∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez

if i need a light to shine in, you'll be there (emilia)

AuteurMessage
Kara Robbins

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo, Alexis & Cleo
CRÉDITS : creatreasurebo

STATUT : Amoureuse et cette fois, c'est vrai. (Asher)

MessageSujet: if i need a light to shine in, you'll be there (emilia)   if i need a light to shine in, you'll be there (emilia) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 3:58

When you wake up in the morning
And you're shadowed by the darkness of the night

Tu l’avais fait. T’avais volé la brosse à dents d’Asher alors que t’avais prétexté qu’elle était tombée dans la toilette. T’avais coupé une mèche de cheveux de ta fille Calista. T’avais mis ça dans un sac et tu l’avais redonné au médecin qui te l’avait donné. T’avais fait une demande d’ADN. Parce que plus ça allait, plus t’angoissait. Cali avait beaucoup trop de ressemblances anodines avec Asher alors qu’avec Myles, ça en était tout autre… T’avais besoin d’être rassurée, t’avais besoin de savoir, de confirmer que ta fille était bien celle de Myles, comme tu le croyais… À moins que ce n’était celle d’Asher et là, t’en savais rien. On t’avait appeler à l’hôpital pour te remettre les documents. On t’avait téléphoné et on t’avait transférée dans une salle où on allait te remettre les documents en échange d’informations supplémentaires. Tu patientais sagement et tu voyais une blonde arriver dans la salle, tu la gratifiais d’un sourire. « Oh, j’crois qu’on s’est déjà vues à l’activité pour les ananas? » Que tu demandes en réfléchissant. « Ouiiii, c’était toi qui avait amené Alan! » Tu te mettais soudainement à rire.

if i need a light to shine in, you'll be there (emilia)
Page 1 sur 1