∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡


Partagez
 

 Un air de déjà vu [Rubing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling M. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 2281
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptyDim 11 Juil 2021 - 17:20

    Aisling avait besoin de décompresser, de se changer les idées. Heureusement, quelques étudiants qu'elle connaissait avaient organisé une petite soirée bowling juste à côté de l'université. Elle qui était d'habitude si ermite, elle avait finalement décidé d'y prendre part. Jadis, elle serait venue pour boire et pour chopper. Mais ce n'était clairement pas à l'ordre du jour, aujourd'hui. Enceinte, elle avait ce putain de virgin cocktail dans la main. Comme si ça faisait illusion ! Elle se rendait bien compte qu'elle ne buvait pas de l'alcool, et qu'elle ne pourrait en espérer aucun effet. Entre ce qu'elle n'avait pas le droit de boire, pas le droit de manger, et même pas le droit de fumer, elle avait l'impression qu'elle allait craquer. Pourtant, tout ça, elle le savait avant de tomber enceinte. Pourquoi est-ce qu'elle autant à fleur de peau ? Est-ce que c'était les hormones ? Est-ce que c'était le fait de vomir tous les matins pour ses premiers mois de grossesse ? C'était vraiment l'enfer ce truc. Elle n'arrivait pas à comprend les femmes qui considéraient ça comme la plus belle période de leur vie, ou quelque chose comme ça. Ceux qui disaient que les femmes enceintes étaient éblouissantes. Elle, elle n'avait clairement rien d'éblouissant ce soir.

    Elle était déjà à quelques mois de grossesse, sont ventre se voyait peu mais... un peu déjà. Il faut dire que mince, voire maigre, comme elle était, les rondeurs de grossesse se faisaient rapidement sentir. Elle ne mettait déjà plus de jeans. Aujourd'hui elle avait opté pour une robe, ça évitait que quoi que ce soit appuie sur son ventre. Ou compresse une partie de son corps qui avait déjà tendance à gonfler. Grossesse de merde. Pourquoi est-ce que ça devait durer 9 putains de mois ?

    Alors qu'elle avait été chercher son virgin cocktail au bar, elle revenait vers la piste où elle était censé jouer, mais fut rapidement arrêtée par un liquide se déversant sur son bras et ses pieds. Elle tourna immédiatement la tête vers la personne coupable. Il ne lui en fallait pas plus pour sortir de ses gongs.

    -Mais tu regardes ce que tu fous avec ton verre oui ? Au lieu d'en renverser la moitié sur les gens ? C'est quoi ton problème ?
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 487
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Eve
CRÉDITS : Moi (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:38

Il ne restait que quelques semaines avant la fin de l’année. Ruby allait être diplômée et elle serait gynécologue à part entière. Elle avait déjà prévu de travailler à mi-temps dans son cabinet et à mi-temps à l’hôpital pour pouvoir faire les accouchement. Elle avait hâte et ce soir avec ses quelques collègues de sa promo, ils avaient décidé de sortir s’amuser. Soirée bowling. Ruby aimait bien ce jeu même si elle n’était pas très douée. Il s’avérait qu’avec leur longues études aucun n’étaient vraiment excellents. Ils avaient arrêtés de compter combien de fois la balle sortaient de la piste. Evidemment il y a eu plusieurs strike et spare. C’était une chouette soirée et elle s’amusait bien Ruby. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant rigolé et surtout elle ne pensait qu’à cette soirée. Luke était chez ses grands-parents et demain ils passeraient la journée à la plage avec Juliann. Elle avait si hâte de passer cette journée avec deux hommes qu’elle adorait. « Je vais me chercher à boire ! » Prévenait-elle son groupe d’ami avec un sourire. Elle montait les marches qui la séparait du bar avant de percuter une jeune femme de plein fouet. Elle ne l’avait pas vu. Elles ne s’étaient pas vues et surtout elles n’avaient pas pu anticiper le mouvement de l’autre. Ruby d’habitude gentille se retrouvait à froncer les sourcils, alors qu’on lui criait dessus. « Non mais au cas où c’est toi qui t’es retournée sans regarder les autres ! » Elle n’avait pas tort Ruby mais pas raison non plus. Puis, après quelques secondes elle se souvenait de la jeune femme. Cette scène avait un arrière goût de déjà vu. Ce n’était pas la première fois qu’elles se rencontraient et qu’elles se fonçaient dessus. « On dirait que c’est ton habitude de foncer dans les gens. » Disait-elle en râlant.
Aisling M. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 2281
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptySam 31 Juil 2021 - 11:28

