m’installe puis souris en voyant Hailee sur sa maman « J’ai l’impression qu’elle a encore changée ! A chaque fois que je la vois, elle est différente. Plus grande. Plus petite fille. C’est dingue quand même ! » Je lui attrape sa petite main puis plonge dans mon sac pour en sortir un petit jouet « J’ai vu ça dans un magasin l’autre jour. Je n'ai pas pu m’en empêcher » Je le lui tends puis passe délicatement ma main sur sa petite tête. C’est dingue comme je pouvais aimer ce petit bout de chou « Alors dis-moi, comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vue » J’exagérais peut-être un petit peu mais ma cousine avait l’habitude. Elle savait que j’étais toujours dans l’excès. Puis ce n'était pas de ma faute si ça me faisait long de pas la voir toutes les semaines.  

@Gabriella Belloua :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll wish we could come back to these days ı Daniella Empty
MessageSujet: Re: We'll wish we could come back to these days ı Daniella   We'll wish we could come back to these days ı Daniella EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:26


We'll wish we could come back to these days

I hope someday we'll sit down together and laugh with each other about these days. All our troubles, we'll lay to rest and we'll wish we could come back to these days, these days ı @Daniella Ortiz & @Gabriella Belloua
Passer du temps avec ta cousine est primordial pour toi. Sinon, le manque se fait rapidement ressort. Un peu trop vite ? Quoi qu'il en soit, c'est un fait. Elle est un peu comme cette petite soeur que tu n'as jamais eue, mais avec cette même proximité et ce lien aussi fort. Autant dire que tu attendais cette journée avec une grande impatience, comme si tu ne l'avais pas revue depuis des années alors qu'en réalité, ça ne date pas d'il y a si longtemps que ça. Alors lorsque tu la revois enfin, tu ne peux définitivement pas cacher ton enthousiasme et le trajet se fait d'ailleurs en discutant, comme à votre habitude. Le silence? Très peu pour toi. Heureusement que tu es donc apte à te concentrer sur deux choses en même temps. A peine arrivée, tu récupères ta fille ainsi que toutes tes affaires. On est deux ! Lui dis-tu avec une certaine excitation dans la voix, réellement heureuse de pouvoir passer ce moment avec l'une des femmes les plus importantes de ta vie. Alors que vous êtes enfin installées et que vos affaires sont posées, la discussion poursuit son cours. Tu n'imagines pas, je me dis qu'il y a encore un an j'étais enceinte et là... Elle grandit tellement vite. Elle change effectivement beaucoup, et même si ça me fait plaisir à voir, les jours où elle était toute minuscule me paraissent déjà si loin... Lui avoues-tu en faisant une moue laissant paraître ta nostalgie. Mais la voir grandir et évoluer, c'est aussi le plus beau cadeau qui soit. Ta cousine t'avoue ensuite qu'elle a craqué lorsqu'elle a trouvé un petit jouet pour ta fille. Ton regard se pose dessus lorsque tu le récupères, étant attendrie. C'est vraiment adorable, merci pour elle ! J'avoue qu'il est vraiment mignon. Ensuite, tu le ranges dans le sac contenant toutes les affaires d'Hailee, tu le lui donneras certainement un petit peu plus tard. Je vais très bien à vrai dire, et toi ? Si ça peut te rassurer, j'ai la même impression que toi. Lui avoues-tu en riant avant de sortir quelques choses à manger. Sers toi si tu le souhaites. Forcément, tu as prévu assez pour vous deux, ça te semble évident.
Niagara



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We'll wish we could come back to these days ı Daniella Empty
MessageSujet: Re: We'll wish we could come back to these days ı Daniella   We'll wish we could come back to these days ı Daniella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll wish we could come back to these days ı Daniella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to the old days (charlie)
» wtf is happening ? (daniella)
» bad days build better days ((gabriella belloua))
» Let's take a lunch break [Daniella]
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: