∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Absence de anja et eliakim

AuteurMessage
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptySam 10 Juil 2021 - 4:00

PSEUDO : Eliakim Shillinglaw et anja ivanova
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques semaine au premier août.

RAISON : je suis déménagé au mois d'avril dans ce que je croyais être mon nouveau che moi.. mais ma propriétaire m'a annoncé avoir vendu à son fils 1 mois après et que j'avais donc 6 mois pour me relocalisé... gros stress et beaucoup de recherches qui a fini par porter leur fruit. Je Re-Demenage le 26 juillet je suis donc dans un rush de boîtes et je me laisse une semaine pour m'installer!!

PETIT MOT DE LA FIN : vous me manquez!!!
Kara Robbins

Feuille de personnage
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo.
CRÉDITS : angie

STATUT : Divorcée, mais bon Dieu qu'il te fait craquer. (Asher)

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptySam 10 Juil 2021 - 4:55

Oh mon Dieu ** Tellement moche ce genre de situation!
Avec tes deux cocottes en plus **

Bon courage ma belle :coeur:
Si tu veux te vider le coeur, tu sais où me trouver ohh .
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : (c)longanis

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptySam 10 Juil 2021 - 8:52

Plein de courage a toi ! C'est vache de la part de la proprio quand même !!

Absence de anja et eliakim Kq7XK
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptySam 10 Juil 2021 - 9:28

Coucou, bon courage pour le rush du déménagement, mais contente que tu as retrouvé quelque chose rapidement tout de même!

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Anja Ivanova
ICI DEPUIS : 13/06/2021
COMPTES : Eliakim
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:49

Merci les filles de votre compréhension!! Je déménage lundi! Et mon internet reviens seulement le 2 août. Donc je vais me maj à cette date désolé de l'attente
Kara Robbins

Feuille de personnage
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo.
CRÉDITS : angie

STATUT : Divorcée, mais bon Dieu qu'il te fait craquer. (Asher)

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptyDim 25 Juil 2021 - 1:02

Courage, une fois que la page sera tournée tu vas être beaucoup mieux :11: On t'attend plus ou moins sagement aha
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), astra (signature), strangehell ♡ (icons), moi (crackship)

STATUT : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:39

bon courage pour ton déménagement ma belle :11:

still loving you
time, it needs time to win back your love again, i will be there @scorpions.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de anja et eliakim   Absence de anja et eliakim Empty

Absence de anja et eliakim
Page 1 sur 1