    Visiblement, elle n'allait pas juste s'excuser, et elle ne poursuivrait pas simplement leur chemin en grognant. En temps normal, Aisling ne laissait déjà jamais passer ce genre de choses. Elle était le genre de personne que la sécurité finissait par sortir parce qu'elle déclenchait des bagarres. Aujourd'hui, en plus, elle était déjà agacée. Même si certaines personnes diraient que c'était son état normal.

    -Bien sûr !

    Aisling sifflait entre ses dents.

    -Et puis c'est ma faute parce que je marche aussi, j'imagine ?


    Elle la fusillait du regard et se rendait compte qu'effectivement, ce n'était pas la première fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux dans cette situation. Elle arqua un sourcil.

    -Et toi t'es toujours autant maladroite, tu devrais éviter les lieux où y a du monde si tu sais pas gérer tes mains.

    Elle eut un léger regard de dédain.

    -Moi qui pensais que ça venait de ton énorme bide, visiblement non !
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 487
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Eve
CRÉDITS : Moi (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:15

Ruby était plutôt une personne agréable, capable de s’excuser si elle était en tort. Elle était sur le point de le faire, mais c’était avant qu’elle se fasse gueuler dessus par une femme enceinte. Elle comprenait la peur de se faire percuter quand on portait son enfant. Mais là c’était juste un verre renversé surtout que la future maman n’avait pas du tout regardé. Et Ruby la reconnaissait. Elles s’étaient déjà croisé, elle s’était déjà foncée dessus. Et c’était encore la faute d’Aisling. « Non c’est de ta faute parce que tu te retournes comme si t’étais seule au monde. » Répondait Ruby en levant les yeux au ciel. Elle avait besoin de se rendre compte qu’elle était pas seule au monde et qu’elle regarde s’il y avait des gens. « Oui si tu le dis … » Elle avait envie de rajouter une insulte, mais elle s’en empêchait Ruby. Tout ce qu’elle voulait c’était aller prendre son verre et d’oublier cette rencontre infortune. Le visage de Ruby se fermait d’un seul coup. « Déjà mon ventre n’était pas énorme et surtout t’es un danger public ! » Elle était à peine à trois mois, son ventre était tout petit pas comme elle à cet instant.

__________________________

She tries to be happy again
Aisling M. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 2281
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:29

    Aisling se mit à rire, mais son rire n'avait rien d'amical. Evidemment, ce n'était pas le verre qui s'était renversé sur elle, mais elle qui avait renversé le verre. Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre. Elle lui aurait écrasé le pied qu'elle lui aurait expliqué que c'était la blonde qui avait mis son pied sous le sien.

    -Evidemment.

    Visiblement, elle avait piqué au vif la jeune femme en parlant de son ventre. Ah, elle n'allait pas dire le contraire, elle était légèrement de mauvaise foi en le qualifiant "d'énorme". Mais quand elle était énervée, elle avait tendance à l'être.

    -Danger public, tout de suite. J'dois être une serial killeuse de verre ouais. C'est pourtant pas tes hormones qui te font dire n'importe quoi aujourd'hui, sauf si t'es encore enceinte ?


    Petit air narquois, elle pouvait sous-entendre qu'elle était grosse, oui. Elle ne le pensait pas, mais énerver les autres, c'était un véritable sport pour la néo-zélandaise.
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 487
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Eve
CRÉDITS : Moi (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptyMer 8 Sep 2021 - 14:11

Elle ne l’aimait vraiment pas cette blonde au visage fermé. On aurait dit un harpie parce qu’à chaque fois que Ruby la voyait, elle avait les sourcils froncés et la moue boudeuse. La première fois, c’était elle qui avait foncé dans Ruby et au lieu de s’excuser elle l’avait agressé. Peut-être que c’était de la faute de Ruby. Après tout, ça lui arrivait d’être un peu maladroite. Mais la gynécologue n’appréciait pas qu’on l’agresse ainsi. Alors évidemment que c’était de sa faute. Maintenant qu’elles s’étaient dit ce qu’elles pensaient, Ruby estimait qu’elle n’avait plus rien à lui dire. Elle se retournait à la nouvelle phrase de la blonde enceinte. « Mais tu te prends pour qui sérieusement ! » Elle s’énervait parce que Ruby n’était pas là pour se battre. « Un conseil, tu devrais arrêter de t’énerver ce n’est pas bon pour le bébé. Il risque d’avoir la même ride d’énervement que toi. » C’était un peu faux. Oui ce n’était pas bon pour le bébé mais pour ce qui était de la ride c’était faux.

__________________________

She tries to be happy again
Aisling M. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 2281
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Annushka S. Kovalevski
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:25

    Aisling se mit à rire à cette fameuse phrase. Pour qui se prenait-elle ? Elle n'avait besoin de se prendre pour personne d'autre que pour elle-même. Oui, elle avait plutôt une haute opinion d'elle-même.

    Elle arqua un sourcil alors qu'elle lui parlait de ride. Là-dessus l'attaque était ratée. Elle ne complexait pas sur ses éventuelles rides, elle était bien trop jeune pour ça. Elle était toujours la plus jeune. Mais peut-être que c'était le cas de Ruby ? Pourtant, elle n'avait pas de raison que ce soit le cas. Elle aussi avait bien le temps de s'inquiéter de ses rides.

    -Je crains que cette affirmation sur les rides soit biologiquement erronée.


    Elle la regarda avec un sourire.

    -Quant au bébé... Je pense que cette libération de colère lui fait du bien ! Ca lui nuirait si je la gardais enfouie en moi. Elle risquerait de glisser jusqu'à lui par le cordon ombilical.


    Elle la regarda et haussa finalement les épaules. Ca la détendait étonnamment d'enfin pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un.
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 487
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras et Eve
CRÉDITS : Moi (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:50

Cette jeune femme l’horripilait. Ruby n’avait pas besoin de ça dans sa vie. Il y avait déjà assez de problème comme ça, elle n’avait pas besoin d’une harpie qui l’insulte. Elle plaignait son futur enfant et la personne qui devait la supporter. Cette jeune femme était insupportable, méchante et trop sûr d’elle-même. « Vraiment ? A force de froncer les sourcils tu commences à avoir creux ici. » Et elle montra du doigt le point entre ses deux sourcils. Franchement, c’était immature leur dispute, juste pour un verre renversé mais si elle s’était juste excusée comme une personne normale, les choses se seraient mieux passée. Là Ruby était juste énervée et avait besoin de décompresser. Cette blonde était la victime parfaite. C’est un rire prétentieux qui sortait de la bouche de la gynécologue. « Change de gynéco si elle te dit ça. Après si tu veux un enfant en mauvaise santé parce que tu es incontrôlable c’est ton problème. » En tout cas elle n’allait pas se proposer pour remplacer son médecin. Même si elle avait prêter serment, elle ne soignerait pas cette horrible femme.

__________________________

She tries to be happy again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [Rubing]   Un air de déjà vu [Rubing] Empty

 
Un air de déjà vu [Rubing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district :: bowling - billard-
Sauter vers: